Vos dernières acquisitions
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Vos dernières acquisitions
Yessssssss...... Et qui vient de frapper à ma porte ?
Loupé pour Noël mais bon .... On va se consoler puisque aujourd'hui c'est la Saint Stéphane ....
En espérant que ce soit la même chose pour vous les potos
Welcome Camus
Loupé pour Noël mais bon .... On va se consoler puisque aujourd'hui c'est la Saint Stéphane ....
En espérant que ce soit la même chose pour vous les potos
Welcome Camus
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Re: Vos dernières acquisitions
Content que tu l'ai enfin reçu Princy, j'espère qu'AquariusBen les a aussi reçus sinon ça va être la crise 

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Je suis également content pour toi Princy, de mon côté pas de livraison aujourd'hui, je suis donc de nouveau dégouté, la situation du colis marquait bien livraison aujourd'hui, et en fin de matinée je consulte le site et ils me disent que je n'étais pas présent a mon domicile, donc re présentation demain, alors que ma femme était la et que personne n'est venu sonné. En téléphonant au service client, ils m'ont dit que l'agence de Reims qui traite les colis et fermer aujourd'hui et que les livraisons reprendrons demain, perso j'y crois moyen et ça commence sérieusement a m'énerver tous ce bordel. 

- Princy
- Prince du Sanctuaire
En plus le sort s'acharne mon pauvre Ben .... Courage !
Je suis sur que tout devrait s'arranger demain quand tu les auras en ta possession.
Je suis sur que tout devrait s'arranger demain quand tu les auras en ta possession.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Pas de livraison pour moi aujourd'hui, mais c'est un peu normal vu que le 26 décembre est férié en Alsace/Moselle.
Mais bon comme le suivi de mon colis n'a toujours pas bougé d'un iota, j'ai du mal à croire qu'il sera livré demain.
Mais bon comme le suivi de mon colis n'a toujours pas bougé d'un iota, j'ai du mal à croire qu'il sera livré demain.

- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
T'inquiètes pas pour ça, si ton colis est arrivé à Reims (qui doit être juste à côté de chez toi si je me réfère au 51 de ton pseudoAquariusben51 a écrit :Je suis également content pour toi Princy, de mon côté pas de livraison aujourd'hui, je suis donc de nouveau dégouté, la situation du colis marquait bien livraison aujourd'hui, et en fin de matinée je consulte le site et ils me disent que je n'étais pas présent a mon domicile, donc re présentation demain, alors que ma femme était la et que personne n'est venu sonné. En téléphonant au service client, ils m'ont dit que l'agence de Reims qui traite les colis et fermer aujourd'hui et que les livraisons reprendrons demain, perso j'y crois moyen et ça commence sérieusement a m'énerver tous ce bordel.

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Mon suivi n'avait pas bougé non plusSagittarius67 a écrit :Pas de livraison pour moi aujourd'hui, mais c'est un peu normal vu que le 26 décembre est férié en Alsace/Moselle.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Enfin !!!! Je les ai enfin reçu !!!! I m happy
, mes 5 Camus ex sont arrivés ce matin, montage de prévu ce soir pour au moins 3 d'entre eux, enfin une bonne nouvelle, ça fait plaisir 

- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
hâte de voir tes posesAquariusben51 a écrit :Enfin !!!! Je les ai enfin reçu !!!! I m happy , mes 5 Camus ex sont arrivés ce matin, montage de prévu ce soir pour au moins 3 d'entre eux, enfin une bonne nouvelle, ça fait plaisir

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Merci les copains, j'espère seulement maintenant que Sag reçoive le sien, comme ca cette période difficile sera définitivement derrière nous
.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Reçu hier pour vous rassurer. C'était voulu qu'il arrive ce jour, car il devait venir en même temps que la neige, ce qui était le cas.
Pour poster les photos j’attends l'arrivée de mon pack Senki qui lui devrait logiquement pointer le bout de sa box aujourd'hui.
Sinon achat des CBC du taureau et du cancer, qui feront un petit séjour chez tonton Divino jusqu'à nos prochaines retrouvailles.

Pour poster les photos j’attends l'arrivée de mon pack Senki qui lui devrait logiquement pointer le bout de sa box aujourd'hui.
Sinon achat des CBC du taureau et du cancer, qui feront un petit séjour chez tonton Divino jusqu'à nos prochaines retrouvailles.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Content pour toi que tout sois rentré dans l'ordre mon poto, en tout cas j'ai hâte de t'affronter en ligne sur Brave Soldiers si tu te le procures un jour bien entendu.
Et je suis également ravi de tes nouvelles acquisitions et j'attends de voir ça dans ta collection quand tu les auras toutes reçus.
Et je suis également ravi de tes nouvelles acquisitions et j'attends de voir ça dans ta collection quand tu les auras toutes reçus.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Coup de théâtre pour mon pack Senki. J'avais commandé celui ou le jeu est dans une reproduction de la pandora box du sagittaire et devinez ce qui est arrivé ? L’édition spéciale avec la reproduction du casque du sagittaire. Le hic c'est que j'ai déjà le casque et le T-shirt qui vont avec (merci les potosAquariusben51 a écrit :Et je suis également ravi de tes nouvelles acquisitions et j'attends de voir ça dans ta collection quand tu les auras toutes reçus.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Ah merde, c'est bête ça, pour le coup c'est vraiment dommage, au pire tu peux prendre ton deuxième casque du Sagittaire pour le mettre dans ton bureau au boulot, ou dans la chambre parentale, ou encore enlever le casque du socle pour le porter lors de la prochaine Japan ExpoSagittarius67 a écrit :Coup de théâtre pour mon pack Senki. J'avais commandé celui ou le jeu est dans une reproduction de la pandora box du sagittaire et devinez ce qui est arrivé ? L’édition spéciale avec la reproduction du casque du sagittaire. Le hic c'est que j'ai déjà le casque et le T-shirt qui vont avec (merci les potosAquariusben51 a écrit :Et je suis également ravi de tes nouvelles acquisitions et j'attends de voir ça dans ta collection quand tu les auras toutes reçus.). Donc pas très chaud pour garder ce produit. Je suis passé par une annonce de la fnac mais je suis en contact avec le vendeur dont provient le jeu pour qu'il me le reprenne. Apparemment c'est la fnac qui a mal référencé le produit dans son annonce.

Blague à part c'est bien la première fois que je vois ça, se tromper quand il s'agit de DVD, passe encore, mais là vu la différence de taille entre les deux éditions, c'est vraiment stupéfiant, j'espère vraiment que tu trouveras une édition Myth Cloth, elle est vraiment sympa. Si j'en trouve une je te tiendrais au courant mon poto

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ouais alors là je sais pas si mon boss serait Ok....Saint Seiya n'est pas bien connu là-bas...même si j'ai appris il y a peu qu'il existe un petit fandom au pays de Goethe.Aquariusben51 a écrit : Ah merde, c'est bête ça, pour le coup c'est vraiment dommage, au pire tu peux prendre ton deuxième casque du Sagittaire pour le mettre dans ton bureau au boulot

Ouais enfin là c'est mon autre Boss qui ne sera pas d'accord !Aquariusben51 a écrit : ou dans la chambre parentale,

Je me rappelle encore du soulagement sur son visage lorsque j'ai déménagé les vitrines de notre chambre...à l'époque il y en avait (que) deux.

J'ai déjà essayé....c'est une opération que je déconseille..le casque est hyper dur à enlever du support. On a de grande chance de casser soit l'un soit l'autre.Aquariusben51 a écrit : ou encore enlever le casque du socle pour le porter lors de la prochaine Japan Expo![]()
Merci. Je suis passé par Fnac Marketplace ou comme sur Amazon, la Fnac ne fait office que d'entremetteur avec un autre vendeur, ici Gamesland à Marseille. Après c'est la fnac qui gère l'annonce, j'ai donc tendance à croire Gamesland quand ils disent que la fnac a mal référencé le produit. Mais bon après que ce soit Gamesland ou la fnac, ils font pour l'instant preuve de bonne volonté pour le remboursement intégral de la commande, j'espère simplement que le colis reviendra en bon état à l'expéditeur et que j'aurais mes pépettes.... ensuite j'oublie cette histoire.Aquariusben51 a écrit : Blague à part c'est bien la première fois que je vois ça, se tromper quand il s'agit de DVD, passe encore, mais là vu la différence de taille entre les deux éditions, c'est vraiment stupéfiant, j'espère vraiment que tu trouveras une édition Myth Cloth, elle est vraiment sympa. Si j'en trouve une je te tiendrais au courant mon poto.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens