Vos dernières acquisitions

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Vos dernières acquisitions

Message par Princy »

Yessssssss...... Et qui vient de frapper à ma porte ?
Loupé pour Noël mais bon .... On va se consoler puisque aujourd'hui c'est la Saint Stéphane ....

En espérant que ce soit la même chose pour vous les potos
Welcome Camus

Image
Cliques et visites le site...
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Goldenou »

Content que tu l'ai enfin reçu Princy, j'espère qu'AquariusBen les a aussi reçus sinon ça va être la crise :lol:

Image
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

Content pour toi mon Princy !

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Je suis également content pour toi Princy, de mon côté pas de livraison aujourd'hui, je suis donc de nouveau dégouté, la situation du colis marquait bien livraison aujourd'hui, et en fin de matinée je consulte le site et ils me disent que je n'étais pas présent a mon domicile, donc re présentation demain, alors que ma femme était la et que personne n'est venu sonné. En téléphonant au service client, ils m'ont dit que l'agence de Reims qui traite les colis et fermer aujourd'hui et que les livraisons reprendrons demain, perso j'y crois moyen et ça commence sérieusement a m'énerver tous ce bordel. :nunchaku:

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

En plus le sort s'acharne mon pauvre Ben .... Courage !
Je suis sur que tout devrait s'arranger demain quand tu les auras en ta possession.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Pas de livraison pour moi aujourd'hui, mais c'est un peu normal vu que le 26 décembre est férié en Alsace/Moselle.
Mais bon comme le suivi de mon colis n'a toujours pas bougé d'un iota, j'ai du mal à croire qu'il sera livré demain. :cry:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Aquariusben51 a écrit :Je suis également content pour toi Princy, de mon côté pas de livraison aujourd'hui, je suis donc de nouveau dégouté, la situation du colis marquait bien livraison aujourd'hui, et en fin de matinée je consulte le site et ils me disent que je n'étais pas présent a mon domicile, donc re présentation demain, alors que ma femme était la et que personne n'est venu sonné. En téléphonant au service client, ils m'ont dit que l'agence de Reims qui traite les colis et fermer aujourd'hui et que les livraisons reprendrons demain, perso j'y crois moyen et ça commence sérieusement a m'énerver tous ce bordel.
T'inquiètes pas pour ça, si ton colis est arrivé à Reims (qui doit être juste à côté de chez toi si je me réfère au 51 de ton pseudo :)) c'est que c'est très positif et que dans tout les cas il ne sera pas perdu. C'est pas comme si il était encore coincé au Japon ou à Roissy. Au pire du pire, si tu es trop impatient il me semble que tu peux directement aller le chercher dans leurs entrepots ou centre de tri (c'est ce que j'avais fait une fois, il te faut juste le tracking et une pièce d'identité) :pouce:

Image
Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Sagittarius67 a écrit :Pas de livraison pour moi aujourd'hui, mais c'est un peu normal vu que le 26 décembre est férié en Alsace/Moselle.
Mais bon comme le suivi de mon colis n'a toujours pas bougé d'un iota, j'ai du mal à croire qu'il sera livré demain. :cry:
Mon suivi n'avait pas bougé non plus Image

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Enfin !!!! Je les ai enfin reçu !!!! I m happy :v: , mes 5 Camus ex sont arrivés ce matin, montage de prévu ce soir pour au moins 3 d'entre eux, enfin une bonne nouvelle, ça fait plaisir :mrgreen:

Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Aquariusben51 a écrit :Enfin !!!! Je les ai enfin reçu !!!! I m happy , mes 5 Camus ex sont arrivés ce matin, montage de prévu ce soir pour au moins 3 d'entre eux, enfin une bonne nouvelle, ça fait plaisir
hâte de voir tes poses :)

Image
Image
Divino

Message par Divino »

Yep super mon poto !!!

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Heureux pour toi mon poto

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Merci les copains, j'espère seulement maintenant que Sag reçoive le sien, comme ca cette période difficile sera définitivement derrière nous mdr.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Reçu hier pour vous rassurer. C'était voulu qu'il arrive ce jour, car il devait venir en même temps que la neige, ce qui était le cas. :wink:
Pour poster les photos j’attends l'arrivée de mon pack Senki qui lui devrait logiquement pointer le bout de sa box aujourd'hui.
Sinon achat des CBC du taureau et du cancer, qui feront un petit séjour chez tonton Divino jusqu'à nos prochaines retrouvailles. :wink:

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Content pour toi que tout sois rentré dans l'ordre mon poto, en tout cas j'ai hâte de t'affronter en ligne sur Brave Soldiers si tu te le procures un jour bien entendu.

Et je suis également ravi de tes nouvelles acquisitions et j'attends de voir ça dans ta collection quand tu les auras toutes reçus. :pouce:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aquariusben51 a écrit :Et je suis également ravi de tes nouvelles acquisitions et j'attends de voir ça dans ta collection quand tu les auras toutes reçus. :pouce:
Coup de théâtre pour mon pack Senki. J'avais commandé celui ou le jeu est dans une reproduction de la pandora box du sagittaire et devinez ce qui est arrivé ? L’édition spéciale avec la reproduction du casque du sagittaire. Le hic c'est que j'ai déjà le casque et le T-shirt qui vont avec (merci les potos :mrgreen: ). Donc pas très chaud pour garder ce produit. Je suis passé par une annonce de la fnac mais je suis en contact avec le vendeur dont provient le jeu pour qu'il me le reprenne. Apparemment c'est la fnac qui a mal référencé le produit dans son annonce. :roll:

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit :Et je suis également ravi de tes nouvelles acquisitions et j'attends de voir ça dans ta collection quand tu les auras toutes reçus. :pouce:
Coup de théâtre pour mon pack Senki. J'avais commandé celui ou le jeu est dans une reproduction de la pandora box du sagittaire et devinez ce qui est arrivé ? L’édition spéciale avec la reproduction du casque du sagittaire. Le hic c'est que j'ai déjà le casque et le T-shirt qui vont avec (merci les potos :mrgreen: ). Donc pas très chaud pour garder ce produit. Je suis passé par une annonce de la fnac mais je suis en contact avec le vendeur dont provient le jeu pour qu'il me le reprenne. Apparemment c'est la fnac qui a mal référencé le produit dans son annonce. :roll:
Ah merde, c'est bête ça, pour le coup c'est vraiment dommage, au pire tu peux prendre ton deuxième casque du Sagittaire pour le mettre dans ton bureau au boulot, ou dans la chambre parentale, ou encore enlever le casque du socle pour le porter lors de la prochaine Japan Expo mdr .

Blague à part c'est bien la première fois que je vois ça, se tromper quand il s'agit de DVD, passe encore, mais là vu la différence de taille entre les deux éditions, c'est vraiment stupéfiant, j'espère vraiment que tu trouveras une édition Myth Cloth, elle est vraiment sympa. Si j'en trouve une je te tiendrais au courant mon poto :pouce: .

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aquariusben51 a écrit : Ah merde, c'est bête ça, pour le coup c'est vraiment dommage, au pire tu peux prendre ton deuxième casque du Sagittaire pour le mettre dans ton bureau au boulot
Ouais alors là je sais pas si mon boss serait Ok....Saint Seiya n'est pas bien connu là-bas...même si j'ai appris il y a peu qu'il existe un petit fandom au pays de Goethe. :wink:
Aquariusben51 a écrit : ou dans la chambre parentale,
Ouais enfin là c'est mon autre Boss qui ne sera pas d'accord ! mdr
Je me rappelle encore du soulagement sur son visage lorsque j'ai déménagé les vitrines de notre chambre...à l'époque il y en avait (que) deux. :mrgreen:
Aquariusben51 a écrit : ou encore enlever le casque du socle pour le porter lors de la prochaine Japan Expo mdr
J'ai déjà essayé....c'est une opération que je déconseille..le casque est hyper dur à enlever du support. On a de grande chance de casser soit l'un soit l'autre.
Aquariusben51 a écrit : Blague à part c'est bien la première fois que je vois ça, se tromper quand il s'agit de DVD, passe encore, mais là vu la différence de taille entre les deux éditions, c'est vraiment stupéfiant, j'espère vraiment que tu trouveras une édition Myth Cloth, elle est vraiment sympa. Si j'en trouve une je te tiendrais au courant mon poto :pouce: .
Merci. Je suis passé par Fnac Marketplace ou comme sur Amazon, la Fnac ne fait office que d'entremetteur avec un autre vendeur, ici Gamesland à Marseille. Après c'est la fnac qui gère l'annonce, j'ai donc tendance à croire Gamesland quand ils disent que la fnac a mal référencé le produit. Mais bon après que ce soit Gamesland ou la fnac, ils font pour l'instant preuve de bonne volonté pour le remboursement intégral de la commande, j'espère simplement que le colis reviendra en bon état à l'expéditeur et que j'aurais mes pépettes.... ensuite j'oublie cette histoire. :wink:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Bon autant que la reprise soit à la hauteur de ma précédente collection^^

Image

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Divino

Message par Divino »

Oh oh oh bon début biggy ;)

J'ai des ventes en cours si ça t'intéresse ;)

Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »