Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
J'ai également précommander cette MC en version fr, par contre j'avais des doutes quant à la sortie de celle-ci, car elle devait sortir en même temps que Hyoga EX (version jap je précise), j'ai envoyé un mail au vendeur, et lui même ne sait pas encore si elle va réellement sortir dans nos contrées, très bizarre cette affaire, y aurait-il un lézard ?Sagittarius67 a écrit :Préco Misty en version renégat sur Figurine Mania sans trop de convictions, plus pour garder une série complète que par réelle envie pour cette fig en elle même.
Je suis prêt à parier que tu la prends pour refaire la petite scène avec Hyoga en SibérieAquariusben51 a écrit :J'ai également précommander cette MC en version fr
Wahou, t'en as de la chance DridriDridri a écrit :De retour d'une semaine au Japon, j'y ai fait quelques achats, obligatoirement certains en rapport avec Saint Seiya.
J'ai pas compris cette partie làGoldenou a écrit :+ metal plate en occasion
Effectivement mais c'est du neuf, la MC que je viens d'acheter est d'occaz.Shakaiolos a écrit :Mais pour la V4 d'Andromède elle est à 110 euros sur Yasan
Tiens pareil que toi....drôle de coincidence !Aquariusben51 a écrit :achat du tome 19 de la réédition, le Regulus Gaiden et le tome 8 de Next Dimension lors du Pegasus Symphony