Pas cool cette histoire d'instabilité et de proportions de pièces en plastiques, même si ça ne m'étonne pas. Ses deux autres copines on aussi tendance à piquer du nez, le problème des talons aiguilles. Mais de tout façon je n'ai pas prévu de l'exposer les jambes serrées.Eta_sei_Mime a écrit :A nouveau merci pour les coms!!
J'ai reçu June la semaine dernière, excellente myth cloth comme on pouvait s'y attendre, bien réalisée. Par contre, beaucoup de plastique et une grande instabilité: si vous vouliez la mettre jambes serrées, bon courage sans stand ou fond de la vitrine...

Ah zut c'est dommage, mais je comprends tout à fait que ce genre de travaux ne peuvent pas se placer entre la poire et le dessert tant à cause de l'aspect financier qu'à cause du temps que cela prend, puisque mois aussi je suis passé par là.Eta_sei_Mime a écrit : Il s'agit de la première myth SDF de ma collec: la pièce que je destine à mes jouets ne sera faite que... ben... pff... à vu de blaire peut-être l'année prochaine mais ça ne m'étonnerait que ma collec dorme 2-3 ans en cartons vu les travaux que j'ai à faire...
Bon courage pour la suite !