Collection de RobberRobin
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
Re: Collection de RobberRobin
Première étape d’un long souci récurrent pour un collectionneur : le manque de place !
- RobberRobin
- Prisonnier de South Kanyon
Bienvenue à mon Hyoga V4 (Shinetime), sixième Myth Cloth (et cinquième marque XD) à rejoindre la collection !

J'en reviens pas des possibilités d'articulation des ailes sur cette figurine, c'est dingue.
Je n'ai pas encore choisi sa pose finale... Mais en attendant, j'aime bien celle-là !

J'en reviens pas des possibilités d'articulation des ailes sur cette figurine, c'est dingue.
Je n'ai pas encore choisi sa pose finale... Mais en attendant, j'aime bien celle-là !
- Sagittarius67
- Grand Pope
C'était LE gros point négatif de la version officielle, à savoir des ailes avec très peu de mobilité.RobberRobin a écrit : ↑lun. nov. 04, 2024 12:39 pm J'en reviens pas des possibilités d'articulation des ailes sur cette figurine, c'est dingue.
Belle acquisition !

- RobberRobin
Ah, c'est vrai ? Eh bien sur celle-ci je dois dire que je suis bluffée. Les ailes s'articulent de haut en bas et d'avant en arrière, en plus de pouvoir se replier et déployer sans charnière visible (ce point là est particulièrement impressionnant, c'est certain je vais m'en inspirer la prochaine fois que je réaliserai une poupée ailée). En plus elles sont tellement légères qu'il n'y a aucune difficulté à les poser comme on veut. Elles sont gigantesques quand elles sont complètement déployées (ça loge pas super dans mon expo du coup, lol), mais elles sont magnifiques peu importe la pose choisie. Le rendu est incroyable, on dirait un ange ^^Sagittarius67 a écrit : ↑lun. nov. 04, 2024 12:57 pm C'était LE gros point négatif de la version officielle, à savoir des ailes avec très peu de mobilité.
Belle acquisition !![]()
Ah par contre la qualité du corps c'est pas tout à fait ça... A peu près toutes les articulations sont lâches, surtout les hanches, et la jambe droite s'est défaite lorsque j'ai voulu retirer le pied... Mais bon, pour l'instant j'ai pas eu de soucis pour lui faire prendre la pose, alors ça me va.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ah. Ça m'étonne assez de Shinetime, car jusqu'à présent je n'avais pas eu ce soucis avec ce fabricant.RobberRobin a écrit : ↑lun. nov. 04, 2024 2:48 pm Ah par contre la qualité du corps c'est pas tout à fait ça... A peu près toutes les articulations sont lâches, surtout les hanches, et la jambe droite s'est défaite lorsque j'ai voulu retirer le pied... Mais bon, pour l'instant j'ai pas eu de soucis pour lui faire prendre la pose, alors ça me va.
Bon...tant que ça tient, le montage passé.
- RobberRobin
Eh ben oui, j'étais un peu étonnée aussi, il me semblait que Shinetime était habituellement de très bonne qualité, du moins c'est l'impression que j'ai eue en faisant mes recherches. Je n'ai peut-être pas eu de chance, cela dit, il n'était quand-même pas bien cher je trouve (51€), et j'ai vu un commentaire qui décrivait le même problème, une jambe qui se détache. Alors je ne sais pas 
Mais sinon rien à dire et pas d'autres soucis de montage / posing, alors bon ^^

Mais sinon rien à dire et pas d'autres soucis de montage / posing, alors bon ^^