J'ai le même problème sur cette figurine, elle a constamment tendance à piquer du nez à cause de son poids, ou plutôt du poids des ailes.Diplodocus a écrit :Reçu mon Rhada ce matin. C'est le dernier spectre qu'il me manquait![]()
Je l'adore, c'est pas loin d'être mon préféré... il aurait pu l'être si il voulait bien tenir debout sans risquer de perdre ses ailes
Vos dernières acquisitions
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Vos dernières acquisitions
-
- Membre de l'Orphelinat
Oui, il tenait à peu près debout jusqu'à ce que j'accroche les ailes. Ça va être problématique si je l'installe sur diorama, pour le faire tenir sans standSagittarius67 a écrit :J'ai le même problème sur cette figurine, elle a constamment tendance à piquer du nez à cause de son poids, ou plutôt du poids des ailes.

Magnifique ton Saga SOG, Guitarx. Ça donne envie d'investir

- Sagittarius67
- Grand Pope
Le hic sur le Rhadamanthe Ex c'est que les ailes sont plus hautes, du coup on ne peut pas s'en servir pour caler la figurine en arrière, comme c'est le cas sur la version SCM. Si tu la met sur diorama tu pourrais éventuellement te servir de son cure-dent géant pour le caler.Diplodocus a écrit : Oui, il tenait à peu près debout jusqu'à ce que j'accroche les ailes. Ça va être problématique si je l'installe sur diorama, pour le faire tenir sans stand![]()
Fonce, il est exceptionnel en terme de rapport qualité prix! (et en métal ouiDiplodocus a écrit : Magnifique ton Saga SOG, Guitarx. Ça donne envie d'investirIl est en métal?

Pour radamanthe, le mien tiens mais uniquement dans la position dans laquelle je l'ai mis (sans socle).
-
- Membre de l'Orphelinat
Sagittarius67 a écrit :Le hic sur le Rhadamanthe Ex c'est que les ailes sont plus hautes, du coup on ne peut pas s'en servir pour caler la figurine en arrière, comme c'est le cas sur la version SCM. Si tu la met sur diorama tu pourrais éventuellement te servir de son cure-dent géant pour le caler.
Je verrai pour la version pirate. Y'a de fortes chances que je craque si je veux un doublon, mais je vais tout de même commander l'originale car c'est mon perso de prédilectionGuitarx a écrit :Fonce, il est exceptionnel en terme de rapport qualité prix! (et en métal oui)
Pour radamanthe, le mien tiens mais uniquement dans la position dans laquelle je l'ai mis (sans socle).

Mon Rhadamanthe a une pose un peu dynamique, du coup il tient pas du tout. Ça m'embêterait de devoir le faire tenir droit comme un piqué. Le problème c'est que même avec le sabre-laser, il tient pas dans la pose que je veux lui donner. Pour l'instant, les ailes soutiennent un peu la pose (car il tient même pas sur le socle

A voir en temps voulu, je finirais surement par faire des cales pieds ou que sais-je dans mon diorama.
Merci pour vos astuces

- Gemini No Mickaël
- Ami de Miho
Reçu Saga des Gémeaux Gold Cloth SOG de chez Great Toys.
Photos et impressions prochainement dans mon topic collection.
Photos et impressions prochainement dans mon topic collection.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
Oui j'ai des myths sans socle et une d entre elle a rencontré mon fils , mon pauvre tremy a perdu sa genouillère .....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Sagittarius67
- Grand Pope
Donc pour les sog Ca sera avec socle
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
De mon coté achat d'Andromède noir speeding model et le cygne noir est en chemin pour pouvoir compléter ma collec de chevaliers noirs, le verseau SOG est aussi en chemin.
Je mettrais ma collection à jour quand ils seront arrivés et quand j'aurais plus de temps car je suis très pris par mon nouveau travail en ce moment.
Je mettrais ma collection à jour quand ils seront arrivés et quand j'aurais plus de temps car je suis très pris par mon nouveau travail en ce moment.
- Princy
- Prince du Sanctuaire
De retour de Londres, m'attendaient dans ma boite aux lettres :
Saint Seiya Chronicles Tome13
Saintia Sho Tome 6

- Raidenthunder
- Collègue du Pr. Hakase
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Je viens de me laisser tenter par le Saga SOG de Great toys, on verra dans quelques semaines si cette figurine est vraiment exceptionnelle.
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Sans fauteSagittarius67 a écrit :Impatient d'avoir ton feed back Goldenou !

- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Tome 4 assassin G , tome 6 santia sho, anecdote 13 et la cbc du capricorne (enfin....commandé en janvier prévu en avril pour mon anniversaire et livré en septembre
)

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ah elle est dispo...je vais enfin pouvoir la commander maintenant !Divino a écrit :... la cbc du capricorne (enfin....commandé en janvier prévu en avril pour mon anniversaire et livré en septembre)

- Go-goldorak
- Garde du Sanctuaire