Chapitre 102

Vos impressions sur la nouvelle oeuvre de M.Kurumada.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22251
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Chapitre 102

Message par Sagittarius67 »

Archange a écrit :星矢
ハーデスになるアローン
あてなになるサーシャ
ハーデス軍がくる、らしい


Alone devient Hadès
Sasha devient Athéna
Il semblerait que l’armée d’Hadès soit en route.
Ça c'est du pitch ! mdr

Edit : sinon il est annoncé que ce chapitre sera le dernier de la fournée eeeeeeeeeeeeeeeet qu'il n'y a bien évidemment pas encore de date de reprise.



Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Chapitre 102

Message par Kodeni »

Pas surpris de la pause après ce chapitre.
On revient enfin à la Guerre Sainte du 18e. L'occasion de finir sur un bon climax je pense entre la réunification d'Athéna, Hadès et Odysseus. Et surtout, de deux Athéna ! Odysseus aurait donc menti ? L'aurait-on trompé ? Comment vont réagir des personnages comme le Pope qui était prêt à tuer une Athéna d'un autre monde ?
Je trouve que ça lève beaucoup de questions intéressantes.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22251
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Chapitre 102

Message par Sagittarius67 »

Kodeni a écrit :Pas surpris de la pause après ce chapitre.
Non moi non plus. Au contraire je l'aurais été bien plus s'ils avaient annoncé qu'ils enquillaient pour une seconde fournée. mdr
Après, pour Sasha, j'espère qu'on aura à un moment une transition entre la gamine alitée et la réincarnation avérée de la déesse de la guerre au XVIIIème. Non parce que sinon....


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Chapitre 102

Message par Mangador »

Une pause ? Voilà qui est peu commun !
Après, on ne peut pas râler car le gars bosse très très dur sur la série mine de rien.
Il enchaîne les chapitres après chapitres pendant facilement 1 mois, quel courage !

Si le grand singe à besoin d'une pause, qu'il en prenne tous les 5 chapitres s'il le veut, et qu'il prenne des pauses d'un an même !

:P

Sinon, le chapitre 102 semble juste conclure en vu d'une pause, rien de plus à dire sur le synopsis.


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22251
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Chapitre 102

Message par Sagittarius67 »

Une pause ? Voilà qui est peu commun !
Après, on ne peut pas râler car le gars bosse très très dur sur la série mine de rien.
Il enchaîne les chapitres après chapitres pendant facilement 1 mois, quel courage !

Si le grand singe à besoin d'une pause, qu'il en prenne tous les 5 chapitres s'il le veut, et qu'il prenne des pauses d'un an même !
Ce n'est pas forcément Kurumada qu'il faut mettre en cause, mais aussi son éditeur. On lui colle trop facilement l'étiquette de flemmard sur le dos, mais généralement celui qui a le dernier mot c'est l'éditeur. Même si Kurumada n'est plus un mangaka débutant, il n'a pas non plus assez de pouvoir pour tout imposer.
Sinon, le chapitre 102 semble juste conclure en vu d'une pause, rien de plus à dire sur le synopsis.
Cliffhanger classique, qui pourrais annoncer un climax final...


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Chapitre 102

Message par Kodeni »

Archange de SSP a écrit : Chapitre 102- La princesse endormie

Tenma parvient enfin à toucher Odysseus avec la totalité du Ryūseiken. Tenma, qui se bat pour ses amis, a été reconnu par sa Cloth. Mais Odysseus, en proie au doute, lui demande qui est Sasha.
Tenma répond que Sasha est une amie d'enfance mais qu'elle s'est endormie il y a plusieurs mois et ne se réveille plus. Odysseus comprend quelque chose.

Château d'Hadès. Giulietta, l'étoile terrestre enchanteresse (NDT: Papillon en principe) rapporte à Pandore la situation actuelle (Athéna du futur, Maison d'Ophiuchus, assaut d'Odysseus).
Pandore, soucieuse du retard de l'éveil d'Hadès, va voir Alone. Il était en train de peindre un tableau de Sasha en train de chevaucher Pégase (le visage n'est pas fini).
Il a du mal à se souvenir des visages de Tenma et de Sasha et commence à oublier qui il est.
Pandore remarque quelque chose et lui dit qu'il est Hadès, puis elle ordonne à Giulettia d'aller trouver et tuer Sasha.

Sanctuaire. Odysseus dit à Tenma que Sasha est l'Athéna de cette ère, mais qu'elle n'a pu s'éveiller en tant que tel et est désormais assoupie à cause de Saori. Il lui dit qu'il faut vite retourner auprès d'elle et la protéger avant que l'armée d'Hadès ne la tue.

fin de saison. One shot dans le RED de décembre.

Bon bah c’est pas mal comme fin de tome ça : recentrage sur la Guerre Sainte contre Hadès et direction l’Italie pour sauver la princesse endormie.
Ce n’est pas fou scénaristiquement parlant mais ça rebat les cartes et apporte un peu de fraîcheur au milieu de ce Junikyu (bien que ça laisse planer encore pas mal de questions autour d’Odysseus et qu’on n’a pas bougé d’un poil sur les événements du présent).

Une fournée satisfaisante pour ma part.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Chapitre 102

Message par Mangador »

Kodeni a écrit :
Archange de SSP a écrit : Chapitre 102- La princesse endormie

Tenma parvient enfin à toucher Odysseus avec la totalité du Ryūseiken. Tenma, qui se bat pour ses amis, a été reconnu par sa Cloth. Mais Odysseus, en proie au doute, lui demande qui est Sasha.
Tenma répond que Sasha est une amie d'enfance mais qu'elle s'est endormie il y a plusieurs mois et ne se réveille plus. Odysseus comprend quelque chose.

Château d'Hadès. Giulietta, l'étoile terrestre enchanteresse (NDT: Papillon en principe) rapporte à Pandore la situation actuelle (Athéna du futur, Maison d'Ophiuchus, assaut d'Odysseus).
Pandore, soucieuse du retard de l'éveil d'Hadès, va voir Alone. Il était en train de peindre un tableau de Sasha en train de chevaucher Pégase (le visage n'est pas fini).
Il a du mal à se souvenir des visages de Tenma et de Sasha et commence à oublier qui il est.
Pandore remarque quelque chose et lui dit qu'il est Hadès, puis elle ordonne à Giulettia d'aller trouver et tuer Sasha.

Sanctuaire. Odysseus dit à Tenma que Sasha est l'Athéna de cette ère, mais qu'elle n'a pu s'éveiller en tant que tel et est désormais assoupie à cause de Saori. Il lui dit qu'il faut vite retourner auprès d'elle et la protéger avant que l'armée d'Hadès ne la tue.

fin de saison. One shot dans le RED de décembre.

Bon bah c’est pas mal comme fin de tome ça : recentrage sur la Guerre Sainte contre Hadès et direction l’Italie pour sauver la princesse endormie.
Ce n’est pas fou scénaristiquement parlant mais ça rebat les cartes et apporte un peu de fraîcheur au milieu de ce Junikyu (bien que ça laisse planer encore pas mal de questions autour d’Odysseus et qu’on n’a pas bougé d’un poil sur les événements du présent).

Une fournée satisfaisante pour ma part.
Et bien, Saori a vraiment foutu la pagaille en revenant dans le passé car cela implique énormément plus de choses que ce qui semblait être annoncé à la base.
Alors oui, les voyages dans le temps n'ont jamais été simple de toute manière que ce soit dans des films, séries ou autres mais Next Dimension semblait s'être, à ce jour, passé de ça.

J'aime beaucoup que l’existence de Sasha soit mis en avant. Déjà parce que cela rajoute de la logique à tous ça, aussi car potentiellement on risque d'avoir un Odysseus avec Sasha mais contre Saori.
Aclépios lui est juste contre Athéna tout court (Saori comme Sasha).
Si Odysseus souhaite que Tenma aille protéger Sasha, pour moi cela signifie énormément.

Puis on va avoir un retour de l'armée d'Hadès.
Je vois pas encore très bien comment se déroulement le scénario avec précision car on part vraiment dans tous les sens et pleins de questions sont sans réponses.

Ce qui me plaît dans Next Dimension (et peut déplaire à d'autres), c'est que potentiellement dans le futur on pourrait avoir la même trame scénaristique que les films X-Men (pour ceux qui ont la référence).
C'est à dire un voyage dans le temps qui modifiera énormément le passé afin de changer aussi le futur.

Imaginez Hadès est battu à cette époque.
ben du coup pas de Saga possédé par la sœur d'Hypnos et Thanatos (Kos de mémoire), donc pas de montée du Sanctuaire. Cela signifie aussi que les Silver Saints et Gold Saints seront tous en vie !
Seul Poséidon serait encore présent en tant qu'antagoniste car il me semble que rien de changera à ce niveau-là.
Je ne serais même pas vous dire si Canon se retrouverait en Dragon des mers si Saga reste bon...

Et perle de tout ça, les 5 Bronze Saints pourraient garder leurs mémoires et leurs expériences pour ne pas être rétrogradé à la fin de Next Dimension afin de combattre à l'avenir des dieux de l'Olympe avec leur armure de bronze V4 (ZEUS avec tes anges ou je ne sais quoi, on t'attend de pied ferme !).
Même, le fait que les Bronze Saints se sont fait reconnaître par les Gold Saints comme leurs successeurs, cela n'est pas dit au hasard.
On avait déjà eu un rapport avec les Gold Cloth lors du combat avec Thanatos mais est-ce que dans l’œuvre ils pourraient en hérité pour de bon ? Je suis curieux à ce niveau-là également.

Bref, la possibilité de tout remanier est tellement incroyable que c'est vraiment dommage que Next Dimension ne soit pas hebdomadaire ou même en parution mensuel, cela suffirait je pense.
Sagittarius67 a écrit :
Une pause ? Voilà qui est peu commun !
Après, on ne peut pas râler car le gars bosse très très dur sur la série mine de rien.
Il enchaîne les chapitres après chapitres pendant facilement 1 mois, quel courage !

Si le grand singe à besoin d'une pause, qu'il en prenne tous les 5 chapitres s'il le veut, et qu'il prenne des pauses d'un an même !
Ce n'est pas forcément Kurumada qu'il faut mettre en cause, mais aussi son éditeur. On lui colle trop facilement l'étiquette de flemmard sur le dos, mais généralement celui qui a le dernier mot c'est l'éditeur. Même si Kurumada n'est plus un mangaka débutant, il n'a pas non plus assez de pouvoir pour tout imposer.
Sinon, le chapitre 102 semble juste conclure en vu d'une pause, rien de plus à dire sur le synopsis.
Cliffhanger classique, qui pourrais annoncer un climax final...
Je vois je vois, peut-être (et en fait je pense être dans le juste) que Next Dimension est loin d'être une grosse ratabilité sinon il n'y aurait pas aurait pas autant de pauses.
L'argent vous savez "toussa toussa".


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22251
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Chapitre 102

Message par Sagittarius67 »

Mangador a écrit : Et bien, Saori a vraiment foutu la pagaille en revenant dans le passé car cela implique énormément plus de choses que ce qui semblait être annoncé à la base.
Alors oui, les voyages dans le temps n'ont jamais été simple de toute manière que ce soit dans des films, séries ou autres mais Next Dimension semblait s'être, à ce jour, passé de ça.
Ah ben ça, c'est pas faute d'avoir été prévenu par Doc Brown dans les années 80 déjà ! mdr
Que va-t-il se passer si Sasha et Saori entrent en contact ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Chapitre 102

Message par Mangador »

Sagittarius67 a écrit :
Mangador a écrit : Et bien, Saori a vraiment foutu la pagaille en revenant dans le passé car cela implique énormément plus de choses que ce qui semblait être annoncé à la base.
Alors oui, les voyages dans le temps n'ont jamais été simple de toute manière que ce soit dans des films, séries ou autres mais Next Dimension semblait s'être, à ce jour, passé de ça.
Ah ben ça, c'est pas faute d'avoir été prévenu par Doc Brown dans les années 80 déjà ! mdr
Que va-t-il se passer si Sasha et Saori entrent en contact ?
Ah le charme des voyages dans le temps... mdr

Par contre, excellente question, je ne sais pas du tout ce que Kurumada pourrait inventer si elles entrent en contact.
Dans les films, les résultats ne sont pas tous similaires et chacun imagine à sa façon.
Après, est-ce qu'elles pourraient rentrer en contact ?
L'une est en Grèce au Sanctuaire et l'autre semble être en Italie et endormi... Mystère !

Next Dimension a tellement de potentiel que ce soit pour continuer l’œuvre, reboot la série ou autre, quel gâchis...


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
PhenixTensho
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 21
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2020 3:14 pm

Re: Chapitre 102

Message par PhenixTensho »

Donc normalement Sasha devait devenir Athena depuis longtemps, mais Saori a bloquée la reincarnation d'athena dans l'hôte du 18è ??
mais là Sasha va enfin se réincarner, soit effectivement Asclepius a menti à Ody, soit il s'est juste passé qque chose qui a forcé la venue d'Athena 18è malgré la présence de Saori


Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Chapitre 102

Message par Mangador »

PhenixTensho a écrit :Donc normalement Sasha devait devenir Athena depuis longtemps, mais Saori a bloquée la reincarnation d'athena dans l'hôte du 18è ??
mais là Sasha va enfin se réincarner, soit effectivement Asclepius a menti à Ody, soit il s'est juste passé qque chose qui a forcé la venue d'Athena 18è malgré la présence de Saori
Visiblement, deux Athéna ne peuvent subsister à la même époque. La venue de Saori a plongé Sasha dans un sommeil profond.
Si Saori n'était pas retournée dans le passé, la Sasha actuelle n'aurait pas tardé a se faire repérer par ses chevaliers pour être emmenée au Sanctuaire afin d'être protégée.

Je pense plutôt qu'Aclépios souhaite détrôner Athéna car on parle du Saint authentique de l'Ophiuchus qui a été banni par cette dernière, et tout porte à croire qu'il est quelque peu rancunié... mdr
En revanche, Odysseus / Ulysse, lui est avec Athéna mais non pas l'Athéna Saori mais bel et bien l'Athéna Sasha.

En gros, les Saints qui se rangeront du côté d'Odysseus ne sont pas contre Athéna mais pour Athéna.
Juste qu'ils n'acceptent pas Saori car ce n'est pas elle qui est censé mené la Guerre Sainte de cette époque mais Sasha.
Ils souhaitent tous protéger la Terre contre la terrible menace qu'est Hadès.
Saori a un autre objectif, celle de sauver Seiya.

Là où il y a manque d'information de la part d'Odysseus et du Grand Pope, c'est que Saori est décidé à tuer Hadès à cette époque (donc dans le passé) pour sauver Seiya dans le futur.
Dans un sens, elle a au final, le même objectif que les chevaliers et l'Athéna du passé.

Une conversation entre Saori, Odysseus et le Grand Pope me semble très importante pour clarifier la situation.
Peut-être est-ce l'Ophiuchus qui sauvera Seiya au final, en échange de quoi, les 4 Bronze Saints et Saori retourne à leur époque et les laisse mener la Guerre Sainte comme elle aurait du se passer.
De cette manière, on ne change pas l'avenir et donc le sort des 12 Gold Saints du XXIe siècle, et cela n'efface pas la montée des 12 maisons du zodiaque. Idem pour le combat contre Hadès.

Bien entendu, nous ne sommes pas à l'abri qu'Odysseus perde le contrôle de son corps (à la manière d'un Alone qui se fait posséder par Hadès).
Aclépios pourrait alors être une grande menace vis-à-vis de nos protagonistes.

Bon compliquer et j'ai l'impression de parler chinois mais je pense avoir assez bien résumé la situation malgré tout.


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22251
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Chapitre 102

Message par Sagittarius67 »

Les scans :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et la trad :
Chapitre 102: La jeune fille endormie

Page 2:
Tenma: Cette fois ce n'était pas qu'un coup.
Tenma: Tous les météores l'ont touché.

Odysseus: Muuuu...
Odysseus: Moi, qui ne peut même pas me faire frapper par les Chevaliers d'Or...
Odysseus: ... j'ai reçu les coups d'un simple Chevalier de Bronze...

Odysseus: Ce Tenma a dit qu'il protégerait ses amis au lieu d'Athéna...
Odysseus: Et en dépit de ça, pourquoi l'armure l'a t-elle revêtu à nouveau ?

Odysseus: Pourquoi a-t-elle reconnu Tenma ?!
Odysseus: Im...Impossible...

Odysseus: Ça ne se peut pas... Cette fille qui s'appelle Sasha, cette amie que Tenma dit vouloir protéger...

Page 3:
Odysseus: Tenma... Cette Sasha...
Odysseus: Qui est cette fille ?

Tenma: Q...Qui elle est?
Tenma: C'est juste une amie d'enfance.

Tenma: Nous avons été abandonnés enfants et n'avons aucune famille, alors nous avons grandi comme si nous étions frère et sœur depuis que nous nous sommes rencontrés à Firenzo.

Tenma: Cependant, il y a quelques mois, Sasha...
Tenma: S'est soudainement endormie.

Odysseus: Comment ?

Page 4:
Tenma: Sasha!

Alone: Tenma, qu'est-ce qu'il se passe ?

Tenma: Alone, c'est Sasha !!
Tenma: Sasha s'est endormie il y a quelques jours et ne se réveille pas...

Alone: C... C'est...

Tenma: Le docteur a dit que c'était la maladie du sommeil...
Tenma: Uuh...

Alone: Sasha.

Page 5:
Tenma: Peu de temps après que Maître Suikyo soit parti, Sasha se retrouve dans cet état...
Tenma: Sasha... Réveille-toi s'il te plaît.

Tenma: Sasha !!

Page 6:
Château d'Hadès

Pandore: Que dis-tu ?
Pandore: Athéna venant du futur ?!

Page 7:
Giulietta du Papillon, de l'Etoile Terrestre Enchanteresse.

Giulietta: En effet, Dame Pandore.
Giulietta: Cela provient d'un rapport fiable d'un Fairy.

Pandore: Et tu dis que cela empêche l'apparition de l'Athéna de ce monde ?

Giulietta: Non seulement cela, mais avec l'apparition du Temple d'Ophiuchus...
Giulietta: ... Tout le monde au Sanctuaire est tombé dans un sommeil profond.

Page 8:
Giulietta: Et comme si cela ne suffisait pas, Odysseus a ressuscité et sème le chaos.
Giulietta: La destruction de l'armée d'Athéna de l'intérieur n'est qu'une question de temps...

Pandore: Cela m'inquiète.
Giulietta: Ah?
Pandore: La résurrection d'Odysseus.

Pandore: L'axe du temps est hors de contrôle à cause de l'arrivée de l'Athéna du futur...
Pandore: Cependant, cela devrait être impossible de ressusciter d'entre les morts, encore moins du Cocyte.

Page 9:
Pandore: Est-ce là aussi la raison pour laquelle l'éveil du seigneur Hadès a été retardé ?
Pandore: Cela ne peut plus continuer à être repoussé.

Pandore: L'âme de Sa Majesté Hadès va devoir prendre possession du corps d'Alone immédiatement.

Pandore: Seigneur Hadès, c'est Pandore.
Pandore: Excusez-moi de vous déranger.

Page 10:
Pandore: Ooh...
Pandore: C'est très beau.
Pandore: Le tableau d'une jeune femme chevauchant un pégase.

Pandore: Ses coups de pinceaux sont tels ceux d'un dieu.

Page 11:
Alone: La jeune fille est Sasha.
Alone: Le pégase est Tenma.

Alone: Ce sont tous les deux mes amis.
Alone: Des amis irremplaçables.

Page 12:
Tenma: Sasha, tu fais quoi ?
Sasha: Une amulette.

Sasha: Tiens, Tenma.
Sasha: Tiens, Alone.

Tenma: Un bracelet de fleurs ?
Alone: Merci, Sasha.

Tenma: Ce n'est pas un peu efféminé de porter un bracelet de fleurs au poignet pour un homme ?

Page 13:
Tenma: En plus, ça va se faner rapidement et disparaître.
Alone: Tenma, Sasha s'est donnée du mal pour les faire...

Sasha: Non.
Sasha: Peu importe s'ils fanent et disparaissent...

Sasha: Cette guirlande sera éternelle.
Tenma / Alone : Eternelle ?!

Page 14:
Sasha: En effet, même si nous ne pouvons les voir, je suis sûre qu'elles nous protégerons.
Sasha: Et elles ne pourront pas être coupées même par les Dieux.
Sasha: C'est une chaine...
Sasha: ... de fleurs !!

Page 15:
Alone: Cette chaine de fleurs a fini par faner et disparaître.
Alone: Sasha...
Alone: Tenma...
Alone: Nos liens ont-ils disparu ?

Page 16:
Alone: Je n'arrive pas à me rappeler leurs visages pour je ne sais quelle raison.
Alone: Tout est en train de s'effacer comme des souvenirs de jours lointains.
Alone: Si cela continue, je vais finir par tout oublier.
Alone: Même à mon sujet...
Alone: Moi...
Alone: Qui diable suis-je ?!

Page 17:
Pandore: Ne vous l'ai-je pas déjà dit à maintes reprises ?
Pandore: Vous êtes l'Empereur du Royaume des Morts.

Alone: L'Empereur...
Alone: ... du Royaume des Morts...

Pandore: C'est cela, vous êtes Sa Majesté Hadès...
Pandore: L'Empereur des Ténèbres.

Page 18:
Pandore: Hadès.

Alone: C'est ça...
Alone: Je vois...
Alone: Je suis Hadès.

Alone: Je me sens un peu fatigué.
Pandore: Ah, Seigneur Hadès.

Pandore: Vous avez beaucoup peint ces derniers temps.
Pandore: Reposez-vous un peu.

Page 19:
Pandore: Papillon.
Pandore: Papillon, es-tu là ?

Page 20:
Giulietta: Oui me voilà.
Pandore: Trouve une fille du nom de Sasha.

Giulietta: Sasha ?
Pandore: Elle se trouve vraisemblablement près d'ici.

Giulietta: Cette fille, ça ne serait pas la jeune fille endormie par hasard ?

Pandore: La jeune fille endormie ?
Giulietta: C'est bien ça, en fait...

Giulietta: Il y a quelques mois, aux alentours de Firenzo, une jeune fille dénommée Sasha s'est endormie et ne s'est pas réveillée depuis.
Giulietta: Bien qu'elle ne mange ou ne boit pas, elle ne meurt pas et n'a rien perdu de sa beauté, comme si il s'agissait d'une déesse.

Page 21:

Pandore: Muuuu...
Pandore: Qu'il existe une fille pareil...

Pandore: Amène-moi cette Sasha.
Pandore: Non, après tout c'est aussi bien si tu la tues là-bas.

Giulietta: Très bien.

Pandore: Va de ce pas.
Giulietta: A vos ordres.

Pandore: Muuuu...
Pandore: Il y a quelque chose qui me tracasse...
Pandore: J'espère que ça n'est rien...
Pandore: Peut-être que cette jeune fille endormie, Sasha...

Page 22:
Tenma: Athéna ?!
Tenma: Sasha est l'Athéna de cette époque ?!

Odysseus: Je n'ai aucun doute.
Odysseus: Elle s'est soudainement endormie à l'arrivée de l'Athéna du futur.
Odysseus: C'est ce qui empêche l'éveil de Sasha Athéna.
Odysseus: Avoir deux Athénas présentes en même temps a provoqué bien des événements étranges.

Tenma: Muuu...

Page 23:
Odysseus: Tenma, tu as dit vouloir protéger Sasha.
Tenma: C'est bien ça.

Odysseus: Alors dépêches-toi et va la trouver.
Tenma: Hein ?

Odysseus: Il est très probable que l'armée d'Hadès l'ait aussi remarqué.
Odysseus: Si tel est le cas, ils iront prendre sa vie sans hésiter.

Odysseus: Dépêches-toi, Tenma...
Odysseus: Avant qu''il ne soit trop tard !!

Page 24-25:
Odysseus: Athéna.
Odysseus: Protège Sasha !!


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
PhenixTensho
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 21
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2020 3:14 pm

Re: Chapitre 102

Message par PhenixTensho »

Donc voila, les golds partisans d'Odysseus ou non devraient se trouver un accord :pouce:
Le but c'est de proteger leur Athena. Il faut préciser qu'aucun ne connait la véritable histoire concernant Saori du futur et le chamboulement qui va avec, seulement Pope/Odysseus/Suikyo et Dohko récemment
-Les golds partisans d'Odysseus
Scarlate le suit car il reste fidèle à son ami, encore plus qu'Athena du 18é peut-etre. Même si Odysseus veut tuer Athena il n'est précisé à personne que tuer Athena du futur c'est pour sauver celle actuelle. Mais lui s'est fiche, il suit Odysseus peu importe ce que ça implique
et Dohko qui a sans doute tout vu et tout compris à la mort de Suikyo
-Les golds contre Odysseus, Mu Ox DT Kaiser Cain Shijima Gestalt Izo et Mystoria veulent protéger leur Athena coute que coute, sans savoir qu'il faut sacrifier celle venue du futur. Qu'en sera t-il s'ils connaitraient la révélation de tout ce qui se passe


Répondre

Retourner vers « Next Dimension »