Chapitre 101

Vos impressions sur la nouvelle oeuvre de M.Kurumada.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Chapitre 101

Message par Kodeni »

Archange de SSP a écrit : Celui qui s'est vu confier des choses.

Suikyō dit que Tenma est désormais prêt, et lui dit qu'il va maintenant partir voyager. Il lui confie la Cloth de Pégase et la Cloth de la Coupe.
"Ouvre la boite de Pégase lorsque tu rencontreras un puisant ennemi pareil à un monstre, et bats-toi. Considère la boite de la Coupe comme un souvenir. Et lorsque tu considères quelque chose juste, persévère jusqu'au bout même si tu ne vois aucune chance de victoire, quelles que soient les difficultés et les douleurs."
Suikyō part. Il va en direction du château d'Hadès.

Suikyō recoit le Surplis du Garuda. Il dit à Pandore qu'il prendra la tête d'Athéna et l'informe que le Pope est un allié.

~Présent~
Tenma affronte Odysseus même s'il n'a aucune chance de gagner, ainsi que le lui avait enseigné Suikyō.
Mais Odysseus bloque ses attaques et la Cloth de Pégase finit par le quitter.
Odysseus remarque alors qu'un des coups de Tenma l'a touché sans qu'il ne s'en rende compte.
Il réalise qu'il est désormais ce "monstre" dont parlait Suikyō.
Le Cosmos de Suikyō apparait derrière Tenma, et le Cosmos de Tenma augmente encore plus.
La Cloth de Pégase revient sur Tenma. Jusqu'à présent il était controlé par sa Cloth, mais à présent il la porte de sa propre volonté et est en harmonie avec elle.


Le Saint de Pégase s'est réellement éveillé afin de vaincre un monstre.

Alors autant j'aime bien Suikyo qui attend que Tenma finisse sa formation avant d'accepter l'étoile de Spectre en lui.
Autant je le côté : "Pégase se réveille" annonçant que Tenma pourrait retourner d'un coup la situation, ça me laisse dubitatif car expéditif. Quand je pense à tout ce que Seiya a dû endurer pour en arriver au niveau qui est le sien actuel (handicapé Image), je me dis que la progression de Tenma serait bien trop expédié.
Après, on n'a pas les scans, ni les futurs chapitres à venir. Donc je ne m'enflamme pas et ne crie pas que c'est de la merde... Je reste méfiant, c'est tout Image.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Chapitre 101

Message par Mangador »

Kodeni a écrit :
Archange de SSP a écrit : Celui qui s'est vu confier des choses.

Suikyō dit que Tenma est désormais prêt, et lui dit qu'il va maintenant partir voyager. Il lui confie la Cloth de Pégase et la Cloth de la Coupe.
"Ouvre la boite de Pégase lorsque tu rencontreras un puisant ennemi pareil à un monstre, et bats-toi. Considère la boite de la Coupe comme un souvenir. Et lorsque tu considères quelque chose juste, persévère jusqu'au bout même si tu ne vois aucune chance de victoire, quelles que soient les difficultés et les douleurs."
Suikyō part. Il va en direction du château d'Hadès.

Suikyō recoit le Surplis du Garuda. Il dit à Pandore qu'il prendra la tête d'Athéna et l'informe que le Pope est un allié.

~Présent~
Tenma affronte Odysseus même s'il n'a aucune chance de gagner, ainsi que le lui avait enseigné Suikyō.
Mais Odysseus bloque ses attaques et la Cloth de Pégase finit par le quitter.
Odysseus remarque alors qu'un des coups de Tenma l'a touché sans qu'il ne s'en rende compte.
Il réalise qu'il est désormais ce "monstre" dont parlait Suikyō.
Le Cosmos de Suikyō apparait derrière Tenma, et le Cosmos de Tenma augmente encore plus.
La Cloth de Pégase revient sur Tenma. Jusqu'à présent il était controlé par sa Cloth, mais à présent il la porte de sa propre volonté et est en harmonie avec elle.


Le Saint de Pégase s'est réellement éveillé afin de vaincre un monstre.

Alors autant j'aime bien Suikyo qui attend que Tenma finisse sa formation avant d'accepter l'étoile de Spectre en lui.
Autant je le côté : "Pégase se réveille" annonçant que Tenma pourrait retourner d'un coup la situation, ça me laisse dubitatif car expéditif. Quand je pense à tout ce que Seiya a dû endurer pour en arriver au niveau qui est le sien actuel (handicapé Image), je me dis que la progression de Tenma serait bien trop expédié.
Après, on n'a pas les scans, ni les futurs chapitres à venir. Donc je ne m'enflamme pas et ne crie pas que c'est de la merde... Je reste méfiant, c'est tout Image.
Bah on est surtout dans Next Dimension donc pas le temps, on à qu'à imaginer de beaux combats dans nos têtes et lisons les scans pour connaître le scénario, c'est comme ça que je l’interprète pour être moins déçu.
Après je dis pas non plus que c'est de la merde mais bon, c'est pas The Lost Canvas voilà tout (comment ça je touche des actions à chaque fois que je dis du bien de TLC ? Vous n'avez aucune preuve :P )


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Chapitre 101

Message par Kodeni »

Alors, je ne m'attendais pas non plus à 50 combats pour qu'on soit avec un Tenma plus costaud. Mais j'avoue que l'idée de passer de Goku enfant à Goku SSJ Blue sans transition ça m'ennuie.
Bon après, tout ça à prendre avec une certaine réserve, on n'a pas les scans ni même le chapitre suivant...


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Chapitre 101

Message par Sagittarius67 »

Kodeni a écrit :Alors, je ne m'attendais pas non plus à 50 combats pour qu'on soit avec un Tenma plus costaud. Mais j'avoue que l'idée de passer de Goku enfant à Goku SSJ Blue sans transition ça m'ennuie.
Bon après, tout ça à prendre avec une certaine réserve, on n'a pas les scans ni même le chapitre suivant...
Les prophéties, la force de la destinée de Pégase, toussa.....


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
PhenixTensho
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 21
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2020 3:14 pm

Re: Chapitre 101

Message par PhenixTensho »

:guns: et ben ZUT on n'en a toujours pas fini avec Tenma

Envie de voir du côté d'Ikki, et les 3 autres bronzes aux dernières nouvelles, on ne sait pas s'ils sont endormis comme les golds

On aura droit à 2 volumes pour cet été ? ca se finira à 109 :?: :?:


Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Chapitre 101

Message par Kodeni »

PhenixTensho a écrit :On aura droit à 2 volumes pour cet été ? ca se finira à 109 :?: :?:
Euh... Non.
Normalement la fournée s'achève avec le futur chapitre qui bouclera le tome 14.
A moins qu'Akita nous surprenne en bien mais je n'y crois pas.
Sagittarius67 a écrit :
Kodeni a écrit :Alors, je ne m'attendais pas non plus à 50 combats pour qu'on soit avec un Tenma plus costaud. Mais j'avoue que l'idée de passer de Goku enfant à Goku SSJ Blue sans transition ça m'ennuie.
Bon après, tout ça à prendre avec une certaine réserve, on n'a pas les scans ni même le chapitre suivant...
Les prophéties, la force de la destinée de Pégase, toussa.....
Ouais mais non. Dans ce cas c'est trop facile.
Je veux bien réincarnation-toussa... mais un moment donné finalement plus besoin de s'entraîner quoi. Au fil des cycles de réincarnation, le mec dès la naissance c'est un grosbill, il plie le game et basta.
Non, franchement j'adhère pas.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Chapitre 101

Message par Sagittarius67 »

Kodeni a écrit :Je veux bien réincarnation-toussa... mais un moment donné finalement plus besoin de s'entraîner quoi. Au fil des cycles de réincarnation, le mec dès la naissance c'est un grosbill, il plie le game et basta.
Non, franchement j'adhère pas.
J'étais ironique. Bien évidemment que c'est facile et maladroit...tout comme l'explication de la pseudo-trahison de Suikyo.
Je voulais faire de l'esprit un peu comme dans CDZA, quand on dit que tout ce qui est inexplicable dans StS, s'explique par le Cosmos...mais j'ai pas le même talent que State pour manier l'ironie...Image Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Chapitre 101

Message par Kodeni »

Disons qu'à l'écrit par écran interposé ça n'est pas toujours facile de faire de l'humour :wink: !


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Chapitre 101

Message par Sagittarius67 »

Les scans :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et une trad tiré de la version espagnole (source Wildpegasus sur SSP) :
Page 1:
La surface de l'eau de la Coupe reflète le futur. Que reflète-t-elle là ?

Suikyo: Tenma, je te confie...
Suikyo: Tout ce que je possède...

Page 2:
Tenma: Hein ?! Vous partez en voyage ?!

Suikyo: En effet.
Tenma: Vous reviendrez quand, Maître Suikyo ?

Suikyo: Probablement jamais.
Tenma: Co...Comment ?!

Tenma: S'il vous plait, vous devez m'entraîner davantage !
Tenma: Je veux devenir plus fort !

Page 3:
Suikyo: Tenma, bien que je ne puisse dire que tu l'as fait de manière parfaite, tu es devenu plus fort.
Suikyo: Tu es à présent un homme qualifié.

Tenma: Maître... Guuuh...

Suikyo: Je te reconnais en tant qu'homme.
Suikyo: Je te laisse cela en tant que preuve.

Suikyo: Les boites de Pégase et de la Coupe.
Tenma: Pégase ?!

Page 4:
Suikyo: Un jour, la boite de Pégase te viendra en aide.
Suikyo: Cependant, tu ne dois pas l'ouvrir tant que le moment n'est pas venu.

Suikyo: Seulement lorsque tu rencontreras un ennemi aussi puissant qu'un démon...
Suikyo: A ce moment, ouvre là et bats toi sans hésitation.

Tenma: Pégase ?!
Tenma: Un ennemi aussi puissant qu'un démon ?!

Suikyo: Et cette boite de la Coupe, garde là en souvenir de moi.
Tenma: En...En souvenir ?!

Tenma: Ne dites pas ça, ça porte malheur !
Tenma: Je suis sûr que vous reviendrez !

Page 5!
Suikyo: Tenma.
Suikyo: A présent, une grande bataille t'attends dans la vie.

Suikyo: Quand ce moment arrivera, peu importe à quel point tu penses que tu n'as aucune chance de gagner ou que c'est stupide, si tu penses que ce que tu fais est juste...
Suikyo: Tu te dois de persister, peu importe à quel point c'est difficile et douloureux.

Suikyo: Combat jusqu'à la fin, Tenma.
Tenma: M... Maître.

Tenma: Je...Je persisterai.
Tenma: Peu importe à quel point ce sera dur, je me relèverai et je me battrai !

Tenma: C'est pour cette raison que vous devez vous assurer de revenir !
Tenma: Je suis sûr que vous reviendrez, Maître Suikyo !

Page 6:
Château d'Hadès

Pandore: C'est bien que tu sois venu, Suikyo.

Pandore: T'es-tu décidé à prêter serment de loyauté envers Hadès ?

Suikyo: Avant cela...

Suikyo: Est-ce que mon frère Suisho reposera en paix dans le royaume des morts ?

Page 7
Pandore: Je le garanti.

Suikyo: Encore une chose.

Suikyo: On m'a assuré que je recevrai le rang d'un des trois Juges.

Pandore: Regarde.

Suikyo: Ooh... C'est !!

Page 8 :
Le Surplis du Garuda de l'Etoile Celeste de la Vaillance.

Page 10:
Pandore: Suikyo.
Pandore: Du fait que tu portes un Surplis, de nom comme en substance, tu es à présent un Spectre.

Pandore: Je vais te le demander une nouvelle fois.
Pandore: Vas-tu prêter allégeance à Hadès ?

Suikyo: Bien sûr.

Pandore: En tant que preuve...
Pandore: Tu prendras la tête d'Athéna qui devrait bientôt apparaître au Sanctuaire.

Suikyo: Cela sera facile.
Suikyo: Car le Pope a la même intention.

Page 11:
Pandore: Le Pope ?!
Pandore: Dans ce cas il ne fait aucun doute que l'armée d'Hadès sera victorieuse.

Gargouille: Les traîtres éhontés ne cessent de se montrer au grand jour.
Gargouille: Jajajaja... On dirait qu'ils souhaitent rester en vie et obtenir un rang important.

Gargouille: L'armée d'Athéna sera vaincue... HA! HA! HA!

A présent au Sanctuaire

Page 12:
Odysseus: Et ensuite...
Odysseus: Suikyo est arrivé au Sanctuaire et a péri.

Odysseus: Tout en portant le stigmate des traîtres...

Odysseus: Cependant, ce que je n'arrive pas à comprendre...
Odysseus: Pourquoi Suikyo a remit l'Armure à un homme comme lui...

Odysseus: Cet homme, qui n'essaie même pas de protéger Athéna, n'est pas qualifié pour porter l'Armure.

Odysseus: Etre manipulé par l'Armure n'est-ce pas là preuve suffisante ?

Tenma: A... Attends...

Page 13:
Tenma: Je ne suis pas encore mort...

Odysseus: N'as-tu donc pas réalisé ?

Odysseus: Tu n'as pas la moindre chance de gagner.

Tenma: Guuuh...

Tenma: M...Même si j'ai aucune chance de gagner, si je pense que c'est la chose juste à faire...
Tenma: Maître Suikyo m'a appris que je devais persister.

Tenma: Je dois me battre ici... Va dans l'autre monde...
Tenma: Et repens-toi auprès de Maître Suikyo !

Page 14:
Tenma: Guaah...

Page 15:
Tenma: Guh!
Tenma: Uh... Uuh...

Odysseus: Elle t'a abandonné.

Page 16:
Odysseus: Avec cela, les choses sont claires.

Odysseus: Après tout, ce n'était qu'un emprunt.
Odysseus: L'Armure a décidé de te quitter.

Page 17:
Odysseus: Q...Quoi ?
Odysseus: Qu'est-ce que c'est ?

Odysseus: A-t-il réussi à me toucher ?

Odysseus: Ca n'a pas de sens... Les chevaliers de Bronze atteignent la vitesse du son au maximum.
Odysseus: Seulement 100 coups à la seconde.

Odysseus: Les chevaliers d'Or atteignent la vitesse de la lumière qui est de 100 millions de coups à la seconde.
Odysseus: Je suis capable d'éviter même les attaques à la vitesse de la lumière des chevaliers d'Or, mais...

Odysseus: Ai-je été touché par un simple coup à la vitesse du son ?!

Tenma: Uh... Uuh...

Page 18:
Odysseus: Mmmm... Maintenant que j'y pense, ce Tenma est l'homme a qui Suikyo a confié l'armure de la Coupe pour qu'il la garde...
Odysseus: Cet homme posséderait-il quelque chose que Suikyo aurait remarqué ?

Voix de Suikyo: Si jamais tu rencontres un ennemi aussi puissant qu'un démon...
Voix de Tenma: Maître Suikyo m'a dit de l'ouvrir et de me battre sans hésitation.

Odysseus: Démon... Démon...
Odysseus: Je vois, ce démon c'est...

Page 19:
Odysseus: En ce moment, c'est moi, Odysseus !!

Odysseus: Suikyo s'attendait à mourir à mi-chemin.
Odysseus: Il l'a vu dans l'eau de la Coupe et la confié au chevalier Pégase.

Odysseus: Suikyo a tout confié...
Odysseus: A Tenma.

Odysseus: Tout comme j'avais demandé à Suikyo...
Odysseus: De tuer ce démon en mon nom !

Page 20:
Odysseus: Mmmm...
Odysseus: Je discerne...

Odysseus: Derrière Tenma.
Odysseus: Suikyo.

Odysseus: Le Cosmos de Suikyo...
Odysseus: Enveloppe Tenma.

Odysseus: Le poing de ce chevalier de Bronze a été manipulé par l'Armure...
Odysseus: Est-ce là la raison pour laquelle j'ai été touché pour la première fois ?!

Odysseus: N...Non, ce n'était pas que ça... Le Cosmos de Tenma s'élève plus haut que jamais. La volonté de l'armure est en harmonie avec la volonté de la personne.
Odysseus: Plus le Cosmos empreint de Justice est élevé et plus la puissance qu'apporte l'Armure augmente.

Page 21:
Odysseus: Ooh...
Odysseus: L'Armure a de nouveau...
Odysseus: Recouvert le corps de Tenma...

Page 22:
Odysseus: Cela signifie que c'est la première fois que Tenma la revêt de sa propre volonté.
Odysseus: Et l'armure y a répondu !!

Page 23:
Odysseus: Afin de me vaincre, moi qui suit un démon...
Odysseus: Le chevalier Pégase s'est à présent réellement éveillé !
DEUS EX MACHINA !!!!


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Chapitre 101

Message par Kodeni »

C'est bien plus clair ainsi. Suikyo jouait sur deux tableaux : déterminé à tuer Saori ET à annihiler Asclépios.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Chapitre 101

Message par Sagittarius67 »

Si on résume :

:arrow: Ody se laisse posséder plus ou moins volontairement par Asclépios, parce qu'il est convaincu par ce dernier que l'Athéna venue du futur va foutre un gros bordel. Les deux de leur propre volontés veulent tuer Athéna.

:arrow: Suikyo apprenant la prophétie de la bouche d'Ody, y adhère également et veut rejoindre l'armée d'Hadès pour pouvoir exécuter sa tâche. Je comprend toujours pas l’intérêt de changer de camp pour cela. Le pope reste bien à sa place lui. Et c'est lui qui fait cette suggestion :
Pope: Nous n'avons d'autre choix que d'utiliser l'armée d'Hadès.
Mais pourquoi ?
Il est plus logique de rester infiltré dans son propre camp et de la tuer en lousdé.
Comme le pope tente lui même de le faire depuis le début.

Naaaaaaan il est plus logique pour un Saint de trahir son camp. D'y revenir et de se mesurer à tous ses anciens camarades et donc possiblement les tuer pour atteindre son but.
Il y a une logique implacable là-dedans qui m'échappe. Désolé de rester bloqué sur ça.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Chapitre 101

Message par Kodeni »

Ca permet d'éviter d'incriminer tous ceux qui veulent tuer Saori.
Un seul se sacrifie, les autres restent en place.
Je le vois comme ça moi.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Chapitre 101

Message par Sagittarius67 »

Kodeni a écrit :Ca permet d'éviter d'incriminer tous ceux qui veulent tuer Saori.
Un seul se sacrifie, les autres restent en place.
Je le vois comme ça moi.
Certes, je peux adhérer à cet argument. Par contre, du coup, ça rend incohérent le fait que le Pope et Cardinale se salissent ouvertement les mains.
En clair soit je laisse faire le pseudo-traitre, ou au pire j'interviens uniquement si celui-ci échoue, mais en aucun cas je grille ma couverture dès qu'Athéna pointe le bout de son nez, même si c'est directement sous le mien.
Quitte à employer un agent double autant que ça soit lui qui s'occupe de la basse besogne, pour laquelle il est de plus volontaire.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Chapitre 101

Message par Kodeni »

Le truc c'est que lorsqu'Athéna apparait, ils n'ont plus de nouvelles de Suikyo.
Vit-il toujours ? Son engagement est il toujours d'actualité ?
Et puis Athéna est là, aux pieds du Pope...


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
PhenixTensho
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 21
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2020 3:14 pm

Re: Chapitre 101

Message par PhenixTensho »

Finalement, ça m'a l'air plutôt interéssant cette rencontre Tenma/Odysseus

Mais en effet je trouve ça incroyable que Tenma parvient aussi rapidement à un tel niveau, en 1 seul affrontement, alors que dans les maisons précédentes ce n'était qu'un boulet
Ce n'est pas Seiya, qui lui a surmonté maintes péripéties et participer à de nombreuses guerres. Tenma lui, sa carrière, zéro! aucune bataille encore dans son CV, il n'a pas l'expérience de Seiya

Pour en revenir au plan du trio Odysseus/Suikyo/Pope, ils étaient d'accord qu'ils allaient utiliser l'armée d'Hades pour faire d'une pierre 2 coups : mettre fin à l'anomalie causé par l'athena du futur, et vaincre l'armée d'hades
Selon eux si Saori, pour son but personnel, prend la place de Sasha dans leur guerre, les saints perdraient. Comme vous je vois pas l'utilité de jouer la taupe chez hades pour battre hadès et tuer Saori (parce qu'elle va tout faire foiré).
Le Pope prévoyait éviter de causer des troubles quand cela arrivera, mais c'est fait :D il s'était fait grillé par Shijima

Bien qu'on sait qu' Odysseus et Pope sont bien des gentils, personne n'est au courant de l'histoire, qu'ils essayent en fait de sauver la terre et gagner contre Hades. Mais ils jouent la course contre la montre : car il faut faire vite, avant qu'Ody ne soit possédé entièrement par Asclépios, et là il n'y aura pas qu'hades qu'il faudra abattre
Kodeni a écrit :
PhenixTensho a écrit :On aura droit à 2 volumes pour cet été ? ca se finira à 109 :?: :?:
Euh... Non.
Normalement la fournée s'achève avec le futur chapitre qui bouclera le tome 14.
Oh non :cry:
ensuite ça sera reparti pour attendre encore et encore, peut-être des années


Répondre

Retourner vers « Next Dimension »