A paraître le 8 mai (au Japon).
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
https://weeklychamp.com/news/2019-05-09 ... ZxnxmRm2qc" onclick="window.open(this.href);return false;L'armure d'or d'Ophiuchus en taille réelle sera produite et exposée pour célébrer les 50 ans du Magazine Weekly Shonen Champion.
Le magazine qui publie de temps en temps le manga "Saint Seiya Next Dimension" prépare une grande célébration de ses 50 ans d'existence. L'un des points d'orgue de la célébration est le projet de produire l'armure d'Ophiuchus du 13ème chevalier d'or, en partenariat avec Kurumada production et Bandai. La production du projet sera à peu près affichée dans le site crée à l'occasion de l'événement (lien dans l'image ci-dessous). La statue sera exposée le 15 juillet 2019, à la Udx Gallery d'Akihabara (là ou a eu lieu l'exposition des 30 ans de Saint Seiya), entre 13 et 17 h.
Ne te plains pas! On a eu plusieurs chapitres de son nouveau manga qui n'a jamais aussi bien porté son nom: Saint Seiya Zéro!Sagittarius67 a écrit :Edit: et de là je me rends compte que ça va faire un an qu'on n'a pas eu de nouveaux chapitres. Pfffff !
Divino a écrit :Bon... Je savais pas que la crise avait commencé en 2014 mais...
C'est une hypothèse tentante, mais à ce moment là Kurumada s'est foiré dans le design du personnage, car au final il lui donne un air assez jeune :Kenobi87 a écrit :Bon alors à vos crayons : Vous pensez que le Pope est un ancient Saint ? Comme dans le Kurumanga (je ne compte pas l’usurpateur Saga...).