Il est écrit nul part qu'un Gold doit être un beau gosse...roshiryu a écrit :qu'il est moche le cancer, c'est abusé!!

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Il est écrit nul part qu'un Gold doit être un beau gosse...roshiryu a écrit :qu'il est moche le cancer, c'est abusé!!
Sans doute une illusion. A moins que Kuru nous dévoile qu'il existe deux Cloth des Gémeaux ce qui ne serait pas bête si on se réfère au mythe de la constellation des Gémeaux.Jimy a écrit :ça fait plaisir de voir ça
tout en bas à droite ce sont 2 Gémeaux qui s'affrontent ?
Effectivement et je dirais qu'il était temps.O'neill a écrit : ça sent bon la reprise de ND
Bizarre, bizarreSagittarius67 a écrit :Effectivement et je dirais qu'il était temps.O'neill a écrit : ça sent bon la reprise de ND![]()
Bizarre que Shun retrouve Seiya au Yomotsu. Rappelons qu'il est au XVIIIe siècle alors que Seiya est lui entrain de clamser au XXe.![]()
Le Yomotsu serait-il intemporel ??
J'ai ce souvenir également.O'neill a écrit : Il n'y avait pas une phrase dans le manga ou dans une annonce de chapitre qui disait que le présent et le passé allaient se mélanger
Elysion est détruit c'est certains, mais uniquement Elysion. Rappelons qu'Elysion et le Meikkai ne sont pas dans la même dimension. La destruction de l'un n'implique pas la destruction de l'autre et comme le Yomotsu Hira est l'antichambre du Meikkai...roshiryu a écrit :comment expliqueriez vous alors la mort d'hades et la disparition des enfers à la fin d'Elysion? les enfers n'existeraient plus?
je suis d'accord avec toi, c'est ce qu'il a dit! donc j'aimerais bien savoir comment Kuru va expliquer ça! et surtout ceux qui sont aux enfers, ou sont ils maintenant? ont ils simplement disparu?Jimy a écrit :quand Hades meurt il dit que tout ce qu'il a créé va disparaitre
pour moi ça signifie les enfers et elysion
apres ce que deviennent les morts depuis la disparition d'Hades ça c'est le probleme de l'Olympe
Biggy a écrit :Techniquement les Enfers existaient avant Hadès, au partage du monde par les 3 frangins, il en est devenu le roi.