Je voulais avoir votre avis sur une chose, est-ce que les armures de nos 5 chevaliers de bronze vont encore evoluées ?
Je me posais la question car avant chaques bataille, les armures évoluent pour devenir plus puissantes et plus couvrantes, mais pour cela il faut du sang et là je crois que l'on a fait le tour des donneurs, les bronzes (Shiryu avec Seiya), les golds et même Athéna à mis la main à la prise de sang

Alors, que reste-t-il ? Zeus peut-être ? ou alors elles vont se régénérer comme celle de Ikki (ce que je ne crois pas trop), ou alors Toma si il se rend compte de son erreur ? toutes les pistes sont envisageables, à un détail prés...
En effet Shion dit bien aux bronzes que ce sont leurs dernières armures, les plus puissantes donc, ce serait bizarre de faire une V4 (ou V5 si on compte l'armure divine), vous en pensez quoi vous chers camarades ?
Parce que qui dit nouvelles armures, dit nouvelles Myth Cloth avec toutes les versions (OCE, Anime et gold pourquoi pas ?), et moi je commence à manquer de place, donc je suis partager entre la création d'une nouvelle armure pour les bronzes ou non ?
Et vous ?