Archange de SSP a écrit : Celui qui s'est vu confier des choses.
Suikyō dit que Tenma est désormais prêt, et lui dit qu'il va maintenant partir voyager. Il lui confie la Cloth de Pégase et la Cloth de la Coupe.
"Ouvre la boite de Pégase lorsque tu rencontreras un puisant ennemi pareil à un monstre, et bats-toi. Considère la boite de la Coupe comme un souvenir. Et lorsque tu considères quelque chose juste, persévère jusqu'au bout même si tu ne vois aucune chance de victoire, quelles que soient les difficultés et les douleurs."
Suikyō part. Il va en direction du château d'Hadès.
Suikyō recoit le Surplis du Garuda. Il dit à Pandore qu'il prendra la tête d'Athéna et l'informe que le Pope est un allié.
~Présent~
Tenma affronte Odysseus même s'il n'a aucune chance de gagner, ainsi que le lui avait enseigné Suikyō.
Mais Odysseus bloque ses attaques et la Cloth de Pégase finit par le quitter.
Odysseus remarque alors qu'un des coups de Tenma l'a touché sans qu'il ne s'en rende compte.
Il réalise qu'il est désormais ce "monstre" dont parlait Suikyō.
Le Cosmos de Suikyō apparait derrière Tenma, et le Cosmos de Tenma augmente encore plus.
La Cloth de Pégase revient sur Tenma. Jusqu'à présent il était controlé par sa Cloth, mais à présent il la porte de sa propre volonté et est en harmonie avec elle.
Le Saint de Pégase s'est réellement éveillé afin de vaincre un monstre.
Alors autant j'aime bien Suikyo qui attend que Tenma finisse sa formation avant d'accepter l'étoile de Spectre en lui.
Autant je le côté : "Pégase se réveille" annonçant que Tenma pourrait retourner d'un coup la situation, ça me laisse dubitatif car expéditif. Quand je pense à tout ce que Seiya a dû endurer pour en arriver au niveau qui est le sien actuel (handicapé

Après, on n'a pas les scans, ni les futurs chapitres à venir. Donc je ne m'enflamme pas et ne crie pas que c'est de la merde... Je reste méfiant, c'est tout