Chapitre 202

A propos du tout nouveau manga Saint Seiya de Teshirogi Shiori.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22276
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Chapitre 202

Message par Sagittarius67 »

Premiers scans et trad d'Archange.
Image
Image
Image
Image
Image
Archange a écrit :Chapitre 202 - Amour et tristesse

Alone: Le pouvoir d'un dieu... et à côté un homme défiant ses propres limites humaines, la singularité obtenue par une longue errance basée sur un désir effréné... oui, voici la vraie couleur de celui qui essayait de surpasser un dieu. Cette teinte est assurément pure, transparente.

Alone peint sur un immense canevas une scène représentant Régulus contre Rhadamanthe.

Alone: Merci, Saint du Lion. J'ai eu une révélation en te regardant combattre.
Alone sourit tout en versant des larmes de sang.
"Qu'est-ce qu'il y a de si intéressant, Alone ? La puissance d'un dieu ? Dire que tu oses t'en servir alors que tu n'es qu'un être humain... quelle insolence !!!"
Pandore est arrivée.

Alone: Pandore... je vois que tu as reçu de nombreuses blessures depuis notre dernière rencontre. Es-tu en mesure de te battre, toi qui a perdu tout soutien affectif, ainsi que ton armée ?
Pandore: Ah ! Je vais remettre les choses en ordre !! Je ne laisserai pas quelqu'un comme toi manipuler plus longtemps les choses à son gré, toi qui te comporte en humain, toi qui n'es pas un dieu. Et cette toile sur laquelle tu t'amuses à peindre peut aussi bien disparaître avec toi !!!
Elle envoie un choc électrique, mais sans effet.
Pandore: La toile repousse mes éclairs ?
Alone: Un jeu ? Quel dommage que tu ne parviennes pas à voir... elle arbore l'éclat de l'ultime moment de ceux qui sont sur le point de mourir, les véritables couleurs !!!
Pandore: Comment ? Quel incroyable quantité de peintures, je ne les avais jamais vues avant !!!
Pandore est terrifiée par les fresques ornant la face du mur.
Alone: Ces peintures représentent le meilleur instant de la vie de chacun. Oui, j'ai versé un amour infini en chacune d'entre elles. Ceci est l'ultime salut. C'est quelque chose dont Hadès est définitivement incapable.
Pandore: Quel orgueil... tu blasphèmes les dieux... tu blasphèmes Hadès ! Tes déclarations sur l'amour sont dégoutantes !!! Je dois à tout prix te détruire Alone !!!
Pandore brandit sa lance, mais s'arrête en voyant de près les yeux d'Alone.
Pandore: Que... ses yeux ! A-t-il... toujours... eu un tel regard, si pur ? De la tristesse ? Triste pour quoi ? Pour toutes les morts qu'il a causé jusqu'à maintenant ? Sottises... je ne l'accepterai pas ! J'ai escaladé une montagne de corps pour en arriver là, je ne perdrai pas ! Mais je me sens comme aspirée... je.. je...
Pandore est absorbée par la tristesse d'Alone.
Pandore: Comment... je... je n'ai encore jamais connu une telle mélancolie... ! Un cœur humain peut il supporter une tristesse pareille ? Ce cœur brisé en miettes... c'est le cœur de celui qui a reçu le pouvoir d'Hadès !!!
Des larmes coulent des yeux de Pandore.
Alone: On dirait que je t'ai effrayé... je pensais que celle que tu étais maintenant avait sa chance mais... au final tu ne peux atteindre ma tristesse.
Pandore: Ma.. tristesse ne suffit pas à t'atteindre ?
Alone: En effet. Quel dommage Pandore. Tu n'as pas ce qu'il faut pour m'arrêter.
Il saisit Pandore à la gorge et la jette cruellement en contrebas dans les escaliers.
Pandore: Je n'ai pas les capacités de l'atteindre...
Elle chute, désespérée, mais un bras la rattrape.
Rhada, avec un trou dans le corps: Ne me fais pas rire ! Quelque chose d'aussi efféminé que de la tristesse serait nécessaire pour te vaincre ? J'objecte ! Ce corps sera largement suffisant !

◇Rhadamanthe fait son entrée et déclare la guerre à l'humain Alone !
Encore bien vaillant le Rhadamanthe pour un gars qui a un trou béant à la place du cœur !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Chapitre 202

Message par Ayoros du Sagittaire »

moi je suis intéressé à l'idée de voir Rhada s'en prendre à Alone, merci Saggy


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Chapitre 202

Message par Biggy »

Hâte d'en savoir plus.
Wait and see...


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Chapitre 202

Message par Jimy »

ça sent bon tout ça
vivement la suite

et au passage le scan français de chez saint seiya fanblog
http://saintseiyafanblog.kazeo.com/Scan ... 51088.html


Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Chapitre 202

Message par O'neill »

Un bon chapitre de transition mais la présence de Rhada (Teshi doit être une fan) gâche selon moi la préstation de Regulus!
Sagittarius67 a écrit :
Encore bien vaillant le Rhadamanthe pour un gars qui a un trou béant à la place du cœur !
Il possède peut être deux coeurs! :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas »