Chapitre 196
Posté : mar. sept. 14, 2010 8:40 pm
Spoilers du chapitre par Archange
Archange a écrit : Chapitre 196 - Le jour du destin
Un village ressemblant à un village indien, désert. Ilias a revêtu sa Gold Cloth et met son casque.
Des gardes squelettes arrivent, menés par Zélos.
Ils sont venus sur ordre de Pandore afin d'abattre non seulement les Golds Saints, mais aussi les gens qui font partie de leur entourage.
"Tout le monde... même les enfants ?" demande Ilias, qui tousse violemment et ne semble pas avoir envie de se battre.
"On ne laissera pas en vie la moindre personne qui pourrait tenir un rôle dans le destin du monde" lui répond Zélos en éclatant de rire tout en coassant et en se rapprochant sans la moindre prudence.
"Quelle pitié" dit Ilias. En un instant, Zélos et les gardes sont projetés dans les airs.
Ilias: Spectres. Ce que vous appelez l'immortalité est si plaisant que ça ? Les fleurs donnent naissances aux graines, l'eau devient pluie puis retoune à la mer. La vie des humains fait aussi partie de ce cycle. Ce cercle doit être respecté. Je ne comprend pas pourquoi vous voulez tant étendre vos vies, mais au final vos âmes sont solitaires. Retournez au moins une fois à la terre.
Ilias décoche des attaques à la vitesse de la lumière après son sermon.
Le menu fretin est mort, mais Ilias sent quelque chose s'agiter dans la forêt.
"Te voici donc. Pourrais-tu éviter d'effrayer les arbres ? Ton Cosmos est plein de jeunesse mais n'en est pas moins féroce. Une véritable Wyverne."
Rhadamanthe apparaît derrière lui, en l'air. "Désolé mais je n'ai pas le temps de rester écouter les divagations d'un vieux lion ereinté."
Sages paroles.
Je vais me contenter de te tuer en vitesse !! Au nom de sa majesté Hadès !!
Son Cosmos provoque un grand incendie dans la forêt.
Ilias: "Quelles sinistres cornes. Ce sont des cornes qui risquent de rompre le cercle de la vie. Il va falloir que je les brise !!!"
Ilias est resté assis jusque là.
Changement de lieu. Rasgado guide les villageois sur leur route, et Régulus, dans ses bras, se réveille et ouvre les yeux. Il demande ou est son père, et Rasgado lui répond qu'il est resté combattre des Spectres afin de permettre aux villageois et à Régulus de fuir, confiant ces réfugiés à Rasgado. Il assure à Régulus que son père les rejoindra plus tard.
"Pfft. Attendez aussi longtemps que vous le voulez, mais le Lion ne reviendra pas. De toutes façons, vous allez bientôt tous vous revoir en Enfer."
Valentine, qui les a rattrapés, surgit subitement. Rasgado pose Régulus au sol et se met à affronter Valentine. Régulus en profite pour s'enfuir et retourner vers le village. Un villageois qui l'a remarqué tente de l'arrêter.
Régulus: "Mon coeur bat vite, ca semble effrayant... mais quelle est cette peur ? Ca ressemble à la fois ou maman est partie loin."
Il ne se laisse pas retenir et s'en va.
Régulus atteint le village, et voit Rhadamanthe, avec une expression triomphante, en train de piétiner la silhouette de son père.
◇Ses craintes étaient fondées ! Qu'est-il donc arrivé au si puissant lion ?