Chapitre 194
Posté : mar. août 31, 2010 3:39 pm
Résumé du chapitre à venir par Archange :
Archange a écrit : Chapitre 194 - Souvenirs du Lion
"Tu as plutôt bien réussi à m'imiter... pourtant je ne croyais pas vraiment à tes déclarations concernant ton don d'observation auto proclamé. Mais... !! Ceci ne reste que dans le domaine des capacités humaines." dit Rhadamanthe, l'air sérieux, en mettant son casque. Régulus se prend de plein fouet le Greeding Roar, ce qui lui fait cracher du sang et l'envoie s'écraser dans les décombres.
"Héhé, j'ai tout vu dans les moindres détails ! Bon, j'ai un peu saigné cependant." Régulus dit que la lecon est acquise.
"Mais il faut reconnaître que la puissance d'un dieu est considérable, je n'ai jamais ressenti une telle douleur !! Bah, il va donc falloir que je surpasse ce niveau, pas vrai ?"
Rhada: "Encore en train de dire ca... sont-ce les mots déraisonnées d'un gamin ? Ou bien... a-t-il vraiment confiance en lui même ?"
Régulus, en faisant la moue: "Alors ? Hmmm ce n'est pas génial, je n'ai pas d'ailes moi"
Régulus utilise malgré tout le Greeding Roar qu'il a mémorisé, tandis que Rhada, calme, lui fait remarquer qu'il vise très mal. Soudain, Rhada est déstabilisé en apercevant l'ombre d'un homme superposée à Régulus. Régulus saisit la corne gauche du casque avec ses dents et la brise.
Rhada: "Je viens de voir à l'instant la silhouette d'un certain homme. Se pourrait il que... tu ais un lien avec lui ?"
Regulus, crachant la corne: "De qui parles tu ? Comment je pourrais le savoir si tu ne me dis pas son nom ?"
Rhada: Ilias du Lion !! L'homme qui parle à la terre !! Un homme que je ne peux oublier !!
Regulus: Fufu... tu ne peux l'oublier... en effet, c'est le premier homme qui soit parvenu à briser une de tes cornes.
Rhada: Tu visais ma corne depuis le début ?
Régulus: Et oui. C'est un souvenir fermement gravé sur tes yeux et dont tu ne peux te défaire ?
Régulus ramasse la corne brisée. "En ce qui me concerne, c'est le plus vif de mes souvenirs, un souvenir que j'ai sans cesse ressassé, et dans lequel tu te trouves !"
On voit derrière Régulus une image montrant Rhada entouré de Valentine et de gardes squelettes.
Régulus: Il te reste encore une cicatrice ! La voir me ramène vers le passé... cette blessure tu l'as recue par cet homme que tu as lâchement assassiné.
Régulus, qui jusque là jouait nonchalement avec la corne en souriant, change du tout au tout, et brise la corne avec un visage envahi par une extrême rage.
"Cette blessure que t'as infligé mon père, Ilias du Lion !!"
◆Régulus désire ardemment venger son père !!