Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Cette Arc Kagaho/Dôko bien que trop rapide (pas assez de castagne) m'a bien plu.Archange a écrit : P01
Dôko: Kagaho...
Dôko: Tu souhaites encore te battre ?
Kagaho: Revenir sur Terre sera bientôt impossible...
Kagaho: Alors...
Kagaho: Je resterai seul jusqu'à la fin... je...
P02-03
Kagaho: Ne te laisserai pas mourir avec moi, enfoiré !
Dôko: Kagaho...
Dôko: Tu...
Dôko: Arrête Kagaho !!!
Dôko: Kagaho !!!
P04-05
Kagaho: Corona Blast !!!
Kagaho: Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti les pulsations de quelqu'un dans mon dos.
Kagaho: Ou plutôt...
P06-07
Kagaho: Ce devaient être les battements du coeur de cette jeune fille.
Kagaho: J'ai dit que j'étais prêt à tout abandonner.
Kagaho: Alors...
Kagaho: Athéna.
Kagaho: Et vous les Saints.
Kagaho: Vous pourrez le...
Alone: Les Enfers sont si tristes Kagaho.
P08
Alone: Il n'y a nul salut dans ces Enfers.
Alone: Mort ou vivant, rien de change.
Alone: La vie pleine de douleurs et de difficultés que l'on laisse derrière soi ne laisse place qu'à une mort marquée d'un châtiment éternel.
Alone: Quand pouvons-nous donc atteindre le véritable repos ?
P09
Alone: Je veux sauver les morts et les vivants, Kagaho.
Alone: Et aussi ton petit frère, qui se trouve sans doute quelque part dans ces Enfers.
Alone: Il faut pour cela tout effacer.
Alone: J'utiliserai ma peinture afin de créer une nouvelle mort apportant le salut.
P10
Alone: Kagaho.
Alone: Suis-je un pecheur ?
Kagaho: Non. Vous êtes certainement le seul capable d'apporter ce salut.
Kagaho: Si ceci est un péché, alors je porterai le poids de tous vos crimes.
Kagaho: J'aspire à ce salut.
Kagaho: Vous le pourrez.
Kagaho: Athéna... Pégase...
P11
Kagaho: celui que vous allez combattre a tout abandonné.
Kagaho: Et vous faites partie de ce qu'il a jeté.
Kagaho: Parviendrez-vous à le sauver ?
Kagaho: Y arriverez-vous au terme de ce combat ?
Kagaho: Si vous n'y parvenez pas alors...
P12-13
Kagaho: Je ressusciterai !! Je reviendrai pour le protéger !
Alone: Merci pour tout, Kagaho.
Alone: Mais ne te fais plus de soucis. Tu as repris la couleur qui était supposée être la tienne.
P14-15
Alone: Ta véritable couleur.
Pandore: Pfft.
Pandore: Ce traître de Bénou n'était guère plus qu'un vantard, rien de concret.
Pandore: Mais tu n'auras pas à attendre bien longtemps, Bénou.
Pandore: Je vais très vite réduire en miettes l'âme de ton précieux Alone et t'envoyer tout ça.
Tu te réfères sans doute à l'hypermythe or ce texte n'a pas été rédigé et toujours pas approuvé par Kuru. Donc rien empêche Teshi de faire porter la cloth du phénix à Kagaho.Jimy a écrit :je reste persuadué que c'est une allusion à sa réincarnation en temps que Ikki
l'armure du Phoenix n'a jamais été porté avant Ikki donc il ne peut y avoir de chevalier Phoenix dans Lost Canvas
Il y a quant même un moineau de feu qui apparaît sur de nombreuses pages faisant penser au phénix.Biggy a écrit :Ben moi j'y vois aucune allusion à Ikki.
... laissent supposer que Kagaho reviendra protéger Alone (de Pandore? de Yomâ? d'Hadès?) en tant que phénix.Archange a écrit : P12-13
Kagaho: Je ressusciterai !! Je reviendrai pour le protéger !
Alone: Merci pour tout, Kagaho.
Alone: Mais ne te fais plus de soucis. Tu as repris la couleur qui était supposée être la tienne.
P14-15
Alone: Ta véritable couleur.
Le Bénou n'est-il pas un Phénix pour les Egyptiens? C'est donc logique de voir un oiseau de feu.O'neill a écrit :Il y a quant même un moineau de feu qui apparaît sur de nombreuses pages faisant penser au phénix.Biggy a écrit :Ben moi j'y vois aucune allusion à Ikki.
en meme temps tu es pas censé te rapeller de ta vie precedente quand tu te reincarnesBiggy a écrit :Ben moi j'y vois aucune allusion à Ikki.
Ikki nait avant Shun et il ne sait pas que celui-ci sera le prochain réceptacle de Hadès.
O'neill a écrit : Je parie une MC...... que l'on reverra Kagaho portant la cloth du Phénix!
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Alone à les pouvoir d'un dieux il est donc en mesure de très bien se défendre tout seul, je disais simplement qu'il avait perdu son garde du corps personnel, qui se battait pour lui et non pour Hadès. Les autres gardiens sont dans le camp d'Hadès/Pandore et de fait ne roulent donc pas directement pour Alone qui agit pour l'instant encore de sa propre volonté.Jimy a écrit :je crois pas qu'il soit deja seul et sans défense
Les motivations de Yoma sont pour l'instant encore floues et on ne sait pas vraiment de quel coté de la barrière il se trouve.Jimy a écrit : et puis il reste encore Yoma
Sagittarius67 a écrit : Les autres gardiens sont dans le camp d'Hadès/Pandore et de fait ne roulent donc pas directement pour Alone qui agit pour l'instant encore de sa propre volonté.
c'est clair, lui aussi je suis curieux de voir de quelle manière il va etre traité par la suiteSagittarius67 a écrit : Les motivations de Yoma sont pour l'instant encore floues et on ne sait pas vraiment de quel coté de la barrière il se trouve.
Ben en attendant le chapitre 180, voila justement les lien vers le scantrad de ce chapitre.Ayoros du Sagittaire a écrit :c'est très intéressant, vivement le scantrad car j'adore cet arc et j'ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite
Ben oui ! Les dernières images du Benou (je parle du totem) sont flagrantes !Dav du Taureau a écrit :s
en lisant les commentaires de chacun ici et après avoir lu ce chapitre en scan trad, je rejoins ceux qui pensent que kagao est l'ancetre de phoenix! d'abord, à cause de toutes leurs similitudes (attitude, charisme, élément du feu et animal qui caractérisent leurs armures,...) et ensuites parsqu'on peut remarquer dans ce chapitre quelques planches où l'on voit kagao ou le bénou qui le représente avec les fameuses écailles (ou je ne sais pas trop quoi! lol!) qui font partie de l'armure du phénix et que Iki lance souvent quand il se bat... de mémoire, elles n'existaient pas avant sur l'armure du bénou...
roshiryu a écrit :Cela veut bien dire qu'Alone n'est pas encore "mort" et qu'il tente aussi de tuer Hades, non?