lecture ordre TLC et chronicle

A propos du tout nouveau manga Saint Seiya de Teshirogi Shiori.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Mangador »

Adaline a écrit : mer. déc. 22, 2021 4:52 pm
Mangador a écrit : mer. déc. 22, 2021 4:42 pm

Pas de soucis ahah

Après, je vois que tu es Verseau et que tu n'es pas fan de Camus.

Maintenant imagine ma réaction quand petit j'ai découvert la tête d'Aphrodite des Poissons...
Mon frère était Capricorne, le gars possède Excalibur, coupe n'importe quoi, entre les deux ont a un chevalier d'or qui contrôle l'élément la glace, ce qui est ultra classe, qu'on aime Camus ou non, et après on Aphrodite...
Je ne te cache pas la tête que j'avais tiré à l'époque.

Je trouve Camus quand même plus appréciable que Camus ahah
Bonjour Seigneur Mangador, j'ai rien compris de rien compris: "Je trouve Camus quand même plus appréciable que Camus ahah" . Ben je le trouve pas représentatif du signe du verseau , et oui et j ai pire puisque tu va regarde la date de naissance .....

Je me retrouve plus en Dégel que le pingouin .... ou alors dans le scorpion vu que je suis une tête bûlée de première ....

Ben si moi je profile ici c'est pire mdr ce qui est fait ptdr .... Si je me mettais à profiler je sens qu on risque d'avoir des tartines et tartines mdr
Camus plus appréciable qu'Aphrodite pardon mdr

J'ai besoin de vacances moi mdr


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Adaline »

Mangador a écrit : mer. déc. 22, 2021 5:23 pm
Camus plus appréciable qu'Aphrodite pardon mdr

J'ai besoin de vacances moi mdr
Alors la monseigneur , c'est la plus grosse boulette que j'ai jamais vu et pour une fois c'est pas moi l'auteur !

La c'est choisir entre la peste et le choléra pour moi mdr

Allez courage bientôt les cingés de Noël


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas »