lecture ordre TLC et chronicle

A propos du tout nouveau manga Saint Seiya de Teshirogi Shiori.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

lecture ordre TLC et chronicle

Message par Adaline »

Bonjour à tous

j'ai reçu mes réaffectation et j'ai du temps à tuer en train ( 6h par jour) donc vais lire TLC et sa suite. Il faut lire les chronicle avant ou TLC puis chronicle ? ou il il y a un mix?

Je vous remercie d'avance de l'attention portée à ma question.
Modifié en dernier par Adaline le dim. déc. 26, 2021 11:51 pm, modifié 1 fois.


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22252
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Sagittarius67 »

Adaline a écrit : jeu. déc. 09, 2021 11:51 pm Bonjour à tous

j'ai reçu mes réaffectation et j'ai du temps à tuer en train ( 6h par jour) donc vais lire TLC et sa suite. Il faut lire les chronicle avant ou TLC puis chronicle ? ou il il y a un mix?

Je vous remercie d'avance de l'attention portée à ma question.

Image
Très bonne question.
Comme ceux qui suivaient à l'époque j'ai commencé par TLC original puis les chronicles, donc de prime abord j'aurais suggéré cette ordre,
mais apès réfléxion tu peux tout autant décider connaitre le background des golds avant de les voir prendre part à l'action principale, c'est une autre optique. Si tu veux respecter la chronologie il faut commencer par les chronicles, mais au final les deux séries se complétent et peuvent se lire totalement indépendamment.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Adaline »

Sagittarius67 a écrit : ven. déc. 10, 2021 2:17 pm
Très bonne question.
Comme ceux qui suivaient à l'époque j'ai commencé par TLC original puis les chronicles, donc de prime abord j'aurais suggéré cette ordre,
mais apès réfléxion tu peux tout autant décider connaitre le background des golds avant de les voir prendre part à l'action principale, c'est une autre optique. Si tu veux respecter la chronologie il faut commencer par les chronicles, mais au final les deux séries se complétent et peuvent se lire totalement indépendamment.
Bonsoir votre Sainteté ,

Je viens de lire le chronicle sur Albafica , je comprend mieux son histoire et sa réaction , tuer son père adoptif/mentor c'est pas un cadeau, pauvre Albafica décidément la vie n'a pas été juste avec lui et malgré tout il était comme il était : bon, juste , protecteur des gens

Par contre je suis en train de cherche pour faire une autre signature plus Saint Seiya car la folie des grandeurs ça passe moyennement ou alors je tape Dégel dans le décor avec Dona Juanita (Alice Sapritch) et je vois ceci ? euh je savais pas que Atla (disciple de Hakurai) a été chevalier d'or

Image et lien cible https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0

Edition 26/12/2021: retrait image
Modifié en dernier par Adaline le dim. déc. 26, 2021 11:52 pm, modifié 1 fois.


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Adaline »

Bonjour à tous

Je viens de terminer le chronicle sur le cancer, Manigogo , je pense qu'il est préférable de lire les chronicles avant TLC. On comprend mieux ce qui se passe. Peu être que si il y avait les chronicles des autres golds pour le 20 on comprendrais mieux je parle pas des guerres Ares je vise comment ils sont devenus comme ils sont, pas possible que le trio infernal soit né comme ça , aussi mauvais , que le pinguoin soit né sur une banquise en France , quoique pour les deux petits pépères se sera inutile vu qu'ils ont déjà leur chronicle . Et uassi savoir d'ou vient le Kiki car c'est bien qu'il soit dans le sac à dos du bélier , il l'a pas trouvé sur la table de la cuisine à Jamir .

Merci de l'avoir lu et bon week end
Edit 26/12/21 retrait image pas emcombrer forum
Modifié en dernier par Adaline le dim. déc. 26, 2021 11:53 pm, modifié 1 fois.


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22252
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Sagittarius67 »

Adaline a écrit : sam. déc. 11, 2021 12:15 am euh je savais pas que Atla (disciple de Hakurai) a été chevalier d'or
Ça tombe bien, parce qu'il ne l'a jamais été, sauf dans une fanfic peut-être.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Adaline »

Sagittarius67 a écrit : dim. déc. 12, 2021 8:52 pm
Adaline a écrit : sam. déc. 11, 2021 12:15 am euh je savais pas que Atla (disciple de Hakurai) a été chevalier d'or
Ça tombe bien, parce qu'il ne l'a jamais été, sauf dans une fanfic peut-être.
Bonjour votre Sainteté ,

Donc je benne cette image , pas vraie donc un bandeau des golds de 86 comme signature à moins de trouver autre chose pour la signature.
Merci pour l'info

Edit du 26/12/21 retrait de l'image ]

suite post origine : en espérant changer bientot
Modifié en dernier par Adaline le dim. déc. 26, 2021 11:53 pm, modifié 1 fois.


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 477
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Mangador »

Adaline a écrit : sam. déc. 11, 2021 11:17 pm Bonjour à tous

Je viens de terminer le chronicle sur le cancer, Manigogo , je pense qu'il est préférable de lire les chronicles avant TLC. On comprend mieux ce qui se passe. Peu être que si il y avait les chronicles des autres golds pour le 20 on comprendrais mieux je parle pas des guerres Ares je vise comment ils sont devenus comme ils sont, pas possible que le trio infernal soit né comme ça , aussi mauvais , que le pinguoin soit né sur une banquise en France , quoique pour les deux petits pépères se sera inutile vu qu'ils ont déjà leur chronicle . Et uassi savoir d'ou vient le Kiki car c'est bien qu'il soit dans le sac à dos du bélier , il l'a pas trouvé sur la table de la cuisine à Jamir .

Merci de l'avoir lu et bon week end

Image
Je me suis toujours posé la question, si en effet lire les Chronicles avant permettait de mieux comprendre la série The Lost Canvas ou pas.
Tu trouves que cela permet de plus s'attacher aux personnages et donc forcément, l'impact qu'ils ont est plus important lorsqu'ils trépassent au cours de l'histoire ?

Sinon, si tu as lu le tome IV, celui de Manigoldo avec en featuring Albafica. Qu'en as-tu pensé alors ? Je demande car je suis très fan de ce tome :v:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Adaline »

Mangador a écrit : mar. déc. 14, 2021 10:11 am

Je me suis toujours posé la question, si en effet lire les Chronicles avant permettait de mieux comprendre la série The Lost Canvas ou pas.
Tu trouves que cela permet de plus s'attacher aux personnages et donc forcément, l'impact qu'ils ont est plus important lorsqu'ils trépassent au cours de l'histoire ?

Sinon, si tu as lu le tome IV, celui de Manigoldo avec en featuring Albafica. Qu'en as-tu pensé alors ? Je demande car je suis très fan de ce tome :v:
Bonjour Seigneur Mangador

Honnêtement oui car pour moi Abalfica est mieux compréhensible, on comprend le pourquoi du sang empoissonné et son impact : il a tué son maître avec le sang , ce dernier étant aussi son père . donc on comprend mieux ici l'histoire est pas mal de chose en plus.

Honnêtement vu les dialogues , je savais Albafica mieux élevé que la poiscaille du XX eme, on a une autre vision du duo cancer et poisson: c'est la belle et la bête niveau langage et éducation et du reste aussi .
Par contre il faudrait se cotiser pour acheter des lunettes à Manigogo, Giocca un mec alors que c'est une fille, don,c il a aussi sa petite protégée ! Les golds du XVIII étaient mieux habillé : vêtement uniforme et bien porté pas comme les deux lascarres du XXème on dirait les carricatures du gros baufs et de la petite précieuse voir Lady Oscar .....
Les chevaliers noires sont là et on apprend qui est leur chef, on ne place pas Hakurei comme un paquet il est présenté , c est l'impression en lisant TLC.
Je peux relire une deuxième fois si il faut mais une bonne impression et d'une traite la lecture.
Et oui j'ai aussi l'habitude de vouloir savoir de a à z en chronologie peu être une déformation de mon ancienne vie ou alors je fait un plan : feuille par période et résume la lecture puis reclasse .
Par contre Albafica en manteau et bottes , pas mal le design ça change de Columbo (Manigogo avec son jabot).

Question vêtement Dohko toujours les mêmes vêtements et le même chapeau en plus de 240 ans ça doit être frais , et plus j'avance plus j'ai envie de l'appeler tigrou
Et vous en pensez quoi ? Allez on ouvre la discussion Monseigneur

Edit 26/12/21 retrait de l'image bonne lecture
Modifié en dernier par Adaline le dim. déc. 26, 2021 11:54 pm, modifié 1 fois.


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 477
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Mangador »

Adaline a écrit : mar. déc. 14, 2021 7:46 pm
Mangador a écrit : mar. déc. 14, 2021 10:11 am

Je me suis toujours posé la question, si en effet lire les Chronicles avant permettait de mieux comprendre la série The Lost Canvas ou pas.
Tu trouves que cela permet de plus s'attacher aux personnages et donc forcément, l'impact qu'ils ont est plus important lorsqu'ils trépassent au cours de l'histoire ?

Sinon, si tu as lu le tome IV, celui de Manigoldo avec en featuring Albafica. Qu'en as-tu pensé alors ? Je demande car je suis très fan de ce tome :v:
Bonjour Seigneur Mangador

Honnêtement oui car pour moi Abalfica est mieux compréhensible, on comprend le pourquoi du sang empoissonné et son impact : il a tué son maître avec le sang , ce dernier étant aussi son père . donc on comprend mieux ici l'histoire est pas mal de chose en plus.

Honnêtement vu les dialogues , je savais Albafica mieux élevé que la poiscaille du XX eme, on a une autre vision du duo cancer et poisson: c'est la belle et la bête niveau langage et éducation et du reste aussi .
Par contre il faudrait se cotiser pour acheter des lunettes à Manigogo, Giocca un mec alors que c'est une fille, don,c il a aussi sa petite protégée ! Les golds du XVIII étaient mieux habillé : vêtement uniforme et bien porté pas comme les deux lascarres du XXème on dirait les carricatures du gros baufs et de la petite précieuse voir Lady Oscar .....
Les chevaliers noires sont là et on apprend qui est leur chef, on ne place pas Hakurei comme un paquet il est présenté , c est l'impression en lisant TLC.
Je peux relire une deuxième fois si il faut mais une bonne impression et d'une traite la lecture.
Et oui j'ai aussi l'habitude de vouloir savoir de a à z en chronologie peu être une déformation de mon ancienne vie ou alors je fait un plan : feuille par période et résume la lecture puis reclasse .
Par contre Albafica en manteau et bottes , pas mal le design ça change de Columbo (Manigogo avec son jabot).

Question vêtement Dohko toujours les mêmes vêtements et le même chapeau en plus de 240 ans ça doit être frais , et plus j'avance plus j'ai envie de l'appeler tigrou
Et vous en pensez quoi ? Allez on ouvre la discussion Monseigneur

Image
Personnellement je trouve les Chronicles excellent même si parfois les adversaires sont moins charismatiques que les spectres. J'ai eu un peu du mal avec le background d'Asmita de la Vierge mais par exemple j'ai adoré je pense tous les autres. Surtout ceux d'Hakurei et de Sage qui étaient originals sans forcément l'être (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire).

Je crois de mémoire que seul 3 chevaliers font des caméos dans les tomes, on a Albafica avec Manigoldo, Dégel avec Deuteros et de mémoire il y avait Asmita mais je ne sais plus où... Je dois peut-être me tromper...


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Kodeni »

J'ai beaucoup apprécié les Chroniques également qui, lorsqu'elles n'étoffaient pas le background des personnages, avaient le mérite d'explorer d'autres mythes et panthéons.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 477
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Mangador »

Kodeni a écrit : mar. déc. 21, 2021 10:19 am J'ai beaucoup apprécié les Chroniques également qui, lorsqu'elles n'étoffaient pas le background des personnages, avaient le mérite d'explorer d'autres mythes et panthéons.
Oui c'est vrai que ça donne un bon air de fraicheur tout de même :)


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Adaline »

Mangador a écrit : mar. déc. 21, 2021 10:09 am

Personnellement je trouve les Chronicles excellent même si parfois les adversaires sont moins charismatiques que les spectres. J'ai eu un peu du mal avec le background d'Asmita de la Vierge mais par exemple j'ai adoré je pense tous les autres. Surtout ceux d'Hakurei et de Sage qui étaient originals sans forcément l'être (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire).

Je crois de mémoire que seul 3 chevaliers font des caméos dans les tomes, on a Albafica avec Manigoldo, Dégel avec Deuteros et de mémoire il y avait Asmita mais je ne sais plus où... Je dois peut-être me tromper...
Bonjour Seigneur Mangador,

Pour les jumeaux popaux, je n'ai pu lire que un donc si ce que vous voulez dire est qu'on fait référence à la guerre du 15ème avec Crest mi jeune ( 500 ans en 174X donc en 1500 il est à se deuxieme holly war).

J'ai pas pu lire toutes les chroniques peu être quand j aurais ma prime j achèterais les chronicle sur VXXXX.

Un caméos c'est quoi ?
Mangador a écrit : mar. déc. 21, 2021 10:34 am
Kodeni a écrit : mar. déc. 21, 2021 10:19 am J'ai beaucoup apprécié les Chroniques également qui, lorsqu'elles n'étoffaient pas le background des personnages, avaient le mérite d'explorer d'autres mythes et panthéons.
Oui c'est vrai que ça donne un bon air de fraicheur tout de même :)
Bon je vais être encore poser une question background, je pensais que c était design c est quoi en fait vu le commentaire? Oui surtout aller dans les autres panthéons c est pas mal non plus et permet de sortir le nez de la Grèce ? et pas mal le coup de Cardia qui sort Sacha en douce du sanctuaire et affronte une divinité autre , et peu après on lui présente à lui et Dégel Athéna et c'est Sacha. Je regrette de pas avoir vu la réaction de Dégel sachant la petite histoire et découvrir qui est Athéna..... surement que Cardia aurait eu un fameux savon.
Donc oui on a eu un petit coup de ménage et on le sent dans les chronique et c'est comment on peut dire: c'est savoureux cette partie et donne une nouvelle impulsion à la série?


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 477
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Mangador »

Un caméo ? Pour moi, c'est quand un personnage apparait dans une œuvre qui ne lui ai pas dédié (exemple Dr Strange dans Spider-Man : No Way Home).
Manigoldo est le protagoniste du tome 4 de Chronicles, pourtant nous y apercevons Albafica en personnage secondaire.

Cardia qui promène Athéna sans le savoir, j'avoue que j'ai adoré ce tome ne serait-ce que parce que le Saint du Scorpion parait tellement naïf qu'il est beaucoup trop attachant. Et la petite Sasha, elle est tellement géniale en comparaison avec la Saori du XXème siècle !


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Adaline »

Mangador a écrit : mar. déc. 21, 2021 6:51 pm Un caméo ? Pour moi, c'est quand un personnage apparait dans une œuvre qui ne lui ai pas dédié (exemple Dr Strange dans Spider-Man : No Way Home).
Manigoldo est le protagoniste du tome 4 de Chronicles, pourtant nous y apercevons Albafica en personnage secondaire.

Cardia qui promène Athéna sans le savoir, j'avoue que j'ai adoré ce tome ne serait-ce que parce que le Saint du Scorpion parait tellement naïf qu'il est beaucoup trop attachant. Et la petite Sasha, elle est tellement géniale en comparaison avec la Saori du XXème siècle !
Désolée mais moi et les mots c est compliqué . Moi aussi j'ai adoré cette histoire moi qui préférait Milo à Kardia j'ai changé d'avis, c'est vrai qu'il est attachant en plus de soin histoire tragique ! Saorie ben si je dit un mot pour la résumé et de manière polie : cruche . J'aurais préféré que Sacha reste Athéna de a à Z au moins une vraie personne qui convient pour le rôle !
Par contre Dégel ne savait pas pour Sacha et était le plus érudit du sanctuaire ....


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 477
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Mangador »

Adaline a écrit : mar. déc. 21, 2021 7:11 pm
Mangador a écrit : mar. déc. 21, 2021 6:51 pm Un caméo ? Pour moi, c'est quand un personnage apparait dans une œuvre qui ne lui ai pas dédié (exemple Dr Strange dans Spider-Man : No Way Home).
Manigoldo est le protagoniste du tome 4 de Chronicles, pourtant nous y apercevons Albafica en personnage secondaire.

Cardia qui promène Athéna sans le savoir, j'avoue que j'ai adoré ce tome ne serait-ce que parce que le Saint du Scorpion parait tellement naïf qu'il est beaucoup trop attachant. Et la petite Sasha, elle est tellement géniale en comparaison avec la Saori du XXème siècle !
Désolée mais moi et les mots c est compliqué . Moi aussi j'ai adoré cette histoire moi qui préférait Milo à Kardia j'ai changé d'avis, c'est vrai qu'il est attachant en plus de soin histoire tragique ! Saorie ben si je dit un mot pour la résumé et de manière polie : cruche . J'aurais préféré que Sacha reste Athéna de a à Z au moins une vraie personne qui convient pour le rôle !
Par contre Dégel ne savait pas pour Sacha et était le plus érudit du sanctuaire ....
Si tu veux mon avis :
Cardia > Milo
Dégel > Camus

Concernant les Gold Saints je dirais même ceci (avis subjectif en vu !) :
Shion = Mû
Rasgado > Aldébaran
Aspros < Saga
Deuteros > Canon
Manigoldo > Deathmask
Regulus > Aiolia
Asmita < Shaka
Dôko (TLC) > Dôko
Cardia > Milo
Sisyphe > Aioros
El Cid > Shura
Dégel > Camus
Albafica > Aphrodite


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Adaline »

Mangador a écrit : mer. déc. 22, 2021 11:47 am

Si tu veux mon avis :
Cardia > Milo
Dégel > Camus

Concernant les Gold Saints je dirais même ceci (avis subjectif en vu !) :
Shion = Mû
Rasgado > Aldébaran
Aspros < Saga
Deuteros > Canon
Manigoldo > Deathmask
Regulus > Aiolia
Asmita < Shaka
Dôko (TLC) > Dôko
Cardia > Milo
Sisyphe > Aioros
El Cid > Shura
Dégel > Camus
Albafica > Aphrodite
Seigneur Mangador ,

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS NON JE SUIS PAS D ACCORD AVEC CECI ET C EST MON OPINION :guns:

Cardia > Milo => pas d'accord Cardia a les trait plus durs que Milo , Milo est moins naïf
Dégel > Camus => KOA la on mélange la serviette avec le torchon , Dégel est certe pédagogue comme le pingouin mais la on stoppe niveau attaque il a plus que le manchot du XX !

Shion = Mü ? non pour mois ils sont différents , shion aurait puni souvent Kiki et il serait pas à l'aise dans ses baskets !

Aspros < Saga et Deuteros > Canon , les flèches ont un sens ?

Manigoldo > Deathmask ressemblance mais un est le plus gros beauf du sanctuaire et c'est deathmask , point de vue langage aussi ils osnt différents

Dôko (TLC) > Dôko c'est la même personne à part que c'est un sale gamin ayant l'esprit d'un gamin de 8 ans dasn TLC et soul of gold

Albafica > Aphrodite Ah non la non , il y a ressemblance mais Aphrodite est vraiment l'accolyte et l'âme damnée de deathmask , je vois pas Albafica réagir comme Aphrodite , il n'a pas été élevé dans une porcherie et le voit mal dans des caberdouches comme aphrodite et son ami cancer .

Là je suis déçue de lire un texte pareil Cher Ami mais on peut en discuter tout simplement .

Je vous prie très cher d'agréer mes salutations respectueuses ( révérence)


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 477
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Mangador »

Adaline a écrit : mer. déc. 22, 2021 1:21 pm
Mangador a écrit : mer. déc. 22, 2021 11:47 am

Si tu veux mon avis :
Cardia > Milo
Dégel > Camus

Concernant les Gold Saints je dirais même ceci (avis subjectif en vu !) :
Shion = Mû
Rasgado > Aldébaran
Aspros < Saga
Deuteros > Canon
Manigoldo > Deathmask
Regulus > Aiolia
Asmita < Shaka
Dôko (TLC) > Dôko
Cardia > Milo
Sisyphe > Aioros
El Cid > Shura
Dégel > Camus
Albafica > Aphrodite
Seigneur Mangador ,

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS NON JE SUIS PAS D ACCORD AVEC CECI ET C EST MON OPINION :guns:

Cardia > Milo => pas d'accord Cardia a les trait plus durs que Milo , Milo est moins naïf
Dégel > Camus => KOA la on mélange la serviette avec le torchon , Dégel est certe pédagogue comme le pingouin mais la on stoppe niveau attaque il a plus que le manchot du XX !

Shion = Mü ? non pour mois ils sont différents , shion aurait puni souvent Kiki et il serait pas à l'aise dans ses baskets !

Aspros < Saga et Deuteros > Canon , les flèches ont un sens ?

Manigoldo > Deathmask ressemblance mais un est le plus gros beauf du sanctuaire et c'est deathmask , point de vue langage aussi ils osnt différents

Dôko (TLC) > Dôko c'est la même personne à part que c'est un sale gamin ayant l'esprit d'un gamin de 8 ans dasn TLC et soul of gold

Albafica > Aphrodite Ah non la non , il y a ressemblance mais Aphrodite est vraiment l'accolyte et l'âme damnée de deathmask , je vois pas Albafica réagir comme Aphrodite , il n'a pas été élevé dans une porcherie et le voit mal dans des caberdouches comme aphrodite et son ami cancer .

Là je suis déçue de lire un texte pareil Cher Ami mais on peut en discuter tout simplement .

Je vous prie très cher d'agréer mes salutations respectueuses ( révérence)
En fait, par exemple, Albafica > Aphrodite, cela signifie que je préfère Albafica à Aphrodite.

L'avis est subjectif, je ne parle pas de puissance mais de préférence.

Quand je dis Aspros < Saga, c'est que je préfère Saga à Aspros.
Quand je dis Shion = Mû, c'est juste que je suis incapable de choisir entre les deux, je les adore.

Milo est vraiment génial mais j'ai un gros coup de cœur avec Cardia. Son côté fouteur de merde et naïf, j'adhère totalement. Quelle classe !
Dégel est plus sentimental que Camus et personnellement, ça me plaît beaucoup plus, ça le rend plus "humain".

Pour ce qui est de Dôko, je suis extrêmement fan de sa version dans The Lost Canvas. Légèrement immature mais pas autant que dans Next Dimension, très mis en avant avec de magnifiques combats. Il possède un charisme qu'il n'a pas dans ses autres versions.

:v:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Adaline »

Mangador a écrit : mer. déc. 22, 2021 1:53 pm
Adaline a écrit : mer. déc. 22, 2021 1:21 pm
Mangador a écrit : mer. déc. 22, 2021 11:47 am

Si tu veux mon avis :
Cardia > Milo
Dégel > Camus

Concernant les Gold Saints je dirais même ceci (avis subjectif en vu !) :
Shion = Mû
Rasgado > Aldébaran
Aspros < Saga
Deuteros > Canon
Manigoldo > Deathmask
Regulus > Aiolia
Asmita < Shaka
Dôko (TLC) > Dôko
Cardia > Milo
Sisyphe > Aioros
El Cid > Shura
Dégel > Camus
Albafica > Aphrodite
Seigneur Mangador ,

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS NON JE SUIS PAS D ACCORD AVEC CECI ET C EST MON OPINION :guns:

Cardia > Milo => pas d'accord Cardia a les trait plus durs que Milo , Milo est moins naïf
Dégel > Camus => KOA la on mélange la serviette avec le torchon , Dégel est certe pédagogue comme le pingouin mais la on stoppe niveau attaque il a plus que le manchot du XX !

Shion = Mü ? non pour mois ils sont différents , shion aurait puni souvent Kiki et il serait pas à l'aise dans ses baskets !

Aspros < Saga et Deuteros > Canon , les flèches ont un sens ?

Manigoldo > Deathmask ressemblance mais un est le plus gros beauf du sanctuaire et c'est deathmask , point de vue langage aussi ils osnt différents

Dôko (TLC) > Dôko c'est la même personne à part que c'est un sale gamin ayant l'esprit d'un gamin de 8 ans dasn TLC et soul of gold

Albafica > Aphrodite Ah non la non , il y a ressemblance mais Aphrodite est vraiment l'accolyte et l'âme damnée de deathmask , je vois pas Albafica réagir comme Aphrodite , il n'a pas été élevé dans une porcherie et le voit mal dans des caberdouches comme aphrodite et son ami cancer .

Là je suis déçue de lire un texte pareil Cher Ami mais on peut en discuter tout simplement .

Je vous prie très cher d'agréer mes salutations respectueuses ( révérence)
En fait, par exemple, Albafica > Aphrodite, cela signifie que je préfère Albafica à Aphrodite.

L'avis est subjectif, je ne parle pas de puissance mais de préférence.

Quand je dis Aspros < Saga, c'est que je préfère Saga à Aspros.
Quand je dis Shion = Mû, c'est juste que je suis incapable de choisir entre les deux, je les adore.

Milo est vraiment génial mais j'ai un gros coup de cœur avec Cardia. Son côté fouteur de merde et naïf, j'adhère totalement. Quelle classe !
Dégel est plus sentimental que Camus et personnellement, ça me plaît beaucoup plus, ça le rend plus "humain".

Pour ce qui est de Dôko, je suis extrêmement fan de sa version dans The Lost Canvas. Légèrement immature mais pas autant que dans Next Dimension, très mis en avant avec de magnifiques combats. Il possède un charisme qu'il n'a pas dans ses autres versions.

:v:
Bonjour Seigneur Mangador

Ah ok moi j'avais compris autrement , je suis vraiment parfois à la masse et blonde (portout j'ai foncé)

C est vrai que Milo il est génial autant dans le sanctuaire c'est bof bof et après il a eu un lifting et on l apprécie , honnêtement on m'aurait dit au début le petit frère du crabe je l'aurais cru . Fouteur de merde , je ne vois que le cancer pour ça , naif oui et je pense qu il agit avec le coeur et reflechis pas du tout si c'est une connerie , il fait pour le bien des autres . C'est un mec qui se soucie plus des autres et donnerais son rein si il le fallait même à l'iceberg je pense ( vu que ce dernier n'a rien à fouttre des autres sauf sa petite personne )

Dégel outre le sentimental , il porte des lunettes donc il montre qu'un gold saint peu être blessé et parfaitement combattre. Camus no comment c est un iceberg sur patte , trop hautain il devrait redescendre ou retirer le balai dans le derrière quoique c est trop enfoncé pour être retiré .

Je vous présente mes humbles excuses pour avoir mal compris vos propos et si j'ai pu être bulldozer avec vous. Je vous prie de croire que j'en suis fort désolée de ce malentendu .

Avec tout mon respect

Votre humble servante , Adaline


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 477
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Mangador »

Adaline a écrit : mer. déc. 22, 2021 2:02 pm
Mangador a écrit : mer. déc. 22, 2021 1:53 pm
Adaline a écrit : mer. déc. 22, 2021 1:21 pm

Seigneur Mangador ,

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS NON JE SUIS PAS D ACCORD AVEC CECI ET C EST MON OPINION :guns:

Cardia > Milo => pas d'accord Cardia a les trait plus durs que Milo , Milo est moins naïf
Dégel > Camus => KOA la on mélange la serviette avec le torchon , Dégel est certe pédagogue comme le pingouin mais la on stoppe niveau attaque il a plus que le manchot du XX !

Shion = Mü ? non pour mois ils sont différents , shion aurait puni souvent Kiki et il serait pas à l'aise dans ses baskets !

Aspros < Saga et Deuteros > Canon , les flèches ont un sens ?

Manigoldo > Deathmask ressemblance mais un est le plus gros beauf du sanctuaire et c'est deathmask , point de vue langage aussi ils osnt différents

Dôko (TLC) > Dôko c'est la même personne à part que c'est un sale gamin ayant l'esprit d'un gamin de 8 ans dasn TLC et soul of gold

Albafica > Aphrodite Ah non la non , il y a ressemblance mais Aphrodite est vraiment l'accolyte et l'âme damnée de deathmask , je vois pas Albafica réagir comme Aphrodite , il n'a pas été élevé dans une porcherie et le voit mal dans des caberdouches comme aphrodite et son ami cancer .

Là je suis déçue de lire un texte pareil Cher Ami mais on peut en discuter tout simplement .

Je vous prie très cher d'agréer mes salutations respectueuses ( révérence)
En fait, par exemple, Albafica > Aphrodite, cela signifie que je préfère Albafica à Aphrodite.

L'avis est subjectif, je ne parle pas de puissance mais de préférence.

Quand je dis Aspros < Saga, c'est que je préfère Saga à Aspros.
Quand je dis Shion = Mû, c'est juste que je suis incapable de choisir entre les deux, je les adore.

Milo est vraiment génial mais j'ai un gros coup de cœur avec Cardia. Son côté fouteur de merde et naïf, j'adhère totalement. Quelle classe !
Dégel est plus sentimental que Camus et personnellement, ça me plaît beaucoup plus, ça le rend plus "humain".

Pour ce qui est de Dôko, je suis extrêmement fan de sa version dans The Lost Canvas. Légèrement immature mais pas autant que dans Next Dimension, très mis en avant avec de magnifiques combats. Il possède un charisme qu'il n'a pas dans ses autres versions.

:v:
Bonjour Seigneur Mangador

Ah ok moi j'avais compris autrement , je suis vraiment parfois à la masse et blonde (portout j'ai foncé)

C est vrai que Milo il est génial autant dans le sanctuaire c'est bof bof et après il a eu un lifting et on l apprécie , honnêtement on m'aurait dit au début le petit frère du crabe je l'aurais cru . Fouteur de merde , je ne vois que le cancer pour ça , naif oui et je pense qu il agit avec le coeur et reflechis pas du tout si c'est une connerie , il fait pour le bien des autres . C'est un mec qui se soucie plus des autres et donnerais son rein si il le fallait même à l'iceberg je pense ( vu que ce dernier n'a rien à fouttre des autres sauf sa petite personne )

Dégel outre le sentimental , il porte des lunettes donc il montre qu'un gold saint peu être blessé et parfaitement combattre. Camus no comment c est un iceberg sur patte , trop hautain il devrait redescendre ou retirer le balai dans le derrière quoique c est trop enfoncé pour être retiré .

Je vous présente mes humbles excuses pour avoir mal compris vos propos et si j'ai pu être bulldozer avec vous. Je vous prie de croire que j'en suis fort désolée de ce malentendu .

Avec tout mon respect

Votre humble servante , Adaline
Pas de soucis ahah

Après, je vois que tu es Verseau et que tu n'es pas fan de Camus.

Maintenant imagine ma réaction quand petit j'ai découvert la tête d'Aphrodite des Poissons...
Mon frère était Capricorne, le gars possède Excalibur, coupe n'importe quoi, entre les deux ont a un chevalier d'or qui contrôle l'élément la glace, ce qui est ultra classe, qu'on aime Camus ou non, et après on Aphrodite...
Je ne te cache pas la tête que j'avais tiré à l'époque.

Je trouve Camus quand même plus appréciable que Camus ahah


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: lecture ordre TLC et chronicle

Message par Adaline »

Mangador a écrit : mer. déc. 22, 2021 4:42 pm

Pas de soucis ahah

Après, je vois que tu es Verseau et que tu n'es pas fan de Camus.

Maintenant imagine ma réaction quand petit j'ai découvert la tête d'Aphrodite des Poissons...
Mon frère était Capricorne, le gars possède Excalibur, coupe n'importe quoi, entre les deux ont a un chevalier d'or qui contrôle l'élément la glace, ce qui est ultra classe, qu'on aime Camus ou non, et après on Aphrodite...
Je ne te cache pas la tête que j'avais tiré à l'époque.

Je trouve Camus quand même plus appréciable que Camus ahah
Bonjour Seigneur Mangador, j'ai rien compris de rien compris: "Je trouve Camus quand même plus appréciable que Camus ahah" . Ben je le trouve pas représentatif du signe du verseau , et oui et j ai pire puisque tu va regarde la date de naissance .....

Je me retrouve plus en Dégel que le pingouin .... ou alors dans le scorpion vu que je suis une tête bûlée de première ....

Ben si moi je profile ici c'est pire mdr ce qui est fait ptdr .... Si je me mettais à profiler je sens qu on risque d'avoir des tartines et tartines mdr


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas »