The Lost Canvas : sorties JAP

A propos du tout nouveau manga Saint Seiya de Teshirogi Shiori.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Skyle
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 26
Enregistré le : lun. juil. 26, 2021 8:12 am

Re: The Lost Canvas : sorties JAP

Message par Skyle »

Wait and see


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: The Lost Canvas : sorties JAP

Message par Sagittarius67 »

Pas de dates pour l'instant. Citation d'un post venant d'un autre forum :
• Saint Seiya – The Lost Canvas

Comment ? Une mention de Lost Canvas avec son propre paragraphe ? Eh oui… car enfin, après tout ce temps, toute cette attente, toute cette demande des fans, 2021 aura vu… la sortie… d’un tankôbon avec toutes les histoires courtes écrite par Teshirogi depuis la fin du manga. :D

Alors, heureux ?

A noter en plus que ce n’est pas fini pour autant pour l’auteure et Saint Seiya vu qu’elle va bientôt lancer un court diptyque sur Aspros et Deuteros pour coïncider avec leur apparition dans le jeu mobile Cosmo Fantasy. De ce fait on peut se demander si un autre volume de ce genre ne finira pas par sortir dans quelques années si elle continue ce genre de one shots
Elle est peut-être partie pour nous faire de Chronicles sous formes de teaser.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: The Lost Canvas : sorties JAP

Message par Mangador »

Alors j'ai des informations concernant cela, cela a été annoncé via le jeu mobile chinois Saint Seiya Awakening.

The Lost Canvas va faire son retour avec comme seule information Deuteros des Gémeaux.
On n'en sait absolument pas plus.

Nouvelle histoire ? On verra bien.
D'ailleurs The Lost Canvas arrive sur le jeu ce qui est une première. Albafica des Poissons est sorti sur le serveur chinois et courant / fin janvier, il devrait arriver sur le serveur européen ce qui annonce du bon pour la licence.


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: The Lost Canvas : sorties JAP

Message par Adaline »

Mangador a écrit : lun. janv. 10, 2022 10:24 am Alors j'ai des informations concernant cela, cela a été annoncé via le jeu mobile chinois Saint Seiya Awakening.

The Lost Canvas va faire son retour avec comme seule information Deuteros des Gémeaux.
On n'en sait absolument pas plus.

Nouvelle histoire ? On verra bien.
D'ailleurs The Lost Canvas arrive sur le jeu ce qui est une première. Albafica des Poissons est sorti sur le serveur chinois et courant / fin janvier, il devrait arriver sur le serveur européen ce qui annonce du bon pour la licence.
Bonjour Seigneur Mangador

Oui j'ai lu la même chose pour le gemal . ce serait top si on allait plus loin dans TLC car il y a de quoi puiser dans cette mine de pépites.

Euh les 35 ans c est pas avec un an de retard ? :etoiles:

Est-ce que les dessins twitter parut récemment ne serait il pas des ebauches tests pour la suite future ?


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas »