The Lost Canvas : Sorties VF

A propos du tout nouveau manga Saint Seiya de Teshirogi Shiori.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: The Lost Canvas : Sorties VF

Message par Go-goldorak »

Ça c'est bon ! Très content que Kurokawa l'édite !

D'ailleurs, l'éditeur va aussi rééditer les 3 premiers volumes de la série TLC au prix de 3€ par tome ! (Offre découverte)
Ils paraîtront le 19 mai 2022.

Ça me donne envie de relire la série, tiens ! A l'époque où je les ai lus, des éléments m'ont échappé et je n'avais pas tout compris. Je ne sais même plus comment se termine la série... :roll:


Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: The Lost Canvas : Sorties VF

Message par Adaline »

Go-goldorak a écrit : mar. avr. 26, 2022 10:33 am Ça c'est bon ! Très content que Kurokawa l'édite !

D'ailleurs, l'éditeur va aussi rééditer les 3 premiers volumes de la série TLC au prix de 3€ par tome ! (Offre découverte)
Ils paraîtront le 19 mai 2022.

Ça me donne envie de relire la série, tiens ! A l'époque où je les ai lus, des éléments m'ont échappé et je n'avais pas tout compris. Je ne sais même plus comment se termine la série... :roll:
Bonjour

Ceci c'est uniquement pour la France, on line ???

Comment se termine la série ???? euh je sens qu'on vient de me battre là sur le forum.....

Merci je me sens plus seule niveau mémoire (perte)


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: The Lost Canvas : Sorties VF

Message par Sagittarius67 »

Adaline a écrit : mer. avr. 27, 2022 10:06 pm Ceci c'est uniquement pour la France, on line ???
Je ne pense pas, après à toi de confirmer, mais il me semble qu'ils ne se sont jamais limité à la France pour l'édition des mangas.
Et non, pas online, vu que la pub montre un volume relié.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: The Lost Canvas : Sorties VF

Message par Adaline »

Sagittarius67 a écrit : jeu. avr. 28, 2022 8:23 am
Adaline a écrit : mer. avr. 27, 2022 10:06 pm Ceci c'est uniquement pour la France, on line ???

Et non, pas online, vu que la pub montre un volume relié.

Bonjour Votre Sainteté je vise la vente on line pas la lecture on line

Salutations distinguées

Edit 28/04/2022

bon fnac c'est mort https://www.nl.fnac.be/SearchResult/Res ... sft=1&sa=0

ibsn du livre : ISBN
978-2-38071-385-5
Modifié en dernier par Adaline le jeu. avr. 28, 2022 10:38 pm, modifié 1 fois.


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: The Lost Canvas : Sorties VF

Message par Go-goldorak »

Adaline a écrit : mer. avr. 27, 2022 10:06 pm Ceci c'est uniquement pour la France, on line ???

Comment se termine la série ???? euh je sens qu'on vient de me battre là sur le forum.....

Merci je me sens plus seule niveau mémoire (perte)
Le recueil d'histoires tout comme l'offre découverte sera aussi disponible en librairie (pour l'offre découverte, ça risque cependant d'être limité dans la durée).

Oui, à 13-14 ans je n'étais pas trop attentif à ce que je lisais mdr J'ai quelques bribes du dénouement, mais le contexte (avec l'Arche, par exemple), ça s'est envolé ^^


Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: The Lost Canvas : Sorties VF

Message par Kodeni »

Je trouve le terme "recueil d'histoires" très bien choisi pour cet ensemble de "spécials".


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: The Lost Canvas : Sorties VF

Message par Adaline »

Go-goldorak a écrit : jeu. avr. 28, 2022 10:35 pm
Adaline a écrit : mer. avr. 27, 2022 10:06 pm Ceci c'est uniquement pour la France, on line ???

Comment se termine la série ???? euh je sens qu'on vient de me battre là sur le forum.....

Merci je me sens plus seule niveau mémoire (perte)
Le recueil d'histoires tout comme l'offre découverte sera aussi disponible en librairie (pour l'offre découverte, ça risque cependant d'être limité dans la durée).

Oui, à 13-14 ans je n'étais pas trop attentif à ce que je lisais mdr J'ai quelques bribes du dénouement, mais le contexte (avec l'Arche, par exemple), ça s'est envolé ^^
offre découverte c'est que 1 ou 3 pour ça je vais sur VIXXXX !

Oh 13/14 ans moi je me souviens encore par contre une fois 40 ans j'oublie je suis un gruyere ! Bonne découverte Lord ou Lady Go-Goldorak


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: The Lost Canvas : Sorties VF

Message par Jimy »

Genial ce recueil

Je me le procurerai bien volontiers.

Pour les Alzheimer précoces du forum faites comme moi relisez plusieurs fois pour pas oublier
:D


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: The Lost Canvas : Sorties VF

Message par Sagittarius67 »

Ben voila il est sorti :

Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas »