Un p'tit plus ... Un ptit sondage pour savoir si vous avez aimez ... Et du coup avoir un ressenti général
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je suis surpris de ta réaction quant on connait tes penchants pour les séries IKKITOUSEN ou MANARA ... bien plus explicite !Biggy a écrit : Point noir du tome, Pandora, on est bien loin de la jolie Pandore de notre époque. On se retrouve bientôt avec une future actrice de films pour adultes. Ca allait jusqu'à ce qu'elle dévoile presque son entre jambe devant Valentine. Bref pas fan de cette nana depuis le début.
Moi ça ne m'étonne pas ! Biggy à toujours fait une fixette sur la Pandore chaste des Kurumanga !Prince d'Euphor a écrit : Je suis surpris de ta réaction quant on connait tes penchants pour les séries IKKITOUSEN ou MANARA ... bien plus explicite !
Tout à fait Sag c'est bien ça. Je m'en rappelle aussi d'ailleurs.Sagittarius67 a écrit :Moi ça ne m'étonne pas ! Biggy à toujours fait une fixette sur la Pandore chaste des Kurumanga !Prince d'Euphor a écrit : Je suis surpris de ta réaction quant on connait tes penchants pour les séries IKKITOUSEN ou MANARA ... bien plus explicite !![]()
On en avait pas mal débattu lors de la pré-publication des chapitres du tome 21 !![]()
Moi je l'aime bien cette Pandore sexy en diable ! Ça donne un coté justement plus adulte et moins édulcoré à TLC !
Ben moi, je partage les saignements de nez de Sag devant la plastie de notre Lady Pandore ! Je trouve que la tentation fait partie intégrante du personnage ! N a t-elle ouvert la boite ?Biggy a écrit :Tout à fait Sag c'est bien ça. Je m'en rappelle aussi d'ailleurs.Sagittarius67 a écrit :Moi ça ne m'étonne pas ! Biggy à toujours fait une fixette sur la Pandore chaste des Kurumanga !Prince d'Euphor a écrit : Je suis surpris de ta réaction quant on connait tes penchants pour les séries IKKITOUSEN ou MANARA ... bien plus explicite !![]()
On en avait pas mal débattu lors de la pré-publication des chapitres du tome 21 !![]()
Moi je l'aime bien cette Pandore sexy en diable ! Ça donne un coté justement plus adulte et moins édulcoré à TLC !
Ikkitousen, l'histoire ou le manque d'histoire se prête à cela.
Manara je ne suis pas fan spécialement, c'était mon papa.