Chapitre 219
Posté : mar. mars 08, 2011 10:44 pm
Résumé d'Archange
Archange a écrit : Chapitre 219 - Les véritables ténèbres.
Dôko: Tenma... Ton long combat avec Alone a enfin touché à sa fin...Tu as sauvé Alone, et aussi ce monde, portant en toi tous les espoirs que t'ont légué nos compagnons... Cette Guerre Sainte est maintenant terminée, Tenma...
A ce moment là le son d'une cloche se fait entendre.
Dôko: Shion... quel est ce bruit ?
Shion: On dirait que ça vient de l'horloge stellaire dans le ciel, mais pourquoi sonne-t-elle maintenant...
Dôko: Que... ce son me laisse un mauvais pressentiment, qu'est-ce que ca veut dire ?
Reprise du chapitre précédent.
Alone: Annihile-moi !
Mais il est trop tard, un Cosmos noir jaillit de lui de toutes parts et massacre ceux aux alentours.
Le son de la cloche résonne, pendant que Dôko peine à se tenir debout, entouré des cadavres des autres Saints.
Dôko: Ten... ma... ? C'est pas vrai... Tout aurait dû être terminé, que s'est-il passé ? Tenma !!
Shion: Uhh... Dô...ko...
Dôko: Shion ! Tu t'en es sorti ?
Shion: ....oui... on était plutôt en retrait c'est pour ça je pense... mais les autres...
Dôko: !
Ils remarquent une forme humaine qui se tient au milieu du Cosmos noir.
Shion: A... Alone ?
Mais les cheveux d'Alone sont complètement en pétard.
Hadès: Intéressant... j'ai vu un rêve... dedans j'étais un humain qui peignait des toiles, et étais un ami proche de ceux qui auraient dû être mes némésis: Pégase et Athéna.
Dôko: Non ce n'est pas lui... ce Cosmos est immense... bien trop grand...
Hadès: Je peignais avec une impatience folle... "Vite... je dois finir de le peindre avant que cette horlage ait fini de faire un tour" "Je dois me dépêcher avant qu'il ne se réveille." Misérables humains. Celui-ci a sans cesse tenté de me réprimer en lui. Quel rêve amusant.
Les Golds sont incapables de se mouvoir, écrasés par l'influence d'Hadès.
Hadès: Mais maintenant que l'armée d'Athéna a été détruite, cette Guerre Sainte, ce rêve qu'il avait fait, touche aussi à sa fin, au nom du véritable Hadès !!
Les Golds sont balayés dans les airs.
Hadès: Ainsi, cette terre pour laquelle je me suis si longtemps battu avec la déesse de la Guerre va devenir mienne. Pour commencer, je vais nettoyer ce monde des parasites humains qui l'habitent et en faire un Elysion de ténèbres. Tous les humains iront dans les Enfers que je dirige afin d'y souffrir éternellement !!!
Dôko: Et mince... la défaite d'Alone était au nom de l'amour de la vie et... ce dieu se met à dire ça... on ne te laissera pas faire ce que tu veux !!!
Dôko lance le Hyaku Ryû Ha, mais Hadès renvoie sans peine l'attaque.
Hadès: Apprenez quelle est votre place, Saints ! Si vous ne pouviez atteindre le corps de ce jeune hôte, comment pourriez-vous atteindre le véritable dieu que je suis ! Votre insolence n'a pas de limites ! Vous ne faites qu'inutilement aggraver les péchés que vous devrez payer en Enfer...
Dôko: Peu m'importe ce que tu dis... Tenma... mon disciple Tenma.... s'est sans cesse relevé malgré les coups d'épées qu'il a reçu d'Alone... alors comment le Gold que je suis pourait-il abandonner ? Je t'attaquerai sans cesse, même si je dois terminer en Enfer !!
Shion: Attends... Dôko... ne fonce pas dans cette nuée sombre... je ressens la même chose que toi... mais si nous nous sacrifions inutilement maintenant, le Sanctuaire aura vraiment perdu.
Dôko: Mais Shion, alors qu'est-ce qu'on...
Shion: J'ai un plan. Hadès... J'ai entendu dire que tu détestais plus que tout la lumière du soleil. Et si on t'en baignait pour voir ? La lumière de l'écliptique, la lumière du soleil !!