Chapitre 218
Posté : lun. févr. 28, 2011 10:51 pm
Spoilers d'Archange
Le réveil d'Hadès!!!! Enfin!!! Vivement le chap 219!Archange a écrit : Chapitre 218 - Vers ces jours
Alone: Comment Tenma... comment as-tu réussi à te relever ?... ton âme et ton corps devraient pourtant être brisés...
Tenma: Elles ont résonné en moi... les voix de Yato et de Yuzuriha, en train de risquer leurs vies, m'ont tiré des ténèbres dans lesquelles j'étais tombé... je vais aller jusqu'au bout de la voie en laquelle je crois, et ce avec le soutien de tous !!! Nous ne croyons pas au salut par la mort, nous préférons nous entraider pour vivre ! C'est une façon de vivre qui ne devrait pourtant pas t'être inconnue, Alone !!!
Tenma enroule le bracelet de fleurs autour de son poing.
Alone: Quelle nostalgie... ça nous ramène si loin.
Cheshire: Tous les Saints élèvent leurs Cosmos à leur paroxysme et rassemblent tout dans le bracelet que Pégase a à son poing... quelle immense puissance... ce sont des Cosmos ennemis et pourtant... je n'ai pas peur. C'est... l'univers ?
Alone dirige son épée vers Tenma, qui se met en position.
Tenma: Alone... ! Je ne te laisserai pas seul, rentrons ensemble Alone !! Retournons vers ces jours !
Le poing de Tenma frappe de plein fouet Alone.
Tenma: Les véritables couleurs sont celles que renvoie la vie. Même maintenant tu voues un amour pur à ces couleurs, tu n'as jamais cessé de les aimer, même lorsque tu étais teinté par la mort. Ca suffit Alone, utilises maintenant ces couleurs pour peindre la vie. Rentrons, Alone.
Le LC se dissipe.
Shion: Le LC est en train de disparaître... les âmes qui y étaient peintes retournent vers la Terre maintenant qu'alone est vaincu.
Alone: Le LC est détruit... certains pourront retrouver leur corps et d'autres commenceront un nouvelle vie.
Des gens temporairement morts sur Terre reviennet à la vie. Pandore, revenue dans son château, et Atla, devant la tombe d'Hakurei, regardent les âmes revenir sur Terre.
Tenma tient Alone, vaincu, dans ses bras.
Alone: Tu es vraiment incroyable Tenma... comme tu l'avais promis, tu a sauvé ce monde et tu m'as aussi sauvé.
Alone sourit tout en crachant du sang, et à ce moment là son pendentif se met à briller et quelque chose commence à arriver à Alone.
Alone: Kuhh... Tenma... il ne reste plus beaucoup de temps... s'il te plaît... tue moi vite !! Détruits mon âme et mon corps... vite !!!