Chapitre 207

A propos du tout nouveau manga Saint Seiya de Teshirogi Shiori.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

guitoucmoua
Prisonnier de South Kanyon

Chapitre 207

Message par guitoucmoua »

Chapitre 207 - Frère démons

Tenma est surpris de voir quelqu'un débarquer tout d'un coup et Yôma prend un air contrarié.
Yôma: Je pensais pourtant t'avoir fait la peau en t'envoyant dans le Marvelous Room. Tu voudrais bien me foutre la paix ? Hein, cher grand frère (nii chan )des Gémeaux. Aspros !!!
Tenma: Aspros... des Gémeaux... !
Aspros lui renvoie un "Pfft".
Aspros: Me tuer ? Quelle blague. Utiliser un espace dimensionnel aussi minable contre moi ne risque pas de fonctionner.
Yôma: Tss. Digne de Mr l'élite, celui qui visait la place de Pope. Tu n'es pas à prendre à la légère !!
Tenma est soulagé de voir qu'Aspros a sauvé Shion, et se rend compte au passage qu'il tient aussi Dôko. Mais sans crier gare, Aspros lui lance Shion et Dôko.
Aspros: Je les ai ramassés en chemin. Prend-le comme cadeau d'adieu. Dépêche toi de partir avec eux et ne te perd pas en route.
Tenma est troublé par le comportement autoritaire d'Aspros.
Tenma: Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu débarques tout d'un coup et fait tout à ta convenance... J'ai de bonnes raisons d'en vouloir à ce diable !! Ce type a manipulé mon destin et celui de mon entourage !! Et j'ai...
Tenma: Tué ma mère à cause de lui...
Aspros: Pfft. Mais qu'est-ce qui a attiré l'attention de Deuteros chez toi ? Je ne vois qu'un pleurnichard.
Tenma: Deu... teros ?
Tenma: C'est qui ?
Aspros: Si tu souhaites tant affronter ce diable, Pégase, saches que tu dois au moins porter le nom de démon !!!
A la mention du mot "démon" une réaction se produit, et Tenma voit avec stupeur une aura combattive semblable à du magma se déployer autour d'Aspros.
Tenma: Arrête !! Dôko et Shion sont affaiblis, tu vas les tuer !!
Aspros: C'est ce qui risque d'arriver si tu restes planté là. Je n'ai que faire de leur sort, et la rancoeur que tu as envers ce diable ne me concerne pas plus.
Tenma: Cette impression...
Aspros: Je suis un homme qui est capable de tuer son unique frère cadet en ce monde, sa moitié, afin d'atteindre son objectif.
Tenma: Il lui ressemble...
Tenma comprend: Frère cadet ? Se pourrait-il que...
Aspros: Moi et mon frère sommes des démons. Des jumeaux que le destin à contraint à s'entretuer.
Aspros a pendant un instant des yeux noirs genre Saga.
Aspros: Et c'est une des gouttes de ce diable qui nous a manipulés !!!
La silouhette du démon de l'île Kanon se superpose à Aspros.
Tenma: Ton frère... le démon de l'île Kanon !! Une goutte... vous vous êtes entretués... je vois, démon, ton destin a également été la proie de Yôma... un fratricide mutuel tu as dit ? Alors c'est comme moi avec ma mère...
Aspros: Si tu comprends, dépêche toi de partir avec ces deux là !!! Tu as voulu devenir plus fort afin de ne plus laisser personne mourir, non ? C'est ce que tu avais dit sur l'île Kanon, Tenma... alors si tu comprends, vas-t'en !!
Tenma: Compris. Je vais laisser tomber ce diable. Il faut que je protège ces deux là...
Tenma s'en va en portant Shion et Dôko sur ses épaules. Yôma, contrarié, cherche à retenir Shion en stoppant le temps, mais ca ne marche pas.
Yôma: C'est de ta faute, enfoiré ? Cher Grand Frère ?
Aspros: Pfft. Un immense savoir est nécessaire afin de devenir Pope. Par exemple, la vitesse d'expansion de l'univers ou la vitesse de la lumière sont immuables pour un observateur, mais la perception du temps en revanche varie selon l'observateur... J'ai tranché l'espace dans lequel nous sommes, et nous nous déplaçons maintenant dans une autre dimension à la vitesse de la lumière. En d'autres termes, nous nous trouvons dans un lieu ou le temps est en fluctuation constante.
Tous deux se tiennent dans l'Another Dimension.
Aspros: Tu n'es plus capable de stopper le temps. Le diable va faire sa sortie de scène.
Yôma rigole mais ses yeux prennent également un air très sérieux.
Yôma: C'est plutôt amusant de suivre le script d'un autre. Mais cette scène me semble plutôt bien pour ta mise à mort !!

◇Victoire ou défaite de Yôma ? Un combat prédestiné !
Pages couleurs et chapitre de 25 pages la semaine prochaine. Infos sur la saison 2 des OAV
Modifié en dernier par guitoucmoua le mer. déc. 01, 2010 12:53 am, modifié 3 fois.

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Re: Chapitre 207

Message par roshiryu »

ah merci!! c'est palpitant! bon j'aimerais en savoir plus sur le lien qui unit Méphisto a aspros! mais niveau scénario c tout bon!!

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Le lien, on le connaît déjà.
Yomâ est à l'origine de la graine du mal qui a germé dans l'esprit d'Aspros et de sa rivalité avec son frère Deuteros.

Voir chapitre 161
http://saintseiyafanblog.kazeo.com/Scan ... 19566.html" onclick="window.open(this.href);return false;

guitoucmoua

mais il y a un moment où Yoma dit grand frere pourquoi ?

O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Je pense qu'il dit cela pour rappeller à Aspros qu'il a mis à mort son frère qui aimait l'appeller Grand Frère dans leur jeunesse. Donc pas de lien de parenté entre Aspros et Yomâ.

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

oui je m'en souvenais O'neill, ma question ressemblait plus à celle de Guitoucmoua, mais tu y as répondu. merci
la suite confirmera surement.

Image
Trophés GS-S
Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

ça s'annonce terrible pour les prochains chapitres

j'aimerais bien assister à un combat titanesque de la part du chevalier des gémaux qui a toujours été mon préféré
(juste apres mon signe et sa mortelle Excalibur)

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Premiers scans provenant su site Baidu
Image
Image
Image
Image
Ça bouillonne !
J'ai hâte d'en savoir plus sur Yoma : réincarnation de Cronos ou simple intriguant ?
Le combat entre Aspros et Yoma semble inévitable, mais je trouve que la mise en bouche est un peu longue, car il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

Sagittarius67 a écrit :J'ai hâte d'en savoir plus sur Yoma : réincarnation de Cronos ou simple intriguant ?
je me pose la même question
d'un coté ça serait trop facile que ça soit Chronos ou Cronos (comme vous voulez)
mais en meme temps qui en dehors des titans peut vouloir se debarasser des Olympiens (dans la mythologie tout du moins) ?

du coup je suis vraiment curieux d'en savoir plus sur lui
en même temps si c'est Chronos il est maudit pour avoir tué son père Ouranos et doit être terrassé par un de ses fils (d'où le fait qu'il les ait tous bouffé sauf Zeus)
dans la mythologie c'est Zeus qui l'a vaincu, dans lost canvas ça sera peut etre son "fils" Tenma qui accomplira sa malédiction

O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Scans dispo chez Trevor :wink:

http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=13728" onclick="window.open(this.href);return false;

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Comment fait Tenma pour porter Shion et Dohko?? mdr

Merci O'neill! vivement la suite

Image
Trophés GS-S
Image
guitoucmoua

excellent, on va pouvoir voir le talent de notre cher Gemini !!! :love:

Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

Yoma a un regard de pur psychopathe sur la derniere page

j'adore

O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Jimy a écrit :Yoma a un regard de pur psychopathe sur la derniere page

j'adore
Oui mais un psychopathe qui a fumé une substance illicite^^

Moi c'est la dernière image qui me plaît. On voit l'armure de Yomâ qui commence à le recouvrir et l'expression sur son visage nous montre que le Saint des Gémeaux aussi puissant qu'il laisse paraître ne l'impressionne pas du tout! :pouce:

Pitié Teshi, on veut un combat dantesque entre ces deux persos et des révélations sur Yomâ ; pas un combat à la grosbill comme Regulus vs Rhada :amen:

Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

ouhais les combat de gros bills c'est bon pour Krän et Kunu
(pour ceux qui connaissent)

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

O'neill a écrit : Oui mais un psychopathe qui a fumé une substance illicite^^
Même si le regard n'y est pas, Aspros est pas mal non plus dans son genre. On va assister à un combat entre gens atteint du bulbe....ça promet. :lol:

Moi c'est la dernière image qui me plaît. On voit l'armure de Yomâ qui commence à le recouvrir et l'expression sur son visage nous montre que le Saint des Gémeaux aussi puissant qu'il laisse paraître ne l'impressionne pas du tout! :pouce:

Pitié Teshi, on veut un combat dantesque entre ces deux persos et des révélations sur Yomâ ; pas un combat à la grosbill comme Regulus vs Rhada :amen:
Je pense qu'on aura le schéma classique à tout les combats. Tout d'abord Aspros se fera dominer pour en fin de compte reprendre le dessus et au final on aura un double KO entre les 2 !

Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

Sagittarius67 a écrit :
Même si le regard n'y est pas, Aspros est pas mal non plus dans son genre. On va assister à un combat entre gens atteint du bulbe....ça promet. :lol:

Je pense qu'on aura le schéma classique à tout les combats. Tout d'abord Aspros se fera dominer pour en fin de compte reprendre le dessus et au final on aura un double KO entre les 2 !
+1 je suis d'accord ça va encore finir dans le même style que pour les autres Gémeaux en sacrifice

j'ai hâte de voir la suite :coeur:

Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

la relation entre Yoma et Tenma est bien trop importante pour que ça ne se finisse pas entre eux deux
ou comme je le disais dans truc enorme où Yoma revele sa vraie nature et Tenma Athena et Alone (ou Hades libéré) l'affrontent ensemble

aussi puissant qu'est le chevalier des Gemeaux (et autant que je puisse l'admirer) je pense que malheureusement il ne peut pas tuer Yoma, le personnage etant trop important pour la suite

par contre tant qu'à partir dans les speculations et dans la parenthese ouverte par Yoma sur notre Seiya du present, le chevalier des gemeaux maitrise l'espace temps donc dans un pur delire il serait possible qu'il voyage dans le temps et les dimensions jusqu'à notre Seiya et notre Athena ou vers l'univers de Next dimension histoire de tout lier et tout embrouiller

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Jimy a écrit :la relation entre Yoma et Tenma est bien trop importante pour que ça ne se finisse pas entre eux deux
ou comme je le disais dans truc enorme où Yoma revele sa vraie nature et Tenma Athena et Alone (ou Hades libéré) l'affrontent ensemble
En fait on ne sait pas encore trop l'importance réelle que Teshi veut donner à Yoma, car de fait on ne sait pas encore qui se cache véritablement derrière Mephisto, ou si il se cache vraiment quelque chose d'autre derrière ce personnage. Personnellement je trouverais dommage de faire revenir Aspros et ensuite de le faire perdre minablement contre Yoma.
Ok Yoma est puissant, mais Aspros ne l'est à mon avis pas moins. Sans doute est-il un des plus puissant (voire le plus puissant) Gold de sa génération. De plus Regulus, Degel, en fait quasiment tous les golds ont prouvé qu'il pouvait rivaliser avec des dieux ou des adversaires de force équivalente.

Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

Sagittarius67 a écrit :Personnellement je trouverais dommage de faire revenir Aspros et ensuite de le faire perdre minablement contre Yoma.
Ok Yoma est puissant, mais Aspros ne l'est à mon avis pas moins. Sans doute est-il un des plus puissant (voire le plus puissant) Gold de sa génération. De plus Regulus, Degel, en fait quasiment tous les golds ont prouvé qu'il pouvait rivaliser avec des dieux ou des adversaires de force équivalente.

entierment d'accord avec toi sur la puissance des golds et notamment celle du chevalier des Gemeaux
mais Teshi a top lié Yoma à Tenma à mon gout et Yoma dit lui meme que tout ceci n'est que sa grande piece, son scenario
il ne peut pas disparaitre de l'histoire aussi tot meme devant le plus puissant des chevalier d'or, malheureusement

et si Aspros perdait face à Yoma apres un combat titanesque mais vain ça serait pas le premier chevalier d'or à avoir perdu la vie pour rien (cf Cardia)

Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas »