Dôko mérite son statut! Il a fait du bon boulot dans cette guerre!roshiryu a écrit :Pour Dohko vous y allez fort
Tu oublies deux lignes énormes à son cv : tue Laïmi du Ver, tue Charon... en les frappant dans le dos!roshiryu a écrit :Pour Shion, c'est vrai, il est un ton en dessous : il affronte Tokusa (bof), Rune (mouais) a apparemment essayé de s'en prendre a Hypnos.mais ça fait pas grand chose sur le cv.

Regarde au dessus de Valentine et ZelosSagittarius67 a écrit :Me rappelle pas de lui par contre.O'neill a écrit : - Le spectre "ninja" qu'on voit au tout début de TLC lors du réveil de l'armée d'Hadès!![]()

Et dire que lorsque j'avais vu cette image dans le Kurumanga, je m'étais dit et imaginé:Sagittarius67 a écrit :
"Ouah! Dokô et Shion ont lutté de toute leur force contre l'un des trois juges voire une multitude de Spectres dans un assaut final pour survivre à cette guerre!"
En une image, Kuru avait fait de Dôko et Shion des Légendes et en une image Teshi détruit un mythe cher aux fan de Saint Seiya!!! Suis dég!!!
Shion tenait donc l'épée de la balance pour s'en servir de canne!