Archange a écrit :Chapitre 212 - Réunion
Tenma: T'es vachement impatient Alone. Tu ne restes donc pas attendre derrière tous tes temples stellaires ? T'as donc pas pu t'empêcher de venir à ma rencontre, hein.
Alone: Je suis venu pour entièrement parachever cette oeuvre de ma main, Tenma. Il est donc important que tu meures.
Alone dresse ses mains teintées de sang, entouré de nombreux morts qui arrivent continuellement.
Alone: Ces mains sont noircies par les véritables couleurs des milliers, des millions, des centaines de millions de gens que j'ai tué, Tenma. Et je vais aussi te tuer de ces mains. Je vais tout terminer afin d'apporter le salut à ce monde !!
Tenma: Hein... C'est quoi ces morts ?!!
Alone: Les morts qui s'étendent ici sont le symbole de mon insondable tristesse. Mais en ce moment je suis pourtant heureux Tenma, car maintenant tu es enfin capable de contempler le même paysage que moi. Comme je te l'avais promis, tu as eu à embrasser de nombreuses mort. Et maintenant tu es en mesure de me combattre !!
Alone sourit à Tenma.
Tenma: Non Alone, je n'ai pas fait que porter le fardeau de la tristesse ! Tout ceux qui sont morts jusqu'à maintenant on vécu pleinement leur vie jusqu'au bout, et m'on permis de me tenir ici.
Alone: Quel dommage, tu n'as pas encore suffisamment de tristesse en toi. Dans ce cas là, je vais commencer par abattre les Saint de la Balance et du Bélier sous tes yeux !!!
L'attaque d'Alone fonce droit sur Tenma, qui tient les deux surpuissants Golds légendaire, toujours inconscients.
Mais l'onde de choc est alors repoussée par Sasha.
Alone: La déesse de la guerre !
Je ne te laisserai pas faire, grand frère ! Pour nous, il ne faut pas contraindre les humains à la tristesse seule ! Il ne faut pas les tuer pour ça !
Tenma dépose les deux endormis et lui et Sasha s'apprêtent à se battre.
Sasha: Ceux qui vivent font de leur mieux et se soutiennent les uns les autres, et ainsi l'humanité perdure, le regard dirigé vers le futur !!
Tenma: Quelqu'un comme toi qui a oublié ça ne peut apporter le salut à ce monde ! Alone !!!!
Alone grince des dents en s'approchant vers eux.
Alone: Que... folie... inconscients... jusqu'à quel point refuserez-vous de comprendre... votre façon de penser ne mettre jamais un terme aux souffrances qui emprisonnent le monde !!!
Alone soupire, puis crie en les projetant avec l'épée d'Hadès.
Tenma: Que... ?
Tenma et Sasha sont choqués par la montagne de morts qui se dresse derrière Alone.
Alone: Tout comme vous, j'aime ce monde.
Tenma: Comment.. tous les morts se rassemblent ? Que... !!
Alone: Je veux le sauver du plus profond de mon coeur.
Tenma: C'est...
Un Surplis sort de l'amoncellement de morts.
Alone: Le Surplis d'Hadès !!
Alone revêt le Surplis, et devient très sérieux.
Alone: Lorsque toutes les couleurs se mélangent, le résultat est une teinte de ténèbres. Et avec vous deux, la touche finale qui équilibrera ce mélange va être apporté. Le résultat final sera la Mort. Tenma, Sasha, je vais mettre un terme à vos vies !!
◇Il a revêtu son Surplis !! Le roi des morts ne plaisante plus !!