Scans source Baïdu
Résumé du chapitre (source : Archange)
Archange a écrit :
Chapitre 203 - Ce qui doit être fait.
Alone: Comme toujours, tu fait preuve d'une incroyable ténacité, Rhadamanthe. Certes tu es parvenu à te relever après avoir perdu ton coeur et ton pouvoir divin, mais au final, qu'espères-tu pouvoir accomplir avec un corps pareil ?
Rhadamanthe dépose Pandore et lui dit de rester ou elle est.
Pandore: Rhadamanthe !
Rhada: S'il vous plaît, restez u vous êtes Pandore !!!
Pandore: !!!
Elle remarque que du sang coule de la bouche de Rhadamanthe.
Rhada: Je ne suis venu ici que pour une unique raison: te détruire, misérable Alone !
Rhada grimpe les escaliers en rassemblant totues ses forces.
Alone: Je vois. Ta ténacité rivalise avec ma tristesse. On dirait que tu est qualifié pour te confronter à moi. Mais...
Alone passe son pinceau sur la toile représentant Régulus et Rhadamanthe, et deux entailles apparaissent sur ses épaules, le faisant tomber à terre.
Alone: La ténacité seule ne suffira pas.
"Rhadamanthe !" hurle Pandore, effrayée.
Alone: Et maintenant, le coup de grâce.
Pandore: Rhadamanthe !!
Elle s'élance vers lui.
Pandore: Quel idiot tu fais, venir avec un corps dans cet état est insensé. J'aurais pu m'occuper toute seule de lui...
Elle tend une main vigoureuse à Rhadamanthe pour l'aider à se relever. Pandore et Rhada montent ensemble les escaliers en se soutenant l'un l'autre.
Rhada: Alone ! Vermine qui t'es faite passer pour Hadès ! Sache qu'il n'y a pas de raison de sens plus profond à ma vie que mon seigneur ! Il est notre unique raison d'être, aussi bien pour moi que pour Pandore ! Mon corps lui appartient tout entier !
Rhada s'élance prêt à porter un coup de poing.
Rhada: Ce coup t'atteindra !
Alone: Quelle superbe et véritable couleur. Etre ainsi abattu par un tel poing serait magnifique. Mais pourtant cette attaque ne pourra me transpercer !
Alone se tient prêt à utiliser son pinceau.
Rhada: Ah ! Cette attaque ne t'es pas destinée !
Rhada: Elle est pour le souverain que j'ai toujours recherché !
Le poing de Rhada frappe derrière Alone, déchirant les dimensions, et ce qui apparait dans la fissure est la peinture d'Athéna, sous le regard choqué d'Alone.
Pandore: La peinture d'Athéna, celle peinte à partir de ses cheveux. La toile qui scelle les pouvoirs d'Athéna. En la détruisant, celle-ci pourra redevenir une déesse !
Merci pour les explications Pandore. "Alone, jusque là tu dirigeais le cours de cette Guerre Sainte, mais maintenant c'est terminé !"
Rhada: Que ce poing la transperce ! Qu'il rejoigne son altesse Hadès ! Je n'accepterai jamais le point de vue que cette vermine a sur la mort ou sur ce qu'il appelle le Salut ! Je veux encore combattre ! En tant que Spectre !!
"Vers la prochaine Guerre Sainte !!"
Rhada, qui se met à saigner de partout, transperce la peinture.