Chapitre 191

A propos du tout nouveau manga Saint Seiya de Teshirogi Shiori.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Chapitre 191

Message par O'neill »

Pas grand chose à se mettre sous la dent à part ces deux scans :(
Apparemment, au Japon, les gens qui mettent les scans sont à présent fliquer par les éditeurs :evil:

Source : Uranus

Image

Image

D'après Archange, il ne se passe rien dans ce chapitre.
Partita a extrait en partie l'âme du Pégase mythologique matérialisé sous la forme du cheval ailé. Au moment où l'âme va être extraite entièrment, une plume de Pégase touche un débris de la V3 de Tenma faisant apparaître la God Cloth!

Pour moi, c'est un GROS -1 pour Teshi qui contredit le kurumanga avec l'apparition de cette cloth divine! J'aurais encore préféré voir l'armure d'or du Sagittaire.

EDIT : Chapitre dispo en HQ sur Baidu.com

http://tieba.baidu.com/f?kz=850377467" onclick="window.open(this.href);return false;

Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Re: Chapitre 191

Message par Jimy »

le chapitre en scantrad de chez saint seiya fanblog

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/Scan ... 71576.html

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

O'neill a écrit : Pour moi, c'est un GROS -1 pour Teshi qui contredit le kurumanga avec l'apparition de cette cloth divine! J'aurais encore préféré voir l'armure d'or du Sagittaire.
Tout à fait d'accord avec toi !
Pour être upgradé en armure divine une cloth doit recevoir du sang divin et à moins d'avoir loupé un épisode, il me semble que ce n'est pas encore arrivé dans TLC. Encore que ce concept soit contredis dans le Kurumanga lui même, puisque l'armure du Phénix ne reçoit pas le sang d'Athéna non plus.
Par contre je ne sais pas si j'aurais vraiment apprécié le clin d'oeil au Kuru manga avec la venue de l'armure du sagittaire pour sauver la peau de Tenma de Tenma. Le lien entre Sisyphe et Tenma n'est pas le même que celui entre Seiya et Aiolos.
Bon maintenant que Tenma a endossé l'armure divine, le combat contre Partita va être vite réglé, au moins une bonne chose de faite !

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Que dire, si ce n'est déçu.
Je pensais que Teshi tenait le bon bout mais elle retombe dans ses travers.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Sagittarius67 a écrit :
O'neill a écrit : Pour moi, c'est un GROS -1 pour Teshi qui contredit le kurumanga avec l'apparition de cette cloth divine! J'aurais encore préféré voir l'armure d'or du Sagittaire.
Tout à fait d'accord avec toi !
Pour être upgradé en armure divine une cloth doit recevoir du sang divin et à moins d'avoir loupé un épisode, il me semble que ce n'est pas encore arrivé dans TLC. Encore que ce concept soit contredis dans le Kurumanga lui même, puisque l'armure du Phénix ne reçoit pas le sang d'Athéna non plus.
Par contre je ne sais pas si j'aurais vraiment apprécié le clin d'oeil au Kuru manga avec la venue de l'armure du sagittaire pour sauver la peau de Tenma de Tenma. Le lien entre Sisyphe et Tenma n'est pas le même que celui entre Seiya et Aiolos.
Bon maintenant que Tenma a endossé l'armure divine, le combat contre Partita va être vite réglé, au moins une bonne chose de faite !
D'accord sur tous les points sauf celui en gras mon Saggy : si tu te souviens bien, Ikki est prostré dans le sang d'Athéna et on sait que l'armure du phénix renait toujours de ses cendres...De là on peut dire que des cendres de l'armure sont entrées en contact avec le sang d'Athéna et donc c'est plausible ( suffirait de quelques cendres qui s'accrochent aux fringues et c'est réglé ). L'extrapolation reste néanmoins obligatoire pour expliquer le phénomène même si ça me semble logique ^^

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Fuji a écrit : D'accord sur tous les points sauf celui en gras mon Saggy : si tu te souviens bien, Ikki est prostré dans le sang d'Athéna et on sait que l'armure du phénix renait toujours de ses cendres...De là on peut dire que des cendres de l'armure sont entrées en contact avec le sang d'Athéna et donc c'est plausible ( suffirait de quelques cendres qui s'accrochent aux fringues et c'est réglé ). L'extrapolation reste néanmoins obligatoire pour expliquer le phénomène même si ça me semble logique ^^
Je suis d'accord avec toi c'est la seule explication possible et c'est d'ailleurs ce que je me suis dit en postant......néanmoins c'est encore pire que tiré par les cheveux ! :mrgreen:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas »