Chapitre 183

A propos du tout nouveau manga Saint Seiya de Teshirogi Shiori.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Chapitre 183

Message par O'neill »

Source : Archange

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Re: Chapitre 183

Message par Kyoko Aegis »

Raaaah ça fait envie ! Et dire que je ne suis Lost Canvas qu'en parution française... Je ne suis pas prête d'arriver à ce chapitre !

En tout cas je suis toujours aussi fan de Rhadamanthe ! :couette:

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

Ahh j'ai envie de savoir si Valentine meurt ou pas!!
en tout cas, la future confrontation a l'air alléchante!! Régulus vs Rhadamanthe?? Ou si Valentine n'est pas mort, je vois bien Rhadamanthe lui demandé de combattre pour lui, ce qui serait intéressant du point de vue de l'engagement!
Je sais, je vais vite!! mdr
Attendons la traduction! :D
Merci O'neill

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

La traduction d'Archange :
Archange a écrit : P01

Valentine: Seigneur Rhadamanthe. Finalement, je suis celui qui n'a pas su comprendre votre sens de la chevalerie.

Valentine: Mais au moins avant ma fin... je souhaite que vous puissiez poursuivre votre route sans être davantage souillé par...

Valentine: Par cette femme !!!

P02-03

Valentine: Evidemment...

Valentine: C'est le choix que vous faites...

Valentine: Le monde que vous contemplez est différent du mien...

Valentine: C'est ce qui m'a attiré chez vous.

P04-05

Valentine: Dans ce cas-là, mes sentiments feraient aussi bien d'être pulvérisés ici-même...

Valentine: De votre main !!

Rhadamanthe: Greatest Caution !!!

P06-07

-

P08-09

Pandore: Encore vivant ?

Valentine: Pourriez-vous...

Valentine: M'accorder une ultime requête ?

P10-11

Valentine: Votre loyauté envers son altesse Hadès reste fermement inébranlable. Vous supportez même d'être traité de chien et n'avez pas hésité à me tuer.

Valentine: Alors...

Valentine: Jusqu'au dernier moment, continuez à vous comporter admirablement en tant que Spectre.

Valentine: Les jours ou je vous ai servi sont ma fierté.

Valentine: Pardonnez-moi de ne pas avoir pu être à vos côtés jusqu'à la fin.

Valentine: Voyez-vous...

P12-13

Valentine: Ce souhait...

Valentine: Représente mon ultime acte de fidélité envers vous.

Valentine: Seigneur Rhadamanthe.

Cheshire: Il... il est mort ?

Rhadamanthe: Tu t'es mis en travers de notre chemin, Valentine.

P14-15

Pandore: En route.

Pandore: Nous en avons fini avec l'execution de ce chien errant.

Rhadamanthe: Oui.

Rhadamanthe: C'est vrai, je resterai un Spectre jusqu'au bout.

Rhadamanthe: Tout comme les êtres vivants désirent l'éclat du soleil, mon âme désire notre altesse Hadès.

Rhadamanthe: Peu importent le bien, le mal, les sentimens ou la raison.

Rhadamanthe: Toi qui est également né sous une étoile maléfique devait aussi être ainsi.

Rhadamanthe: Adieu, Valentine.

P16-17

Pandore: Allons bon, juste quand je me disais que l'ont venait enfin de se débarasser d'un gêneur.

P18-19

Pandore: Evidemment, vous voilà.

Pandore: Vous vous amusiez a créer quelques remous insignifiants par ici, pas vrai ?

Tenma: Enfoirée...

Tenma: Qu'est-ce que tu fous ici loin de ton char Hadès, Pandore !!

Tenma: Reviens un peu pa là !

Tenma: On va s'occuper de toi avant de botter le cul de ton Hadès bien aimé !

P20

Pandore: Quels imbéciles, si ignorants.

Tenma: Peu importe, de toutes façons on est là pour faire le ménage !

Pandore: Prépare toi la gamine, on va se débarasser de votre groupe sur le champ!

Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

chapître qui m'a l'air très intéressant, dommage de voir Valentine mourir ainsi mais l'arrivée de nos héros risque d'amener de l'action supplémentaire dans les chapîtres suivants

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Ayoros du Sagittaire a écrit :chapître qui m'a l'air très intéressant, dommage de voir Valentine mourir ainsi mais l'arrivée de nos héros risque d'amener de l'action supplémentaire dans les chapîtres suivants
Oui....enfin ! Parce que là depuis quelques chapitres le rythme est un peu faiblard !
En fin de compte je suis déçu par l'attitude de Valentine qui ne saura pas faire face à son maitre pour ne serais ce que gifler Pandora et finalement on assiste au spectacle de deux chiens-chiens qui se massacrent.
Je pense que l'arrivée des saints d'Athéna va relancer le rythme et on assistera peut-être à un Radamanthe VS Regulus.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Chapitre moyen pour moi.

La traversée des temples stellaires me déçoit de plus en plus!

La tenma team passe directement du temple de la Terre au temple de Saturne sans avoir rencontrée de résistance.
Aspros n'étant plus le gardien de Mars et Valentine ayant deserté son temple de Jupiter, Teshi aurait pu y casé des Spectres mineurs comme Rock du Golem ou Yvan du Troll sur le chemin du camp d'Athéna voire même Myu, qui paraît-il est l'un des Spectres les plus respectés des troupes d'Hadès... J'espère que si les OAV vont jusque là, des rajouts de ce type y seront intégrés!

Pour le prochain chapitre, je vois bien un clin d'oeil au Kurumanga ou aux OAV d'Hadès avec un Régulus vs Rhada où le Saint du Lion sera impuissant face à la Wyverne divine.
Par contre, j'espère que Cheshire se fasse éclater par une comète de Pégase d'entrée de jeu!!!
Modifié en dernier par O'neill le mer. juin 09, 2010 5:45 pm, modifié 1 fois.

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Un peu bof bof ce chapitre.
Mais je trouve que la petite Teshi commence à fatiguée très fortement. On a un peu l'impression que tout ça est expédié à la va vite.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

O'neill a écrit :
La tenma team passe directement du temple de la Terre au temple de Saturne sans avoir rencontrée de résistance.
Aspros n'étant plus le gardien de Mars et Valentine ayant deserté son temple de Jupiter, Teshi aurait pu y casé des Spectres mineurs comme Rock du Golem ou Yvan du Troll sur le chemin du camp d'Athéna voire même Myu, qui paraît-il est l'un des Spectres les plus respectés des troupes d'Hadès
peut etre que Myu est le gardien d'un temple stellaire apres Radamanthe meme si ça ferait un peu pourri apres un combat contre un juge dopé au sang divin, à moins d'en faire aussi un gros bills customisé encore plus baleze que dans le manga original
O'neill a écrit : Pour le prochain chapitre, je vois bien un clin d'oeil au Kurumanga ou aux OAV d'Hadès avec un Régulus vs Rhada où le Saint du Lion sera impuissant face à la Wyverne divine.

je pensais la meme chose que ça sent l'affrontement contre le lion parce qu'il faut bien qu'il meurt au champ d'honneur
mais si il y a reference au manga original je verrais plutot le Gemeaux achever Radamanthe meme s'il serait plutot promis à revenir affronter le pere de Tenma
par contre un peu triste que le Scorpion du coup soit mort pour rien

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Jimy a écrit : peut être que Myu est le gardien d'un temple stellaire après Radamanthe même si ça ferait un peu pourri après un combat contre un juge dopé au sang divin, à moins d'en faire aussi un gros bills customisé encore plus balèze que dans le manga original

Un gros Bill Customisé ? Ça ne collerait pas trop au personnage de Myu du papillon.
Jimy a écrit : je pensais la même chose que ça sent l'affrontement contre le lion parce qu'il faut bien qu'il meurt au champ d'honneur
mais si il y a référence au manga original je verrais plutôt le Gémeaux achever Radamanthe même s'il serait plutôt promis à revenir affronter le père de Tenma.
Ben le (les) chevalier(s) des gémeaux sont officiellement mort(s), je ne voit donc pas ce qu'Aspros viendrait faire dans l'histoire. Pour moi c'est Regulus qui va affronter Radamanthe, mais comme vous je le vois mal gagner dans ce combat.

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Rien ne nous confirme qu'Aspros est mort! Apres tout, c'est le chevalier des Gémeaux et les dimensions c'est son domaine!
Reste encore Dohko, qui a reçu lui aussi du sang divin, mais ça ferait beaucoup de combats à la suite pour lui, a moins qu'il ne remplace Régulus mort au combat! De toute façon, Rhadamanthe doit mourir. :D

Image
Trophés GS-S
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

roshiryu a écrit :Rien ne nous confirme qu'Aspros est mort! Après tout, c'est le chevalier des Gémeaux et les dimensions c'est son domaine!
Pas impossible qu'il revienne c'est clair, mais à ce moment là on pourrait faire revenir n'importe quel personnage déjà mort (ou presque), avec un prétexte plus ou moins foireux. Pourquoi ne pas assister à un retour d'Aldebaran, de Cardia ou de Sisyphe ?
En fait ce que je veux dire c'est qu'Aspros pourrait tout à fait revenir de sa dimension, mais ensuite il faudrait que ça ai un sens et un intérêt scénaristique et pour moi on peut encore tout à fait composer avec les personnages vivant au lieu d'en faire revenir un d'une autre dimension ou du royaume des morts.

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

oui je te comprends, ce que je voulais dire c'est que sa disparition est peut etre volontaire,pour surprendre l'ennemi plus tard. mais si c'est le cas, que la 'technique' et le retour soit cohérent et que Teshi ne nous balance pas un retour d'outre tombe!!

Image
Trophés GS-S
Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Jimy a écrit : peut etre que Myu est le gardien d'un temple stellaire apres Radamanthe meme si ça ferait un peu pourri apres un combat contre un juge dopé au sang divin, à moins d'en faire aussi un gros bills customisé encore plus baleze que dans le manga original
Je n'ai plus le chapitre en tête mais à un moment Alone présente ses gardiens stellaires ; Myu n'en faisait pas partie. A cet instant dans l'histoire, il reste comme gardiens stellaires : Yomâ, Rhada, Tokusa réssuscité et un Spectre inédit.
roshiryu a écrit :Rien ne nous confirme qu'Aspros est mort! Après tout, c'est le chevalier des Gémeaux et les dimensions c'est son domaine!
Aspros va forcément revenir pour la simple et bonne raison que le Saint des Gémeaux à de nombreux fans à travers le monde et le faire disparaître comme une sous-crotte doit être impensable pour Teshi.
Saggy a écrit : Pas impossible qu'il revienne c'est clair, mais à ce moment là on pourrait faire revenir n'importe quel personnage déjà mort (ou presque), avec un prétexte plus ou moins foireux. Pourquoi ne pas assister à un retour d'Aldebaran, de Cardia ou de Sisyphe ?
Voire même d'Asmita qui apparaît sur l'île Kanon et qui dit à Deutretos qu'il a atteint le 8ième sens!

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Scans trads dispos sur Saint Seiya Fanblog : chapitre 183

Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

O'neill a écrit : Voire même d'Asmita qui apparaît sur l'île Kanon et qui dit à Deutretos qu'il a atteint le 8ième sens!

tu m'enleves les mots de la bouche

Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas »