Mmmmmmmmmmmh ! Pandora de plus en plus sexy ! Je crois qu'elle va finir par être complètement à poil ! Introduction interessante du personnage de Valentine qui manquait encore pour que le tableau soit complet.
L 'opposition entre ces deux personnage est interessante et je me demande bien qui va remporter ce conflit.
Personnellement, j'aimerais bien que le spectre de la Harpie rabatte le caquet de Pandora !
tres bon chapitre de transition! c'est vrai qu'il manquait Valentine!
ahh Pandore, trop belle
merci pour les scans et trad!!
sinon j'y pense : dans les gardiens qui protègent Hades, on peut retrouver mandragore qui a été ressucité (on le voit dans l'oav 6), ce serait intéressant!
euh..les commentaires en marge de la 1ere page, c'est de la traduction ou un commentaire personnel? parce que je vois mal les auteurs écrire ça!!
sinon j'aime beaucoup ce chapitre de transition, il permet de voir que tout n'est pas rose dans l'ordre des spectres, il existe des différends et que Pandore ne fait pas toujours l'unanimité! je trouve que Valentine ressemble beaucoup à Sylphide que ce soit physiquement ou dans l'attachement à Rhadamanthe!
je pense que le prochain chapitre sera plus animé!
roshiryu a écrit :euh..les commentaires en marge de la 1ere page, c'est de la traduction ou un commentaire personnel? parce que je vois mal les auteurs écrire ça!!
Je pense à un commentaire perso ou une traduction assez libre du texte original.
roshiryu a écrit :
sinon j'aime beaucoup ce chapitre de transition, il permet de voir que tout n'est pas rose dans l'ordre des spectres, il existe des différends et que Pandore ne fait pas toujours l'unanimité!
Bon ça c'est pas nouveau !
Entre Pandora qui complotait avec les dieux jumeaux au début, Kagaho qui faisait cavalier seul et Yoma qui fait lui aussi bande à part, le camp des spectres ne peut pas vraiment être qualifié d'uni.
oui ça c'est vrai! ils faisaient bande à part! ce que je voulais dire c'est plus dans les relations avec Pandore! elle n'est pas aussi respectée que dans la version du XXe siecle! et ça se voit de plus en plus!!