Paolo Domingo est donc principalement connu pour son rôle d'Aladin dans la prod de Disney et les papas le reconnaitront dans la voix de Manny du DA pour enfants Manny et ses outils.
Yoann Sover outre les références données par Roshi donne sa voie à Petit Tonerre le cheval de Yakari et Rossiu dans Gurren Lagann.
Pour Monika Lawinska rien à rajouter par rapport à ce qu'affirme Eric Legrand sur ses références.
Quand à Eric Legrand et Serge Bourrier il est inutile de rappeler qu'ils ont doublé respectivement Seiya et Shun dans l'anime de 88. (pourtant je viens de le faire

Petite analyse perso du casting.
Dans les grandes lignes on peut dire qu'AB n'a pas recruté des bleus dans le domaine du doublage. Même s'il y a pas mal de comédiens méconnus pour la plupart ils ont de bonnes et solides références dans le domaine.
Plus précisément je parlerais des doubleurs d'Albafica et d'Aldebaran ou les timbres de voix sont à mon avis très bien choisis par rapports aux personnages. Le premier à une voix assez claire, alors que le second à une voix de baryton.
Vraiment hâte de voir le résultat.
Edit Sag67 : Ci-dessous le lien du nouveau trailer de la chaine Manga
Trailer TLC VO