Sephiroth est de retour!
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
-
- Martyre de Zélos
Sephiroth est de retour!
Ben voila, pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Sephiroth! J'ai 21 ans et je suis en dernière année de Bac Pro Secretariat (si si y a des garçons qui font ce bac^^)! Sinon bah comme bien d'autres j'étais présent sur l'ancienne version de GS-S! Amateur en ce qui concerne la collection de MC, j'en ai que 4...: Rhadamanthe, Hagen, Minos et Syd! Bon j'ai aussi 8 mini figurines aussi!
Saint Seiya et moi:
J'ai connu ce puissant manga, j'avais 10 ans environs^^! Me manque que 4 volumes (22 a 25) pour compléter la saga originale et je pense que je vais commencer les Lost Canvas en même temps que Naruto^^!
Divers:
Suis fan de Metal (Iron Maiden, AD/DC, Nightwish etc...), j'aime lire et écrire des livres aussi, j'adore les jeux vidéos (World Of Warcraft, FF7 que je recherche desespérement^^)
Bon ben voila, z'en savez un peu plus sur moi!!
Saint Seiya et moi:
J'ai connu ce puissant manga, j'avais 10 ans environs^^! Me manque que 4 volumes (22 a 25) pour compléter la saga originale et je pense que je vais commencer les Lost Canvas en même temps que Naruto^^!
Divers:
Suis fan de Metal (Iron Maiden, AD/DC, Nightwish etc...), j'aime lire et écrire des livres aussi, j'adore les jeux vidéos (World Of Warcraft, FF7 que je recherche desespérement^^)
Bon ben voila, z'en savez un peu plus sur moi!!
Offrir son coeur et être prêt à offrir sa vie pour celle que l'on aime sont les plus belles preuves d'amour!
- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
- Kanon
- Elève de Tatsumi
Bon retour parmi nous l'ami !

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bon retour ici Sephiroth ^^

-
- Passeur de l'Achéron
- Sagittarius67
- Grand Pope