youpi!
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
youpi!
Ah quel bonheur que ce bon vieux forum soit à nouveau actif!! Merci les gars pour votre gros travail!!!
Bon ben du coup, je me représente: Eta-sei-Mime, asgardien, picard, archéologue de profession, grand amateur de myth cloth comme tout le monde ici (mais râleur quand on nous sort des éditions limitées chères et pas très utiles à mes yeux) et surtout hyper grand amateur de vintage japonaise. Je m'en vais d'ailleurs de ce pas recréer le topic de ma collec!!
Je suis vraiment ravi de retrouver la super ambiance de ce forum et que l'on repartent tous en route pour de nouvelles aventures pleines de chouettes myth cloth, d'oav lost canvas et de dvd AB... (enfin peut être pas pour les dvd...)
Bon ben du coup, je me représente: Eta-sei-Mime, asgardien, picard, archéologue de profession, grand amateur de myth cloth comme tout le monde ici (mais râleur quand on nous sort des éditions limitées chères et pas très utiles à mes yeux) et surtout hyper grand amateur de vintage japonaise. Je m'en vais d'ailleurs de ce pas recréer le topic de ma collec!!
Je suis vraiment ravi de retrouver la super ambiance de ce forum et que l'on repartent tous en route pour de nouvelles aventures pleines de chouettes myth cloth, d'oav lost canvas et de dvd AB... (enfin peut être pas pour les dvd...)
- Kanon
- Elève de Tatsumi
re-bienvenue parmi nous l'ami ! 

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re bienvenue à toi ^^
J'attends avec impatience ton topic vintage ^^
J'attends avec impatience ton topic vintage ^^

- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
-
- Passeur de l'Achéron
- Sagittarius67
- Grand Pope