DVD a donner
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
-
- Martyre de Zélos
DVD a donner
Bonjour, je me suis inscrite pour proposer des DVD Saint Seiya que je voulais donner à des passionnés. J'habite près de Lyon si quelqu'un est interessé. Je dois en avoir une cinquantaine. Je donnerai plus de details si quelqu'un est interessé.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: DVD a donner
Bonjour annemariemuguet
Donc merci d'avance si tu souhaites plus t'investir dans la vie du forum, dans le cas contraire ton compte et ton annonce seront supprimés d'ici quelques jours.
En te remerciant pour ta compréhension.
Certes, mais le forum n'est pas une plateforme gratuite de petites annonces, ce n'est pas sa vocation.annemariemuguet a écrit : ↑mar. mars 18, 2025 9:36 am Bonjour, je me suis inscrite pour proposer des DVD Saint Seiya que je voulais donner à des passionnés. J'habite près de Lyon si quelqu'un est interessé. Je dois en avoir une cinquantaine. Je donnerai plus de details si quelqu'un est interessé.
Donc merci d'avance si tu souhaites plus t'investir dans la vie du forum, dans le cas contraire ton compte et ton annonce seront supprimés d'ici quelques jours.
En te remerciant pour ta compréhension.
-
- Martyre de Zélos
Re: DVD a donner
Très bien je comprends. Je vais donc essayer de donner mes DVD par un autre moyen. Bonne continuation