Le cosmos m'appelle

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Bandolino
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 1
Enregistré le : dim. juil. 17, 2022 5:45 pm

Le cosmos m'appelle

Message par Bandolino »

Bonjour a tous
Je m'appelle Julien. Gros fan depuis toujours j'attends avec impatience de construire ma pièce dans la cave où je pourrais exposer toutes mes figurines. Je suis là pour échanger notamment sur la création de décor pour mes myths. Recevoir de l'information mais aussi en donner, partager mes connaissances avec vous. Bref qu'on unissent nos cosmos pour un monde meilleur (ouais j'ai de grandes ambitions)
A bientôt


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Le cosmos m'appelle

Message par Sagittarius67 »

Salut Bandolino et bienvenue à toi !

Ayant moi-même passé par l'étape de la création d'une pièce dédiée à ma collection (par contre au grenier et pas à la cave :) ), je peux comprendre on impatience !
Pour la création des décors c'est avec joie que nous partagerons avec toi à ce sujet. Enfin surtout d'autres qui sont plus au fait du sujet.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Le cosmos m'appelle

Message par Divino »

salut à toi et bienvenue chez GSS ;)

pareil pour moi, lorsque j'ai enfin pu avoir une pièce dédiée (ni à la cave ni au grenier ^^ ) je me souviens de ce kiff des débuts !

concernant les décors, n'hésites pas à visiter les différents topics de création de décors qui existe deja. j'en ai quelques uns avec plein de photos, donc si je suis en mesure de pouvoir t'aider, t'aiguiller, te conseiller mais surtout partager : ce sera avec plaisir !


Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »