Présentation

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Otohime
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 3
Enregistré le : lun. mars 21, 2022 3:27 pm

Présentation

Message par Otohime »

Hello tout le monde ravie d'être parmi vous aujourd'hui !


Vous pouvez m'appeler Otohime la reine de l'ile des hommes-poisson et mère de la sirène Shirahoshi (:clindoeil: pour les fan de one piece) j'ai 22ans et je suis fan de manga, de cosplay et de *mermaiding !

Je passe actuellement mes journée à développer des sites internet, et des boutiques en ligne sur des sujets qui m'intéresse par exemple en ce moment je développe le site ... sur les sirènes et les déguisement qui tournent autour, j'aime partager mes expériences, ou des histoires et des mythologies à travers des articles de blogs. Ce qui explique ma passion pour ce domaine.

D'ailleurs pour ceux qui se demande qu'est ce le mermaiding, c'est en faite une forme plus poussé d'un simple cosplay de sirène, car en effet le mermaiding signifie le fait de nager comme une sirène dans l'eau, à l'aide d'un accessoire qu'on appelle queue de sirène et d'une monoplame qui est en réalité une forme de nageoire qui permet de se mouvoir dans l'eau.

J'ai également une grande passion pour l'univers de One Piece et vous l'aurez compris je suis une grande fan de l'arc de l'ile des hommes poisson te de la tribut des sirènes avec tous les personnages cultes de la séries.

En tout cas, c'est un honneur de partager ce forum avec vous les amis :clindoeil:

Edit Sag67: suppression de l'URL, explication dans mon post ci-dessous


je suis une passionné de mermaiding au point de finir par en faire un blog sur le cette activité, et également de concevoir des queues de sirène de et des monopalmes uniques -> https://sirenas.fr/queue-de-sirene pour vivre cette expérience unique de pouvoir se transformer en petite sirène !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Présentation

Message par Sagittarius67 »

Bienvenue Otohime,

Par contre je me suis permis de modifier ta signature, appliquant ce point du réglement du forum:
Article 2 : Posts et messages

[...]

- Toute publicité pour un site web est interdite sans l'accord direct du staff Admin
Car à ma connaissance tu n'as pas cet accord.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Présentation

Message par Divino »

Bienvenue


Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Présentation

Message par Adaline »

Vroum vroum : salut toi et bienvenue sur le forum Otohime


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Présentation

Message par roshiryu »

Sois la bienvenue la poiscaille, n'hésites a pas nous montrer quelques cosplays si tu veux bien et n'hésites pas si tu as besoin d'aide


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Présentation

Message par Kodeni »

Bienvenue Otohime.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Retourner vers « Présentation »