Vous pouvez m'appeler Otohime la reine de l'ile des hommes-poisson et mère de la sirène Shirahoshi (:clindoeil: pour les fan de one piece) j'ai 22ans et je suis fan de manga, de cosplay et de *mermaiding !
Je passe actuellement mes journée à développer des sites internet, et des boutiques en ligne sur des sujets qui m'intéresse par exemple en ce moment je développe le site ... sur les sirènes et les déguisement qui tournent autour, j'aime partager mes expériences, ou des histoires et des mythologies à travers des articles de blogs. Ce qui explique ma passion pour ce domaine.
D'ailleurs pour ceux qui se demande qu'est ce le mermaiding, c'est en faite une forme plus poussé d'un simple cosplay de sirène, car en effet le mermaiding signifie le fait de nager comme une sirène dans l'eau, à l'aide d'un accessoire qu'on appelle queue de sirène et d'une monoplame qui est en réalité une forme de nageoire qui permet de se mouvoir dans l'eau.
J'ai également une grande passion pour l'univers de One Piece et vous l'aurez compris je suis une grande fan de l'arc de l'ile des hommes poisson te de la tribut des sirènes avec tous les personnages cultes de la séries.
En tout cas, c'est un honneur de partager ce forum avec vous les amis

Edit Sag67: suppression de l'URL, explication dans mon post ci-dessous