Adaline et oui c'est moi

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Adaline et oui c'est moi

Message par Adaline »

Bonjour à tous ! Voilà je me présente Adaline , j'ai découvert Saint Seiya lors du club dorothée et ait zappé pas mal d'épisodes. J'ai vu que sanctuaire et pas complètement, Asgard connait que la plus grosse partie pour arriver à Hades sanctuaire ( arrêt sur l'épisode du suicide de Athéna ) . Par contre j'ai vu le Soul of gold complètement !
Niveau manga: lu une partie des épisode G. et me perd avec tout le reste

Autrement mes persos préférés sont : Kiki , Mu ( il m'a complètement bluffé lors de la partie Hadès sanctuaire, je le prenais pour une potiche). Un autre qui m'a scotché c'est shaka dans la partie Hadès ( j'avais zappé jusque récemment comment il a avoué s'être trompé et demandé l'aide de Mu pour revenir dans la partie des 12 maisons avec Ikki, ce petit plus ajoute un gold que j'apprécie sur la partie sanctuaire). Milo aussi m'as étonné sur la partie Hadès : son combat contre Kanon plus le moment ou il descend les escaliers! et le fait qu'il étrangle Camus après une Athéna Exclamation.

Par contre ceux qui me font pensé qu'à des apparats voire bouche trou: Masque de mort, Aphrodite et dans une certaine mesure Camus

Ma date d'anniversaire est identique à un saint d'Athéna mais chut mdr

par contre j'aurais aimé voir Shion se battre et ce qu'il a dans le ventre à part être la grosse légume du groupe

Voila un petit texte pondu à 00h50 du matin pour pas avoir mon compte supprimé vu pas d'avatar ( je suis une quiche en info) , et vais faire une signature euh on fait comment ? Allez let's go

Samedi 30/10/2021 21h49 : je vois des topics qui m'intéresses et plus de réponse depuis des années , je peux poster ou pas ? je poste ici pour pas flooder ni encombrer le forum.
Autre demande au fait comment les avatar et signatures ? je suis une quiche en info . Merci de votre compréhension


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Adaline et oui c'est moi

Message par Sagittarius67 »

Salut Adaline et bienvenue à toi !

Oui alors il est vrai qu'en une trentaine d'année, l'univers Saint Seiya s'est bien étendu, avec plusieurs mangas connexes et encore plus d'animés au compteur. Donc oui si tu reprends la saga en cours de route, tu as de grandes chances d'être perdue.
Adaline a écrit : sam. oct. 30, 2021 12:51 am par contre j'aurais aimé voir Shion se battre et ce qu'il a dans le ventre à part être la grosse légume du groupe.
Il est vrai que le Dohko Vs Shion n'est pas le plus long combat de la série, mais c'est tout de même un affrontement sacrément badass.
Le choc de la Starlight Extinction et Rozan Hyaku Ryu Ha est un des moment qui me donne le plus de frissons tous arcs confondus.
Tout cela pour dire que certes on aurait aimé en voir plus, mais le peu qu'on voit est tout de même valorisant pour Shion.
Adaline a écrit : sam. oct. 30, 2021 12:51 am Samedi 30/10/2021 21h49 : je vois des topics qui m'intéresses et plus de réponse depuis des années , je peux poster ou pas ? je poste ici pour pas flooder ni encombrer le forum.
Autre demande au fait comment les avatar et signatures ? je suis une quiche en info . Merci de votre compréhension
Dans la mesure où il ne s'agit pas de remonter un topic juste pour remonter un topic, il n'y a pas de soucis. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Adaline et oui c'est moi

Message par Adaline »

Bonsoir ou bonjour,

Merci pour le message de bienvenue , pour répondre j'ai vu les épisodes du club dorothée jusqu'au combat Camus du verseau puis plus rien . J'ai lu une partie de Hadès en manga il y a 21 ans , je m'étais arrêtée à l'athéna exclamation avec Shaka puis plus rien . Donc je découvre .

Concernant le partie Shion pour The Lost Caneva j'ignorais qu'il en faisait partie de même que Dohko , je découvre ici depuis peu le nouvel univers. L'univers est vaste , je vois Kiki qui est dans l'Omega on perd en cours de route , Saintia Sho on a des rajoutes , on voit Saga en armure prendre le sceptre alors que l'arc sanctuaire c'est en pantalon d'entrainement ! De plus c'est censé être la même scène.

Sagittarius67
"Dans la mesure où il ne s'agit pas de remonter un topic juste pour remonter un topic, il n'y a pas de soucis."
non ce sera très peu je rassure ;)


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Adaline et oui c'est moi

Message par Divino »

bienvenue à toi.

pour ton avatar et ta signature :

- avatar : tu peux ajouter une photo depuis ton profil utilisateur : https://www.goldsaintsanctuary.fr/forum3/ucp.php

ensuite onglet "profile" et menu "modifier l'avatar"

- signature : là aussi tu peux via le profile utilisateur ajouter un lien dans ta signature qui correspondra au lien de ton image hébergée sur un site dédié.


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Adaline et oui c'est moi

Message par roshiryu »

salut Adaline, sois la bienvenue !! c'est vrai qu'il est compliqué de reprendre une œuvre qui a su se renouveler (avec plus ou moins de succès). les différents supports mettent en avant certains persos ou certains signes, ou carrément de nouveaux personnages. Lost Canvas sera parfait si tu atends de voir Shion ou Dohko à l'oeuvre( d'ailleurs les gold ne sont en rien des copies des chevaliers d'or originaux, meme si physiquement c'est assez ressemblant)

a très vite sur le fofo


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Adaline et oui c'est moi

Message par Kodeni »

Bienvenue Adaline.
Et bon courage pour la découverte complète de l'œuvre.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Adaline et oui c'est moi

Message par Adaline »

Kodeni a écrit : lun. nov. 01, 2021 2:28 pm Bienvenue Adaline.
Et bon courage pour la découverte complète de l'œuvre.
Bonjour, merci pour l'accueil j'ai commencé à regarder et structurer pour mes pauses et j'ai déja pas mal de questions alors ce sera au fur et à mesure de la lecture. ici c'est un survol rapide ;)


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

I m back

Message par Adaline »

Entre les etude, ls bonne grosse grippe le blocus et rattrape le retard. Je reviens...
Désolée je suis pas morte congelée ;)

Envoyé de mon SM-A137F en utilisant Tapatalk



Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Adaline et oui c'est moi

Message par Sagittarius67 »

J'ai fusionné ton nouveau post avec ton topic de présentation.

Bon retour ici !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Présentation »