Hello Presentation de la night !

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Shaolan023
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 66
Enregistré le : ven. mai 01, 2020 3:28 pm

Hello Presentation de la night !

Message par Shaolan023 »

Bien le bonsoir jeunes chevalier(e)s !

Je me prénomme Shaolan, je suis un homme de 25 ans. Je représente la constellation de Capricorne !

Passionné de Saint Seiya depuis mes 10 ans (avec les épisodes passant à l'époque sur la chaîne manga ^-^)

Je suis egalement un fan de l'univers Nintendo (Zelda, Mario, Splatoon, Fire Emblem, Pokémon, ect..)

Concernant ma collection c'est tout simple ! Je suis collectionneur de Statues de chacunes de ces licences !
Evidemment je ne nage malheureusement pas dans l'or ..
Mais il faut savoir ce faire plaisir raisonnablement !
Je collectionne du Tsume (uniquement du saint seiya), FOC, TJA, F4F (Mario, Bowser, Kirby, Link) et ZeroTribe (Pokémon)

J'ai trouvé ce forum en cherchant des informations à l'époque sur les différentes collections possibles ^w^

Apres si vous avez des questions évidemment n'hésitez pas u3u

En attendant dormez bien sous le ciel étoilé !



Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Hello Presentation de la night !

Message par Kodeni »

Bienvenue jeune passionné !
Saint Seiya original, ok. Mais qu'en est il des spin-off ? Déjà essayé ?


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Hello Presentation de la night !

Message par Divino »

Bienvenue a toi sur le forum !


Image
Avatar du membre
Shaolan023
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 66
Enregistré le : ven. mai 01, 2020 3:28 pm

Re: Hello Presentation de la night !

Message par Shaolan023 »

Kodeni a écrit :Bienvenue jeune passionné !
Saint Seiya original, ok. Mais qu'en est il des spin-off ? Déjà essayé ?
Merci !

Yep j'ai évidemment essayé
Pas trop fan du dessin de Lost Canvas apres l'histoire est pas trop mal
Pour Omega, j'étais hystérique à sa sorti, effectivement l'histoire est un peu enfantin et les armures aussi, après etant fan de saint seiya je ne pouvais qu'être fou de joie du retour de Geki, Shun, Seiya, Shiryu, Ikki, Kiki, Hyoga.
Pour Soul Of Gold, j'ai pas encore tout regardé, mais le debut était pas trop mal, même si le coté dessin est loin de Shingo Araki ahah ^^
Et Santia Sho pas encore vu mais je compte le voir !
Legend of sanctuary j'etais a l'avant premiere, evidemment que j'ai apprécié de voir ca sur le grand écran, même si c etait très court niveau timing dans les 12 maisons..

Je suis pas détachée aux Spin off, parceque d'un coté ca fait revenir notre passion qui continue d'exister ! Meme si il y a pas mal de choses a revoir, mais autant resté ouvert d'esprit quand nous sommes passionnés ^-^


Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Shaolan023
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 66
Enregistré le : ven. mai 01, 2020 3:28 pm

Re: Hello Presentation de la night !

Message par Shaolan023 »

Divino a écrit :Bienvenue a toi sur le forum !
Merci ^-^

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Hello Presentation de la night !

Message par Kodeni »

Shaolan023 a écrit : Yep j'ai évidemment essayé
Pas trop fan du dessin de Lost Canvas apres l'histoire est pas trop mal
Pour Omega, j'étais hystérique à sa sorti, effectivement l'histoire est un peu enfantin et les armures aussi, après etant fan de saint seiya je ne pouvais qu'être fou de joie du retour de Geki, Shun, Seiya, Shiryu, Ikki, Kiki, Hyoga.
Pour Soul Of Gold, j'ai pas encore tout regardé, mais le debut était pas trop mal, même si le coté dessin est loin de Shingo Araki ahah ^^
Et Santia Sho pas encore vu mais je compte le voir !
Legend of sanctuary j'etais a l'avant premiere, evidemment que j'ai apprécié de voir ca sur le grand écran, même si c etait très court niveau timing dans les 12 maisons..
Etrange que tu sois dérangé par l'esthétique de Lost Canvas et Soul of Gold alors qu'Omega. Surtout que SoG est certainement le plus proche en terme d'esthétique de la série d'origine par rapport aux autres.

Par contre tu ne regardes que les versions animées si j'ai bien compris. Tu ne lis pas les spin-off ?


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Shaolan023
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 66
Enregistré le : ven. mai 01, 2020 3:28 pm

Re: Hello Presentation de la night !

Message par Shaolan023 »

Kodeni a écrit :
Shaolan023 a écrit : Yep j'ai évidemment essayé
Pas trop fan du dessin de Lost Canvas apres l'histoire est pas trop mal
Pour Omega, j'étais hystérique à sa sorti, effectivement l'histoire est un peu enfantin et les armures aussi, après etant fan de saint seiya je ne pouvais qu'être fou de joie du retour de Geki, Shun, Seiya, Shiryu, Ikki, Kiki, Hyoga.
Pour Soul Of Gold, j'ai pas encore tout regardé, mais le debut était pas trop mal, même si le coté dessin est loin de Shingo Araki ahah ^^
Et Santia Sho pas encore vu mais je compte le voir !
Legend of sanctuary j'etais a l'avant premiere, evidemment que j'ai apprécié de voir ca sur le grand écran, même si c etait très court niveau timing dans les 12 maisons..
Etrange que tu sois dérangé par l'esthétique de Lost Canvas et Soul of Gold alors qu'Omega. Surtout que SoG est certainement le plus proche en terme d'esthétique de la série d'origine par rapport aux autres.

Par contre tu ne regardes que les versions animées si j'ai bien compris. Tu ne lis pas les spin-off ?
Effectivement, après Omega sur beaucoup se plans j'ai été déçu evidemment, après SoG j'attends de le revoir en remastered, et je pense déjà apprécier plus ! La je me refais tout les animes dans l'ordre ;)

Alors oui je suis principalement Anime, par contre je n'ai pas tout lu non plus (parceque les mangas on un certain coût aujourd'hui ^-^)
Mais à l'époque je lisais du Episode G, Next dimension notemment que j attends en anime !, les TLC j'ai passé mon tour pour le coup après avoir lu 3 tomes, et Santia Sho j'ai que le premier tome

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Hello Presentation de la night !

Message par Sagittarius67 »

Salut et bienvenue à toi Shaolan !

Puisque tu es un collectionneur de statues, il se peut que je te MP une ou deux fois pour te demander des conseils d'achats.

Fais toi plaise ici ! :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shaolan023
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 66
Enregistré le : ven. mai 01, 2020 3:28 pm

Re: Hello Presentation de la night !

Message par Shaolan023 »

Sagittarius67 a écrit :Salut et bienvenue à toi Shaolan !

Puisque tu es un collectionneur de statues, il se peut que je te MP une ou deux fois pour te demander des conseils d'achats.

Fais toi plaise ici ! :wink:
Hey merci ! Image

Y a pas de soucis avec plaisir ! si on peut s entraider entre collectionneur ahahh ;)



Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk


Répondre

Retourner vers « Présentation »