Présentation Rolendor

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Rolendor
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. janv. 24, 2020 11:31 am

Présentation Rolendor

Message par Rolendor »

Bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau dans l'univers de la Myth Cloth j'ai eu mes premières fig le mois dernier. Pourquoi si tard ? Bah j'avais pas revu du Saint Seiya depuis l'époque Club Do. Je m'y suis remis grâce au jeu Saint Seiya Awakening sur mobile (que je dose tous les jours depuis que j'ai créé mon compte en juin 2019 :p

Depuis je me suis refait toute la série en animé (et découvert plein de films et la partie Hades !)

Sinon pour les MC en elles même j’essaye de me faire les bronzes V1 (j'ai pris les 4 Great toys, Seiya, Shiryu, Jabu et Ichi ainsi qu'une officielle de Geki) j'aimerais qu'ils entourent Saori mais les tarifs sont pas aidant :p

Ça fait quelques temps que je zyeute le forum et je me suis dit que j'allais faire connaissance avec vous :p

Enfin Bref... j'ai une nouvelle raison de dépenser mon argent et ma femme roule les yeux au ciel !


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Présentation Rolendor

Message par Sagittarius67 »

Salut Rolendor,

C'est sympa d'avoir franchi le pas et donc bienvenue à toi ! :bienvenue:
Pour Awakening, j'avoue que j'aime bien le design novateur, mais pour le reste je lui préfère ce bon vieux Cosmo Fantasy.
En ce qui concerne la figurine d'Athéna, tout dépend de ce que tu veux faire.
Je vois effectivement que la MC premium de Saori en civil ou alors celle de l'armure d'Athéna ont atteints de sacrés prix.
Une solution serait de prendre le pack Athéna/Abel, qui bien que encore assez cher est tout de même moins onéreux que les deux autres figurines.
Par exemple:

https://www.amazon.fr/Bandai-Figurine-S ... FFFA35ZJ1G" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit: quoique...

https://www.amazon.fr/Myth-Cloth-Saint- ... 456M6DZXNT" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Rolendor
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. janv. 24, 2020 11:31 am

Re: Présentation Rolendor

Message par Rolendor »

Oui j'ai vu les deux packs.
Celui avec Abel reste moins cher (pas de beaucoup cela dit) mais je trouve que Saori rest moins jolie en plus d'avoir moins d'ornements (diadème et plastron) et je m'en fiche d'Abel :p

Le pack en solo est vraiment sympa mais 150 c'est bien trop pour ce qui est dans la boite.

La boîte Athena est jolie avec son Armure mais c'est pas ce que je recherche (tarif reste similaire aux autres et je vous plus de pack de jacksdo pour transformer Athena en Saori.


En bref j'attend la bonne affaire ou une réédition quoi :p


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Présentation Rolendor

Message par Sagittarius67 »

On est d'accord, ça reste très cher pour un premium.

La réédition, je n'y crois pas trop. Je sais, il ne faut jamais dire jamais, mais pour une réédition d'Athéna premium, sortie en février 2009, j'ai des doutes.
Maintenant, oui, ne sait-on jamais, on n'est jamais à l’abri du bonne occaze. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8207
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Présentation Rolendor

Message par Divino »

Bienvenue a toi nouveau membre ! Plaisir d'avoir franchi le pas ! Amuses toi bien par ici et laisse libre court à tes envies en nous partageant ta passion au travers des différents tropics présents ici !


Image
Avatar du membre
Rolendor
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. janv. 24, 2020 11:31 am

Re: Présentation Rolendor

Message par Rolendor »

Merci pour l'accueil !


Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Présentation Rolendor

Message par Kodeni »

Bienvenue Rolendor.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Rolendor
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. janv. 24, 2020 11:31 am

Re: Présentation Rolendor

Message par Rolendor »

Je sais que je suis nouveau dans la collection. Mais les tarifs demandés pour certains fig m'étonnent. Car il y a énnooooormement de produits en vente, quelque soit la plateforme.

Je vois même des produits d'occaz en vente au prix des neufs chez les commerçants (je parle de ceux encore en stock).

Alors, y a t'il vraiment autant de demande pour que les prix soient si hauts ? J'ai pourtant pas l'impression.


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Présentation Rolendor

Message par Sagittarius67 »

Rolendor a écrit :Je sais que je suis nouveau dans la collection. Mais les tarifs demandés pour certains fig m'étonnent. Car il y a énnooooormement de produits en vente, quelque soit la plateforme.

Je vois même des produits d'occaz en vente au prix des neufs chez les commerçants (je parle de ceux encore en stock).

Alors, y a t'il vraiment autant de demande pour que les prix soient si hauts ? J'ai pourtant pas l'impression.
C'est toujours très difficile à dire, car au final on ne sait jamais quelles quantités sont réellement disponibles.
Pour avoir fait des recherches sur Athéna premium suite à ton post, j'ai été moi même très étonné de voir qu'on la trouvait encore facilement, même à des prix élevés.
Il est effectivement possible que cette figurine, comme d'autre, soit surcotée. Après je pense qu'il doit s'agir aussi d'un effet de mimétisme assez compréhensible.
Si je voulais vendre cette figurine aujourd'hui, je commencerais par regarder la cote sur les sites de vente et honnêtement si je vois 152 € sur Amazon, je ne la braderais pas non plus à moins de 100 €, même si c'est de l'occaz, à moins d'avoir besoin d'argent rapidement. C'est dans ce genre de cas par contre que tu peux tomber sur des bons coups.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1744
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Présentation Rolendor

Message par Goldenou »

Bienvenue à toi cher camarade jouant tout les jours à Saint Seiya Awakening :pouce:


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Présentation Rolendor

Message par Princy »

C est cool d accueillir un nouveau.... Heureux de voir que tu as franchi le pas pour passer le cap d un simple invité lamba à celui d un véritable membre. J encourage d ailleurs tout ceux qui me lisent à faire de même. Tu as mis le doigt dans l engrenage de la collection de figurines..... Ta femme n a pas fini de rouler des yeux


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Rolendor
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. janv. 24, 2020 11:31 am

Re: Présentation Rolendor

Message par Rolendor »

Princy a écrit :C est cool d accueillir un nouveau.... Heureux de voir que tu as franchi le pas pour passer le cap d un simple invité lamba à celui d un véritable membre. J encourage d ailleurs tout ceux qui me lisent à faire de même. Tu as mis le doigt dans l engrenage de la collection de figurines..... Ta femme n a pas fini de rouler des yeux

Ouais j'ai ptete fait une conneriede me lancer dedans :P

Pour l'instant je suis en mode "Que les bronzes" Mais avec faut l'armure du Sagittaire... Mais si tu commence avec une gold tu as vite fait de glisser dans une pente dangereuse !


Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Présentation Rolendor

Message par O'neill »

:bienvenue:
Bienvenue à toi Rolendor!!!


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Présentation Rolendor

Message par Sagittarius67 »

Rolendor a écrit :Pour l'instant je suis en mode "Que les bronzes" Mais avec faut l'armure du Sagittaire... Mais si tu commence avec une gold tu as vite fait de glisser dans une pente dangereuse !
Lol...on a tous commencés comme ça. Avec des bonnes résolutions qui commencent par "Je ne ferais que..."
400 figurines plus tard, on se rend compte que c'est un peu parti en sucette ! mdr mdr mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8207
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Présentation Rolendor

Message par Divino »

Tout a fait la réflexion que je me suis faite hier soir en sortant toutes mes boîtes mdr


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Présentation Rolendor

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit :Tout a fait la réflexion que je me suis faite hier soir en sortant toutes mes boîtes mdr
Comme le gars qui avait sorti un jour: "ah ouais non, je ne ferais jamais de doublons !!!" mdr mdr mdr
Mince je ne sais plus qui c'était ! :think:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8207
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Présentation Rolendor

Message par Divino »

Moi non plus mdr mdr mdr


Image
Avatar du membre
Rolendor
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. janv. 24, 2020 11:31 am

Re: Présentation Rolendor

Message par Rolendor »

y'a un private Joke là :p


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Présentation Rolendor

Message par Sagittarius67 »

Rolendor a écrit :y'a un private Joke là :p
A peine ! :mrgreen:
Mais sinon oui je me reconnais dans ce que tu dis.
Pareil que toi. A l'époque j'étais à fond sur les vintages, par contre je me disais aussi...je ne prendrai que le pope Shion Myth Cloth..par contre avec lui il y avait les stands pour les 12 chevaliers d'or...c'était un peu bête de les laisser vides.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Rolendor
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. janv. 24, 2020 11:31 am

Re: Présentation Rolendor

Message par Rolendor »

Bah oui les pauvres stands ! mdr

Pour revenir sur le groupe de bronzes, ZeCns parle de rumeurs sur le fait que GT a déjà la gamme des bronze V1 de prête dans la review de Shiryu V1 GT. Ça se trouve ou ce genre de rumeurs, j'ai beau chercher google a propos de Great Toys je vois pas de site/reseau social qui leur appartient (bon je cherche pas beaucoup non plus faut dire...)


Répondre

Retourner vers « Présentation »