Merci à toi pour cet accueil Divino !
Alors oui, je collectionne beaucoup de Myth Cloth :
* Sanctuaire :
- 5 Bronze Saints V2 (First édition)
- 4 Bronze Saints V3 (manque Seiya)
- 12 Gold Saints
- Grand Pope
- 8 Gold Saints Ex (manque le Verseau, le Cancer, le Capricorne et le Scorpion)
* Poséidon :
- 7 Marinas
- Poséidon
* Hadès :
- 3 Juges
- Dieux jumeaux
- Hadès
- Pandore
- Shun/Hadès
- Valentine de la Harpie
* The Lost Canvas :
- Kagaho et Tenma
J'ai vendu dans l'arc Asgard Bud, Seiya Odin et Hilda. Je vends Siegfried, Syd et Jabu en ce moment sur eBay.
J'ai aussi des Appendix, il ne me manque que ceux du Lion, du Scorpion et du Verseau.
Si j'ai tout juste, je n'ai oublié personne !
Pour ce qui est des personnages préférés, dans la série originale, ,bizarrement je n'en ai pas vraiment...
Je vais faire un petit top 5 :
1) Shun d'Andromède
2) Shaka de la Vierge
3) Saga des Gémeaux
4) Eaque du Garuda
5) Aphrodite des Poissons (je suis Poissons donc j'ai un petit attachement)
Dans The Lost Canvas, j'aime énormément Albafica des Poissons. Il est si charismatique. Il a réussi partout où Aphrodite a échoué.
Des avis, oui j'en ai, je trouve que Next Dimension rame, les graphiques sont vraiment très moyen. En revanche, malgré le fait que nous avons un retour avec un Hadès, je pense que notre Kurumuda a énormément d'idées et que l'histoire à le mérite de pouvoir continuer. Dommage que ce soit si lent (9 Tomes en 9 ans, waouh...).
Soul of Gold sert à faire passer le temps, les animations sont hideuses, les combats trop expéditifs mais j'aime bien paradoxalement un point. Nous avons un Taureau, un Poissons et un Cancer beaucoup plus humain et surtout beaucoup plus "Gold Saints". Mais il n'y a pas de quoi se "régaler" en regardant cet animé malheureusement.
Pour ce qui est de Oméga, je n'aime pas du tout... J'ai beau tout avoir regardé et avoir essayé d'accrocher, rien à faire... Seul l'arc des 12 maisons avec Mars m'a plu.
Pour ce qui est enfin de Legend of Sanctuary, le film était super jusqu'à la 33ème minutes, celle ou Seiya passe la maison du Taureau... J'ai pris un TGV ! C'est affreux ! Les combats sont super jolies mais ul-tra rapide... Trop même... Le film aurait du être plus long pour ne pas donner une sensation comme celle-là... Sinon le film était super bien fait, les animations superbes, rien à redire à ce niveau là.
Sagittarius67, étant donné que je vous suit depuis un moment, j'ai déjà la sensation de vous connaitre alors ça fait bizarre ahah
Sinon merci beaucoup à vous deux