salut tout le monde!
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
salut tout le monde!
Bonjour, enchanté de rejoindre votre forum!
Je suis fan de St Seiya depuis la diffusion club do!
Je suis super content de la diversité des série dérivées qui sont en cours actuellement, même si je suis un peu perdu parfois dans toutes ces nouveautés!!
C'est en faisant des recherches sur l'épisode G assassin que je suis tombé ici et je suis très content de pouvoir partagé ma passion et découvrir encore beaucoup de chose sur l'univers de St Seiya!
Je suis fan de St Seiya depuis la diffusion club do!
Je suis super content de la diversité des série dérivées qui sont en cours actuellement, même si je suis un peu perdu parfois dans toutes ces nouveautés!!
C'est en faisant des recherches sur l'épisode G assassin que je suis tombé ici et je suis très content de pouvoir partagé ma passion et découvrir encore beaucoup de chose sur l'univers de St Seiya!
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: salut tout le monde!
Salut deiji et bienvenue à toi !
Ravis d’accueillir un nouveau membre.
Si tu as des questions nous serons ravi de t'aider !
En ce qui concerne les différents supports de Saint Seiya : lesquels préfères-tu ?
As-tu des personnages favoris ?
Ravis d’accueillir un nouveau membre.
Si tu as des questions nous serons ravi de t'aider !
En ce qui concerne les différents supports de Saint Seiya : lesquels préfères-tu ?
As-tu des personnages favoris ?
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Concernant les séries dérivés la plus réussi pour moi est lost canvas que se soit en manga ou en animé!
Je n'ai lu que les trois premiers volumes de next dimension mais j'ai beaucoup aimé pour l'instant! Même s'ils font vieux j'adore les dessins de Kurumada!
J'ai bien aimé aussi épisodes G que je viens juste de finir! J'ai hâte de découvrir la partie assassin! (si je trouve les scans parce que je ne pense pas que se sera édité en france...)
Je n'ai pas encore vu saintia shô, oméga et soul of god
Je n'ai lu que les trois premiers volumes de next dimension mais j'ai beaucoup aimé pour l'instant! Même s'ils font vieux j'adore les dessins de Kurumada!
J'ai bien aimé aussi épisodes G que je viens juste de finir! J'ai hâte de découvrir la partie assassin! (si je trouve les scans parce que je ne pense pas que se sera édité en france...)
Je n'ai pas encore vu saintia shô, oméga et soul of god
- Sagittarius67
- Grand Pope
Je ne serais pas si affirmatif. Pour moi on peut encore espérer voir ce manga sortir en VF.deiji a écrit :(si je trouve les scans parce que je ne pense pas que se sera édité en france...)
Sagittarius67 a écrit :Je ne serais pas si affirmatif. Pour moi on peut encore espérer voir ce manga sortir en VF.deiji a écrit :(si je trouve les scans parce que je ne pense pas que se sera édité en france...)
J'espère!

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Sois le bienvenue parmi nous. Peu importe le support que tu aimes tu le trouveras ici. Quel personnage aimes tu?

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end