je suis une fan de Saint Seiya depuis que je connais la série c'est à dire 8 ans environ, j'ai connu la série grâce à un pote à mon père qui m'avait prêté les mangas, et je reste fan de la série.
Je suis une étudiante en biologie à Strasbourg même si je suis d'origine Vosgienne.
Sinon mes autres passions à Part Saint Seiya :
-Je suis fan de Fire Emblem (même si j'ai connu la série assez tardivement), cette saga de jeu vidéos est très bonne, avec de bons personnages selon les opus.
-Je suis une gribouilleuse et une écrivaine (en herbe).
-J'ai un accent Vosgien du tonnerre (quoi c'est pas une passion?)
-Je suis une musicovore, une chocovore, une bdvore, une dépensière compulsive, une faiseuse de blagues vaseuses (marche très bien dans certaines situations), une championne pour décaler tout plein de trucs au lendemain, une collectionneuse de porte-clés (oui), une joueuse de jeux vidéos en tout genre, une nostalgique (Crash Bandicoot ♥), une fille un -tantinet- bordélique, une grosse marmotte...
En ce qui concerne la série Saint Seiya, mon perso préféré est Shura du Capricorne (Ma biquette ♥)
je n'ai pas encore vu le DA, mais j'ai les mangas ça devrait aller

Comment je suis arrivée ici? c'est très simple, j'ai vu qu'il y avait un stand spécial Saint Seiya à la Japan Addict, alors j'y suis allée, d'ailleurs c'était une magnifique rencontre c'était vraiment sympa de pouvoir discuter entre fans :3