Goldenou
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Goldenou
Bonjour à tous.
Je m'appelle Gary, j'ai 28 ans et bien sûr je suis fan de Saint Seiya.
J'ai découvert CDZ avec le club Dorothée quand j'était tout petit et ça m'a plus quitté. Depuis ce temps là je collectionne les figurines, d'abord vintage puis aujourd'hui les Myth Cloth.
Je suis un partisan de Lost Canvas mais pas vraiment d'Omega.
Je cherchais un site chaleureux où je pourrais partager et discuter avec d'autres passionnés.
Je m'appelle Gary, j'ai 28 ans et bien sûr je suis fan de Saint Seiya.
J'ai découvert CDZ avec le club Dorothée quand j'était tout petit et ça m'a plus quitté. Depuis ce temps là je collectionne les figurines, d'abord vintage puis aujourd'hui les Myth Cloth.
Je suis un partisan de Lost Canvas mais pas vraiment d'Omega.
Je cherchais un site chaleureux où je pourrais partager et discuter avec d'autres passionnés.
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Re: Goldenou
salut a toi Goldenou 
ravi que tu aies choisi notre humble contrée pour atterrir et parler de ta passion qui est aussi la notre
quel est ton personnage favori ?

ravi que tu aies choisi notre humble contrée pour atterrir et parler de ta passion qui est aussi la notre

quel est ton personnage favori ?
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Salut Divino.
J'apprécie les personnages de balèzes un peu bourrus mais gentils donc le taureau sans hésitation, ça tombe bien c'est mon signe dommage qu'il ai un si petit rôle . Sinon j'aime aussi ikki le solitaire mais qui déchire n'importe quel adversaire.
J'apprécie les personnages de balèzes un peu bourrus mais gentils donc le taureau sans hésitation, ça tombe bien c'est mon signe dommage qu'il ai un si petit rôle . Sinon j'aime aussi ikki le solitaire mais qui déchire n'importe quel adversaire.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Salut Gary. Eh bien j'espère qu'en t'inscrivant tu l'auras trouvé ce site chaleureux que tu recherches.
En tous cas on est ravi de te compter parmi nous.

En tous cas on est ravi de te compter parmi nous.

- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
salut Gary, bienvenu parmi nous, j’espère que tu te plaira ici.
Les admins fait chauffé les radiateurs Goldenou a besoin de chaleur.
Les admins fait chauffé les radiateurs Goldenou a besoin de chaleur.
- Isshin-sama
- Ambassadeur Saint Seiya Generation
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Bienvenue parmi nous Goldenou, vu que tu es Taureau, je pense que tu devrais bien aimé Harbinger du Taureau dans Oméga, c'est vraiment un bon perso qui correspond bien à tes goûts, un dur au cœur tendre.

- redsdevils
Aquariusben51 a écrit :Bienvenue parmi nous Goldenou, vu que tu es Taureau, je pense que tu devrais bien aimé Harbinger du Taureau dans Oméga, c'est vraiment un bon perso qui correspond bien à tes goûts, un dur au cœur tendre.
![]()
![]()
![]()
Comme le camembert président...
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
J'adore tes blagues Redsdevils!
Pour te répondre Aquariusben51,
Le probléme c'est que je suis toujours en début de visionnage d'Omega, il est pas encore arrivé. J'ai toujours du mal à me faire à cette série donc je visionne un petit épisode de temps en temps. Mais en effet vu ce que tu en dit il a l'air intéressant. ça va me motiver pour avancer dans la série.

Le probléme c'est que je suis toujours en début de visionnage d'Omega, il est pas encore arrivé. J'ai toujours du mal à me faire à cette série donc je visionne un petit épisode de temps en temps. Mais en effet vu ce que tu en dit il a l'air intéressant. ça va me motiver pour avancer dans la série.
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
A vrai dire, me concernant, je n'apprécie pas non plus Oméga, si je continue à regarder, c'est uniquement dans l'espoir que Hyoga devienne chevalier d'or du Verseau (mais je crois que je rêve éveillé)Goldenou a écrit :J'adore tes blagues Redsdevils!![]()

Après pour Harbinger, ce que je t'ai dit se révèle surtout dans la saison 2, et plus précisément dans l'épisode 90 où il révèle son vrai potentiel en tant que chevalier d'Athéna, avant cela ce n'est qu'un sadique qui adore entendre le bruit des os qui se brisent, c'est dire l'évolution qu'a subit le personnage depuis la saison 1.

- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Dans Omega les seuls moments où je suis vraiment content c'est quand je vois les anciens chevaliers!
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Pareil, mais dans la saison, ils font un peu pot de fleurs, par contre dans la saison ils sont vraiment plus actifs et ça fait plaisir !!!
Mais dans ma logique, je voyais Oméga différemment, pour moi les cinq anciens Bronzes principaux auraient du être chevaliers d'or dès le départ, ça aurait était logique ils le méritent.
Mais bon, les scénaristes en on décidés autrement, et maintenant Oméga est une série que je subis plutôt que j'apprécie.
Mais dans ma logique, je voyais Oméga différemment, pour moi les cinq anciens Bronzes principaux auraient du être chevaliers d'or dès le départ, ça aurait était logique ils le méritent.
Mais bon, les scénaristes en on décidés autrement, et maintenant Oméga est une série que je subis plutôt que j'apprécie.

- redsdevils
Entièrement d'accord avec toi. Je regarde plus pour savoir ce qu'il va se passer que par plaisir. des fois j'ai 4 a 5 épisodes à regarder car je suis pas pressés de voir la suite.Aquariusben51 a écrit :Pareil, mais dans la saison, ils font un peu pot de fleurs, par contre dans la saison ils sont vraiment plus actifs et ça fait plaisir !!!
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Hello ... Désolé du retard mais j'étais en formation en début de semaine...
Ravi de t'accueillir dans ce lieu chaud comme la braise ...
Je suis étonné que mes camarades ne t'ai pas mentionné Rasgado de Lost Canvas qui redore de façon magistrale ce signe zodiacal ... Parce que Harbinger, mouais ? De façon général, je ne suis pas fan d'omega mais comme tout le monde, je regarde ... Par curiosité ? J'attends peut être un miracle ?
Dans tous les cas, tu es ici chez toi l'ami
Ravi de t'accueillir dans ce lieu chaud comme la braise ...

Je suis étonné que mes camarades ne t'ai pas mentionné Rasgado de Lost Canvas qui redore de façon magistrale ce signe zodiacal ... Parce que Harbinger, mouais ? De façon général, je ne suis pas fan d'omega mais comme tout le monde, je regarde ... Par curiosité ? J'attends peut être un miracle ?
Dans tous les cas, tu es ici chez toi l'ami

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Je considère Lost Canvas au même niveau que saint seiya original. Elle a l'avantage de mettre les chevaliers d'or en avant, ils deviennent carrément les personnages principaux au même titre que pégase et sont tous ultra charismatiques. Ca à permis d'enfin redorer le blason, non seulement du taureau, mais aussi des cancer et poissons.
J'aurais largement préféré la suite de l'adaptation de LC que le passage à Omega.
J'aurais largement préféré la suite de l'adaptation de LC que le passage à Omega.