présentation

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: présentation

Message par roshiryu »

merci beaucoup a vous tous!! vos félicitations me font chaud au coeur! pour le congés, oui je vais bien en profiter! mais pas tant que ça car cet été je bosse avec Deuteros, et j'ai en plus mes révisions pour fin septembre. donc je vais pas trop me relaxer, mais j'ai au moins un poids en moins


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: présentation

Message par O'neill »

Félicitations Vieux Master^^

Profites bien de ces vacances pour t'aérer l'esprit :v:


Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: présentation

Message par Kyoko Aegis »

Bravo collègue de master ^___^ Je suis super contente pour toi ! Je suppose que tu vas fêter ça, alors amuses-toi bien (mais n'abuse pas trop non plus des bonnes choses si tu vois ce que je veux dire... :deathmask:)


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: présentation

Message par roshiryu »

merci beaucoup!! non Kyoko je ne vois pas de quoi tu parles :roll: apres 243 ans d'abstention liquide alcoolisé, le saké va couler a flot mdr


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: présentation

Message par Ayoros du Sagittaire »

félicitations Romain maintenant profites bien du Saké et des congés


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: présentation

Message par Ayoros du Sagittaire »

j'ai eu un message de Romain qui m'a demandé de vous saluer, tout se passe bien et il profites de ses vacances


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: présentation

Message par Aquariusben51 »

Merci du message Ayo, qu'il en profite il l'a bien mérité !!!

Et impatient qu'il revienne parmi nous !!


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: présentation

Message par roshiryu »

Un facteur ça distribue des lettres, mais ça en reçoit aussi. Et aujourd'hui, j'en ai reçu 3 magnifiques : C D I !!!!!

je suis trop content!! je vais commencer le 17 Février sur Roubaix (a une trentaine de kilometres de Douai, et à quelques kilometres de Lille). Pour ceux qui sont allés à l'expo Saint Seiya à Lys lez Lannoy, eh bien sachez que Roubaix c'est la ville à coté, et il se peut que je tourne sur Lys lez Lannoy justement. Enfin bref, je voulais juste dire que mon entretien de mecredi a donc été concluant, en meme temps j'y avais mis beaucoup de cosmos^^ merci pour vos encouragements les copains :pouce:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: présentation

Message par Sagittarius67 »

Effectivement Roubaix est juste à coté de Lys. T'aura l'occaz de faire un coucou aux habitants du coin. :mrgreen:
Oui je comprend que ces trois lettres te fassent bondir. C'est génial ce qui t'arrive ! Félicitations Roshi ! :bravo: :bravo: :bravo:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: présentation

Message par redsdevils »

félicitation pour ton boulot.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: présentation

Message par Princy »

Ravi pour toi.... Tu vas pouvoir mettre des sous de côté pour tes noces prochaines :wink:


Image
Cliques et visites le site...
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: présentation

Message par zanfi »

Félicitations pour ton boulot Roshi


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: présentation

Message par roshiryu »

Princy a écrit :Ravi pour toi.... Tu vas pouvoir mettre des sous de côté pour tes noces prochaines :wink:
le voyage est déjà acheté, mais oui en effet, ça va faire du bien d'épargner sereinement^^

en tout cas merci à tous pour vos messages. et oui Sag, je passerai faire coucou aux habitant de Lys :mrgreen:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: présentation

Message par roshiryu »

Bonjour a tout le fofo,

après une très longue absence, je suis de retour. Veuillez m'excuser pour ne pas avoir donné de nouvelles, j'ai été très pris mais je pense que l'actualité saint seiya n'étant plus trop au premier plan niveau news, ça m'a un peu refroidi je pense. Néanmoins, j'avais régulièrement des pensées envers vous et je compte bien rattraper mon retard. Par ailleurs, je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue a tous les chevaliers qui nous ont rejoint pendant mon absence. Je ne sais pas si je pourrais lire tout ce qui a été posté depuis (j'ai une dizaine de pages de messages non lus :roshi: ) mais je vais faire tout mon possible.

Ravi d'occuper la 7e maison a nouveau, et de vous retrouver. J'espère que vous allez tous bien. A très vite

Le vieux décrépi :chapeau:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: présentation

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit : sam. sept. 25, 2021 3:44 pm Ravi d'occuper la 7e maison a nouveau, et de vous retrouver. J'espère que vous allez tous bien. A très vite
T'inquiète j'avais continué à arroser les plantes. Bon il est vrai qu'à chaque fois je devais tabasser le chevalier du Scorpion pour passer, à la longue ça devenait pénible ! mdr
Bon retour le VIF ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: présentation

Message par roshiryu »

Sagittarius67 a écrit : sam. sept. 25, 2021 4:24 pm
roshiryu a écrit : sam. sept. 25, 2021 3:44 pm Ravi d'occuper la 7e maison a nouveau, et de vous retrouver. J'espère que vous allez tous bien. A très vite
T'inquiète j'avais continué à arroser les plantes. Bon il est vrai qu'à chaque fois je devais tabasser le chevalier du Scorpion pour passer, à la longue ça devenait pénible ! mdr
Bon retour le VIF ! :pouce:
fallait demander une dérogation directement au grand pope, a moins que tu voulais taper le scorpion pour ton propre plaisir :ptdr:

merci Saggy +1


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: présentation

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit : sam. sept. 25, 2021 4:48 pm fallait demander une dérogation directement au grand pope, a moins que tu voulais taper le scorpion pour ton propre plaisir :ptdr:
C'est moi le Grand Pope, donc la dérrogation...
Tu as la réponse à ta question ! mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: présentation

Message par Divino »

roshiryu a écrit : sam. sept. 25, 2021 3:44 pm Bonjour a tout le fofo,

après une très longue absence, je suis de retour. Veuillez m'excuser pour ne pas avoir donné de nouvelles, j'ai été très pris mais je pense que l'actualité saint seiya n'étant plus trop au premier plan niveau news, ça m'a un peu refroidi je pense. Néanmoins, j'avais régulièrement des pensées envers vous et je compte bien rattraper mon retard. Par ailleurs, je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue a tous les chevaliers qui nous ont rejoint pendant mon absence. Je ne sais pas si je pourrais lire tout ce qui a été posté depuis (j'ai une dizaine de pages de messages non lus :roshi: ) mais je vais faire tout mon possible.

Ravi d'occuper la 7e maison a nouveau, et de vous retrouver. J'espère que vous allez tous bien. A très vite

Le vieux décrépi :chapeau:
Ravi de te revoir par ici mon ami ;) j'espère que tu vas bien et qu'il n'y a pas trop de poussière dans ta maison :)


Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2435
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: présentation

Message par Kodeni »

roshiryu a écrit : sam. sept. 25, 2021 3:44 pm j'ai été très pris mais je pense que l'actualité saint seiya n'étant plus trop au premier plan niveau news, ça m'a un peu refroidi je pense
Ah bah tu sais un chapitre inédit de ma fic continue d'être publié une fois par mois :roll: (et je ne parle pas de la réédition des premiers chapitres :fear: )...


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: présentation

Message par roshiryu »

Sagittarius67 a écrit : lun. sept. 27, 2021 7:29 am
roshiryu a écrit : sam. sept. 25, 2021 4:48 pm fallait demander une dérogation directement au grand pope, a moins que tu voulais taper le scorpion pour ton propre plaisir :ptdr:
C'est moi le Grand Pope, donc la dérrogation...
Tu as la réponse à ta question ! mdr
mdr mdr faut savoir qui tu es vraiment?? un grand pope à la double personnalité ou un centaure qui se cherche une deuxième vie ? :mrgreen:
Divino a écrit : lun. sept. 27, 2021 8:38 am
Ravi de te revoir par ici mon ami ;) j'espère que tu vas bien et qu'il n'y a pas trop de poussière dans ta maison :)
Merci bien l'ami. oui tout va très bien pour moi et ma famille, tout le monde se porte bien, et j'espere qu'il en est de même pour toi et les familles de tous les membres du sanctuaire.

quant à la poussiere, ça va, Sag a géré, par contre les traces de calcaire sur le marbre !!! je ne sais pas où il est allé chercher son eau, mais elle ne vient pas d'Elysion :ptdr:

Kodeni a écrit : lun. sept. 27, 2021 10:19 am Ah bah tu sais un chapitre inédit de ma fic continue d'être publié une fois par mois :roll: (et je ne parle pas de la réédition des premiers chapitres :fear: )...
oh loin de moi l'idée de ne pas compter ta fiction dans les news saint seiya, je parlais plus d'ordre général. d'ailleurs, il me semblait t'avoir dit il y a un moment que j'allais m'y replonger. je ne vais donc pas tarder à m'y atteler :chapeau:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »