Donc vous l'avez sans doute remarquer mon pseudo est Yasako sur ce forum et j'ai 19 ans.
J'ai connu votre forum grâce a onizuka77 à partir de ce soir et je dois dire que sa ma l'air sympa tout sa, devenu fan de saint seiya depuis cet été je ne regrette pas m'être lancer dans saint seiya mais surtout je ne pensais m'y accroché autant quand j'ai commencer saint seiya omega cet été (oui oui, j'ai commencer par omega au début mais je ne regrette pas autrement omega m'aurait fait un choc si j'aurais vu saint seiya en premier).
En ce qui me concerne je lis beaucoup de mangas et je regarde beaucoup d'anime.
Pour les animes voici une liste des animes que j'ai pour la plupart vu, sachant que la liste n'est pas encore a jour

Sans oublier que malgré tout sa je suis aussi un adepte des jeux vidéos, beaucoup de MMO sur PC maintenant plus du tout donc je me suis tourné vers la PS3 même si je joue encore a Leagues of Legends.
Mis a part sa j'ai monter également quelques maquettes de gundam: Exia (1/60), Strike (1/60), 00 Raiser (1/144), Astray Red Frame (1/100) et le Seravee (1/144).
Je pense que j'ai déja écrit quelque petits trucs, en esperant passer un agréable moment sur ce forum
~Yasako