Présentation: Sana
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sana
- Sbire de Markino
Présentation: Sana
Bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle Sana, j'ai 23 ans, je suis originaire de Bretagne et je suis accessoirement cosplayeuse.
Je suis de cette génération qui regardait le club Dorothée... avec ses grands frères oui oui, ce qui m'a valu d'être plongée très jeune dans les manga.
J'ai renouer avec Saint Seiya pendant l'adolescence mais surtout à la sortie de The Lost Canvas qui reste vraiment la partie que je préfère!
Sinon, mes chevaliers préférés sont généralement ceux des Poissons!
Sinon, je ne me limite pas à la japanimation, je suis également passionnée de série et de littérature tout comme de cinéma, je suis dans une période Game of Thrones (livre) en attendant la 3 ème saison et The Walking Dead!
Pour terminé, j'aime beaucoup les jeux vidéos mais principalement les RPG tel que Star Ocean, Xenoblade, Suikoden (surtout le 2) et j'en passe.
Voilà, je suis désolée, je ne suis pas très douée pour les présentations ><
Je me présente, je m'appelle Sana, j'ai 23 ans, je suis originaire de Bretagne et je suis accessoirement cosplayeuse.
Je suis de cette génération qui regardait le club Dorothée... avec ses grands frères oui oui, ce qui m'a valu d'être plongée très jeune dans les manga.
J'ai renouer avec Saint Seiya pendant l'adolescence mais surtout à la sortie de The Lost Canvas qui reste vraiment la partie que je préfère!
Sinon, mes chevaliers préférés sont généralement ceux des Poissons!
Sinon, je ne me limite pas à la japanimation, je suis également passionnée de série et de littérature tout comme de cinéma, je suis dans une période Game of Thrones (livre) en attendant la 3 ème saison et The Walking Dead!
Pour terminé, j'aime beaucoup les jeux vidéos mais principalement les RPG tel que Star Ocean, Xenoblade, Suikoden (surtout le 2) et j'en passe.
Voilà, je suis désolée, je ne suis pas très douée pour les présentations ><
Re: Présentation: Sana
Bonsoir Sana !
Moi,je suis Belge et j'adore la bretagne ! c'est un des beaux coin de la france car les gens làs bas sont fort accueillant parait t il
, moi je suis Liègeois. Voila ,sinon bienvenue parmis nous 
Moi,je suis Belge et j'adore la bretagne ! c'est un des beaux coin de la france car les gens làs bas sont fort accueillant parait t il

-
- Membre de l'Orphelinat
bienvenue a toi Sana!!! ça fait plaisir de voir des gens de la génération Dorothée lol et s tu es une fan des poissons tu vas bien t'entendre avec notre Aphro national lol
Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
-
- Garde du Sanctuaire
Salut à toi Sana !
je ne peux que m'incliner devant tes goûts !!!
Je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu te plairas parmi nous !
je ne peux que m'incliner devant tes goûts !!!
Je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu te plairas parmi nous !

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben il n'y a vraiment pas de quoi car elle est vraiment pas mal ta présa !Sana a écrit : Voilà, je suis désolée, je ne suis pas très douée pour les présentations ><
Coté cosplay tu touches à quoi en particulier : Saint Seiya, autres ?
Vu que tu es fan des chevaliers des poissons tu va t'attirer directement les faveurs de notre Aphro admin !

Ensuite je suis comme toi....j'attend impatiemment la fin du moi de mars pour voir ce que nous réserve cette troisième saison du trône de fer !

Enfin si tu veux compléter ta présentation par une photo de ta bobine n'hésites pas à ouvrir un topic dans la section du trombinoscope !
Soit la bienvenue sur GSS Sana !

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Bienvenue à toi dans notre humble communauté fan de stark !
Je te souhaite de passer de bon moment en notre compagnie... Et pour le poisson c'est en général le vendredi à la cantoche...
Je te souhaite de passer de bon moment en notre compagnie... Et pour le poisson c'est en général le vendredi à la cantoche...
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
salut Sana !
je te souhaite la bienvenue dans notre humble communauté !
en cas de besoin, n'hésites pas, la Team et ses membres se feront un plaisir de t’aiguiller dans tes recherches et autres demandes
éclates toi bien et à bientôt au détour de tes posts
je te souhaite la bienvenue dans notre humble communauté !
en cas de besoin, n'hésites pas, la Team et ses membres se feront un plaisir de t’aiguiller dans tes recherches et autres demandes

éclates toi bien et à bientôt au détour de tes posts

- Sana
- Sbire de Markino
Merci à tous pour votre accueil
Sagittarius > Je ne touche au cosplay de Saint Seiya que depuis l'année dernière (j'ai commencer par Albafica), plus récemment je suis passer à Aphrodite et j'ai commencer à faire son surplis... Mais j'ai beaucoup d'autres projets tel que Pandore, Marine, Violate dans Lost Canvas, et Aphrodite (la déesse cette fois) dans les illustrations du Sacred Saga.
Le pire étant que je tente de ne pas en ajouter!
Je ne manquerais pas de passer par la case trombinoscope ^^

Sagittarius > Je ne touche au cosplay de Saint Seiya que depuis l'année dernière (j'ai commencer par Albafica), plus récemment je suis passer à Aphrodite et j'ai commencer à faire son surplis... Mais j'ai beaucoup d'autres projets tel que Pandore, Marine, Violate dans Lost Canvas, et Aphrodite (la déesse cette fois) dans les illustrations du Sacred Saga.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ah ouais carrément ! Y'a du lourd ! A ce moment tu pourras également si tu le souhaites, ouvrir un topic dans la section cosplay pour nous les présenter ! En tous cas je dis chapeau !Sana a écrit :Merci à tous pour votre accueil![]()

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Que de bons goûts tu as^^
Sois la bienvenue.
Sois la bienvenue.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
hellooooooo !!!! sois la bienvenue^^ jolie présentation au passage, je m'en vais de ce pas voir tes cosplays =)
a tres vite
a tres vite

Trophés GS-S
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
ouiii c'est le cas!! bravo, et les prochains seront plus perfectionnes encore, c'est du tout bon^^

Trophés GS-S
-
- Membre de l'Orphelinat
Bienvenue à toi Sana
https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Bienvenue à toi Sana, j'espère que tu te plairas parmi nous. C'est chouette d'avoir une cosplayeuse dans nos rangs.

- Jimy
- Garde du Sanctuaire
Bienvenue à toi jeune passionnée de Saint Seiya
tu as raison The Lost Canvas est une excellente motivation pour renouer avec l'univers Saint Seiya (pour ceux qui aurait décrocher entre temps)
je vois que tu aimes également Game of Thrones et Walkind Dead
pour toi
j'adore aussi ces séries et j'avais déjà toutes les bd de walking dead parues au jour du lancement de la série et je continue de les acheter au rythme de leur sorties
j'espere que tu trouveras de quoi t'occuper sur le forum
tu as raison The Lost Canvas est une excellente motivation pour renouer avec l'univers Saint Seiya (pour ceux qui aurait décrocher entre temps)
je vois que tu aimes également Game of Thrones et Walkind Dead

j'adore aussi ces séries et j'avais déjà toutes les bd de walking dead parues au jour du lancement de la série et je continue de les acheter au rythme de leur sorties
j'espere que tu trouveras de quoi t'occuper sur le forum