Une nouvelle !

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Eternal Hope
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 15
Enregistré le : mer. oct. 31, 2012 7:22 pm

Une nouvelle !

Message par Eternal Hope »

Bonjour/ Bonsoir tout le monde !

Alors, je me présente. Même si c'est pas ma plus grande passion -________-
Mon pseudo, Eternal Hope, est inspiré de plusieurs choses mais surtout de l'histoire de Shun et Ikki (qui a une signification particulière pour moi...). Mais on s'en fout : D
Je suis Belge, du signe du Lion (Sauce Aïoli powaaa), j'ai un humour de merde, je tue le premier qui ose douter de la force de Shun devant moi, je DÉTESTE Seiya, je suis fan des chevaliers du zodiaque depuis que je suis toute petite et je pleure encore en regardant même si parfois je trouve que ça manque de suspense et que c'est un peu redondant.
Sinon je suis pas méchante et je mords pas.

Je suis passée ce forum car un ami m'a parlé de l'expo qu'il y aura à Lilles dans moins d'un mois. En faisant des recherches je suis tombée sur ce site qui, Halleluja, répond à toutes mes questions. Et je me suis inscrite parce que le forum a l'air chouette. ^-^


Image
"Même si je suis triste, je ferai tout pour qu'on soit à nouveau ensemble" - Shun.
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Une nouvelle !

Message par Kyoko Aegis »

Eternal Hope a écrit : Mon pseudo, Eternal Hope, est inspiré de plusieurs choses mais surtout de l'histoire de Shun et Ikki (qui a une signification particulière pour moi...). Mais on s'en fout : D
Bah non on s'en fout pas mais si c'est perso, alors on ne va pas jouer les curieux. Moi aussi j'adore Shun et Ikki et je suis ultra fan de ta bannière ! Trop mignon !
Sinon deuxième raison pour laquelle je suis ravie de ta venue : Tu viens renforcer nos rangs féminins ! Hip hip hip Hourra ! :pompom:

Ah et s'il fallait une troisième raison, j'aime pas Seiya non plus :) Décidément on devrait bien s'entendre.

Bienvenue parmi nous et à très bientôt !


Image
Avatar du membre
Eternal Hope
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 15
Enregistré le : mer. oct. 31, 2012 7:22 pm

Re: Une nouvelle !

Message par Eternal Hope »

Mais c'est parfait ! Je débarque et je me fais déjà une coupine ! Girls powa ! Hihi ^^
Oui, c'est plutôt perso. Mais qui sait, peut être qu'un jour je raconterai ma vie comme dans une réunion d'alcooliques anonymes xD

Merci pour l'accueil (:


Image
"Même si je suis triste, je ferai tout pour qu'on soit à nouveau ensemble" - Shun.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22266
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Une nouvelle !

Message par Sagittarius67 »

Bienvenue Miss Espoir éternel ^^
Eternal Hope a écrit :j'ai un humour de merde, je tue le premier qui ose douter de la force de Shun devant moi

Bon ben je sens que je vis mes dernières heures alors ! :mrgreen: Nan sérieux il est fort ! Mais il faut vraiment le trucider aux trois quarts pour qu'il daigne la déployer sa force ! :shun:
Eternal Hope a écrit :je DÉTESTE Seiya
Ca te fais un point en commun avec pas mal de membres du fofo...dont moi ! :mrgreen:
Eternal Hope a écrit : et je pleure encore en regardant même si parfois je trouve que ça manque de suspense et que c'est un peu redondant.
C'est le propre des vrais passages émouvants que de nous toucher à chaque fois qu'on les voit...moi aussi ça m'arrive.
Eternal Hope a écrit : Je suis passée ce forum car un ami m'a parlé de l'expo qu'il y aura à Lilles dans moins d'un mois. En faisant des recherches je suis tombée sur ce site qui, Halleluja, répond à toutes mes questions. Et je me suis inscrite parce que le forum a l'air chouette. ^-^
Et bien merci d'avoir franchi le pas pour être venue nous rejoindre sur le fofo. Tu verras y'en a deux ou trois qui ont une case en moins (dont moi) mais c'est de la folie douce, donc no stress.... :ptdr:
Il ne te reste plus maintenant qu'à franchir le second pas pour venir nous rencontrer au salon, on sera ravis de t'y accueillir. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Une nouvelle !

Message par Princy »

Sagittarius67 a écrit : Tu verras y'en a deux ou trois qui ont une case en moins (dont moi) mais c'est de la folie douce, donc no stress.... :ptdr:
Tu parles de qui ? :reflechi:
Une case en moins ?... c'est depuis qu'on s'est éveillé au 7e sens (le sens interdit , inverse ...)
Bref, le sujet n'est pas là ! Nous sommes ravi d'accueillir un membre de plus ! En général le dernier arrivé est un chevalier d'Argent :mrgreen:
Je te laisse faire le tour du proprio et n'hésites pas à nous solliciter si besoin :wink:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Une nouvelle !

Message par Fredaxyo San »

Hello Miss, bienvenue sur le forum !
Je rejoins Kyoko, ta bannière est une tuerie !
Moi aussi j'adore le perso de Shun et sa relation avec son frère est absolument touchante.
Amuse-toi bien parmi nous.

:bienvenue:


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Une nouvelle !

Message par roshiryu »

Prince d'Euphor a écrit :
Nous sommes ravi d'accueillir un membre de plus ! En général le dernier arrivé est un chevalier d'Argent :mrgreen:
oh purée!!! tu m'as tué, je ne m'en souvenais plus!!! mdr mdr :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bienvenue a toi Eternal Hope (+1 pour ta bannière!)

+10000000 parce que tu détestes Seiya :roshi:

j'espere qu'on aura le plaisir de se rencontrer à l'expo^^ en attendant, sens toi à l'aise et fais pas attention aux trentenaires, ils n'ont déjà plus leur tete (je te parle meme pas de ceux qui en ont 10 de plus :roll: :mrgreen: )


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Une nouvelle !

Message par Aphro »

Bienvenue Eternal Hope ! Bienvenue au club de ceux qui ont un humour de me--- loool ! Moi même doté d'une case en moins comme l'a souligné mon couze' éloigné d'Alsace Sagittarius67, je pense qu'on devrait bien s'entendre...
J'espere te voir à l'expo aussi si tu en as l'occasion. Passe de bons moments ici !!!


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Une nouvelle !

Message par Divino »

bienvenue a toi :)

une fan de shun !!!! enfin !!!!! mdr non sans déconner ca faisait longtemps :)


Image
Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Une nouvelle !

Message par Fredaxyo San »

roshiryu a écrit :je te parle meme pas de ceux qui en ont 10 de plus :roll: :mrgreen: )
Mais de quoi parle-t'il ? :reflechi:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22266
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Une nouvelle !

Message par Sagittarius67 »

Fredaxyo San a écrit :Mais de quoi parle-t'il ? :reflechi:
Non mais laisse ! Tu sais, à son âge la sénilité est inévitable, du coup il raconte n'importe quoi ! :mrgreen:
On va lui chercher son Lexomil et ça ira mieux !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Une nouvelle !

Message par roshiryu »

mdr mdr mdr ce sont ceux qui l'utilisent le plus qui en parle le mieux! :v:

sinon Eternal Hope, à part Shun et Ikki, aimes tu d'autres personnages?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Eternal Hope
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 15
Enregistré le : mer. oct. 31, 2012 7:22 pm

Re: Une nouvelle !

Message par Eternal Hope »

Hahaha vous me faites tous trop rire ^^
C'est quoi cette histoire de chevalier d'argent ? XD
Vaut mieux que je mette une photo de moi dans le trombi pour l'expo alors. En espérant venir !
roshiryu a écrit :sinon Eternal Hope, à part Shun et Ikki, aimes tu d'autres personnages?
Hmmm... Hyoga et Shiryu, Aiolia (Aïoli pour les intimes xD), et le vieux maître version Ultra-Beau-Gosse. Mdr


Image
"Même si je suis triste, je ferai tout pour qu'on soit à nouveau ensemble" - Shun.
chris

Re: Une nouvelle !

Message par chris »

Bonjour a toi ,
Moi aussi chuis Belge,mais mon perso préféré est Seyar je n'ai rien contre Shun sauf que ce dernier n'aime pas se battre contrairement à son frère Ikki. Ensuite,mon 2ème préféré est ikki pour sa solitude et sa bravour au combat sans oublier qu'il a la possibilité de renaitre de ses cendres...le 3ème vient alors Shun avec son arme redoutable : sa fabuleuse chaine a tout cassé ! quant au deux autres shyriu et hyoga,ce sont les moins fort des 5 car shyriu lui possede un point faible sa griffe droite mais en revanche,c'est le plus intélligeant de tous.Et enfin hyoga qui est pour moi le plus innofensif de tous car très vite touché par ses sentiment et ce qui rend sa faiblesse. ( P ex: combat face à Milo ou Camu)


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Une nouvelle !

Message par roshiryu »

Eternal Hope a écrit :Hahaha vous me faites tous trop rire ^^
C'est quoi cette histoire de chevalier d'argent ? XD
Vaut mieux que je mette une photo de moi dans le trombi pour l'expo alors. En espérant venir !
roshiryu a écrit :sinon Eternal Hope, à part Shun et Ikki, aimes tu d'autres personnages?
Hmmm... Hyoga et Shiryu, Aiolia (Aïoli pour les intimes xD), et le vieux maître version Ultra-Beau-Gosse. Mdr
toi je t'aime bien :roshi:

pour l'histoire des chevaliers d'argents, c'est tiré d'une parodie sur les 12 temp
les des cehvaliers d'or, je te la conseille c'est poilant a souhait! il y a deja des expressions cultes!!! ca s'appelle Saint Seiya la série abrégée

http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/ ... 75548.html
d'ailleurs l'épisode 12 sera dévoilé normalement lors de l'expo a la fin du mois

en revanche Chris, je trouve que tu as des arguments tres limité! tu devrais regarder à nouveau tous les épisodes de la série pour t'apercevoir qu'ils ont tous leurs points forts et leurs points faibles! d'ailleurs shun et ikki en ont aussi et c'est normal!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Eternal Hope
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 15
Enregistré le : mer. oct. 31, 2012 7:22 pm

Re: Une nouvelle !

Message par Eternal Hope »

roshiryu a écrit : ca s'appelle Saint Seiya la série abrégée
Ha ben oui ! Evidemment ! Mais j'ai pas retenu toutes les répliques x) Celle qui me fait le plus rire c'est :
"-On est venus avec une fille !
- Ho vous savez, c'est bien plus compliqué. Déjà tout petit je..
- Shun, je parlais de Saori." XDDD


Image
"Même si je suis triste, je ferai tout pour qu'on soit à nouveau ensemble" - Shun.
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Une nouvelle !

Message par roshiryu »

Eternal Hope a écrit :
roshiryu a écrit : ca s'appelle Saint Seiya la série abrégée
Ha ben oui ! Evidemment ! Mais j'ai pas retenu toutes les répliques x) Celle qui me fait le plus rire c'est :
"-On est venus avec une fille !
- Ho vous savez, c'est bien plus compliqué. Déjà tout petit je..
- Shun, je parlais de Saori." XDDD
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

avec un pote on a prévu de se refaire les 11 (et bientot 12) épisodes!

moi j'adore dans la maison du Cancer

DM : Bouh
Seiya : Ahhhhhhhh!

ou encore : répartissons nous les taches!
Seiya : qui c'est que tu traites de taches XD


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Une nouvelle !

Message par Aquarius no Chibi »

Déjà, une autre fille, ça c'est bien, on n'est pas si nombreuses ici ^^

Secundo, je n'aime pas Shun (ni sa bande d'amis d'ailleurs, à part Shiryû et limite Hyôga, surtout pas Seiya) mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue parmi nous ! :bienvenue:

On se croisera peut-être à l'expo, sinon au détour d'un topic ;)


Image
Image
chris

Re: Une nouvelle !

Message par chris »

pour Roshyriu: oh non,SS je les connais par coeur détrompe toi, je l'ai au moins vue près des 200 fois la série tv ! et je sais de quoi je parle. +1 mdr


Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Une nouvelle !

Message par O'neill »

:bienvenue:

Bienvenue à la p'tite nouvelle, :chapeau: fan de Seiya et qui déteste Shun :fear: :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Présentation »