Salut ! Alors pour commencé ma présentation... Hum, en IRL je m'appelle "Luana", j'ai 13 ans et habite en France dans la ville rose.(Toulouse) Je suis une fan de beaucoup d'animée et mangas ! Mais mon meilleur de chez meilleurs et "Saint Seiya" j'avais 6-7 ans quand j'ai connu l'animer, enfin, ces mon frère qui m'a fait connaître !
Luanasuka a écrit :Salut ! Alors pour commencé ma présentation... Hum, en IRL je m'appelle "Luana", j'ai 13 ans et habite en France dans la ville rose.(Toulouse) Je suis une fan de beaucoup d'animée et mangas ! Mais mon meilleur de chez meilleurs et "Saint Seiya" j'avais 6-7 ans quand j'ai connu l'animer, enfin, ces mon frère qui m'a fait connaître !
Bref, je croit avoir fini @+
Nous on en a pas fini avec toi !
As-tu un personnage préféré ? Une collection de figurine ?
Oui oui ! mon personnage préféré et Aiolia... Une collection de figurine j'aimerais bien, le problème c'est que mes parents trouvent que c'est trop cher Merci pour la bienvenue en tous cas .
Oh cool une amie du sud ouest... On va pouvoir causer demoiselle !
C'est à dire que les membres ici sont plutôt haut situés géographiquement parlant !
Ravi de t’accueillir chez nous ... Quant à ta collec, si tu te décides, je saurais t'indiquer quelques adresse dans notre belle région toulousaine
Encore merci Euphor ! Ah parce que tu viens de Toulouse?! Ben c'est cool ça . Je peux me décider de faire ma collec' maintenant en économisant, donc oui je veut bien que tu m'envoies quelques adresses "dans notre belle région toulousaine"
Merci encore ! The Lost Canvas et tout simplement génial... "Saint Seiya: Omega" est plus destiné à un public pour enfants, et pour tout dire, ce n'est pas le "Saint Seiya" que la génération du Club Dorothée a connu. Je ne viens pas de cette génération, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas ultrafan de Saint Seiya(1986). Le chara-design change complètement de celui de l'original, donc on retrouve des armures très différentes de ce que les fans connaissent. Ça se laisse tout de même regarder. Mais j'ai toujours un avis un avis négatif concernant St Seiya Omega malgré mon jeune âge.
Mon pseudo est composé de 2 mots: de mon prénom "Luana" et "Asuka" un prénom japonais...
Salut Luanasuka bienvenue parmi les fan fou de Saint Seiya. Pour info si tu cherches à te faire une collection pour pas trop cher de figurine, essaye le bon coin. Souvent les gens revende leur figurine état quasi neuf pour pas cher. Moi perso mes doubles je les achètes là car mon porte monaie est un peu troué lol en tout cas j'espère que tu passeras de bon moment parmis nous
Sagittarius no Onizuka77
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!
ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu veux passe sur ma galerie j'y ai mis quelque décor mais je débute
Sagittarius no Onizuka77
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!
ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux bien, mais je ne la trouve pas si tu pourrais m'envoyer le lien steuplé T'inquiète pas moi aussi je débute
Edit: J'ai trouvé ce sont de beau décors ta une belle collection de figurine j'ai juste cru que tu parlé de graphisme
lol non merci pour ton compliment. Je travail sur 3 petit projet et un gros sur le thème d'asgard mais j'en suis qu' à la bas papier
Sagittarius no Onizuka77