Retour
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Retour
Re-salut à tous,
Hum, que dire sur moi ...
Tout d'abord, je vous dirais que j'aurais 22 ans d'ici la fin de l'année. Ensuite, que je suis un fan d'animes et de mangas depuis tout jeune, d'ailleurs le premier manga que j'ai pu lire est Saint Seiya. A ce jour, il reste mon œuvre préférée. Par la suite, j'ai peu à peu découvert de nouvelles histoires qui sont venus enrichir mon répertoire. Parmi celles-ci, je citerai surtout : Jojo's Bizarre Adventure ; Fullmetal Alchemist ; Kenshin le Vagabond et Gunmm (GLO également). Niveau anime ; Saint Seiya bien sûr mais aussi Gundam 00 et Code Geass.
Amateur également de jeux vidéos avec une très nette préférence pour Tenchu, mais ça, vous vous en seriez doutez au vu de mon pseudo et Shadow Hearts. Grand adepte d'Heroïc-Fantasy avec des auteurs comme J.R.R. Tolkien, D. Gemmell, R.E. Howard, A. Sapkowski, S. Lynch, B. Weeks, ..., mais aussi de la Fantasy avec P. Pevel, de l'horreur avec G. Masterton et J. Ketchum et un peu de SF. Sinon, je collectionne un petit peu (avant c'était pas mal, mais récemment j'ai fais le tri).
Depuis 1 an et demi, j'ai entamé l'écriture d'une fanfic Saint Seiya et je la propose modestement sur ce site. C'est ma première et j'espère qu'elle plaira.
Voili voilou
Hum, que dire sur moi ...
Tout d'abord, je vous dirais que j'aurais 22 ans d'ici la fin de l'année. Ensuite, que je suis un fan d'animes et de mangas depuis tout jeune, d'ailleurs le premier manga que j'ai pu lire est Saint Seiya. A ce jour, il reste mon œuvre préférée. Par la suite, j'ai peu à peu découvert de nouvelles histoires qui sont venus enrichir mon répertoire. Parmi celles-ci, je citerai surtout : Jojo's Bizarre Adventure ; Fullmetal Alchemist ; Kenshin le Vagabond et Gunmm (GLO également). Niveau anime ; Saint Seiya bien sûr mais aussi Gundam 00 et Code Geass.
Amateur également de jeux vidéos avec une très nette préférence pour Tenchu, mais ça, vous vous en seriez doutez au vu de mon pseudo et Shadow Hearts. Grand adepte d'Heroïc-Fantasy avec des auteurs comme J.R.R. Tolkien, D. Gemmell, R.E. Howard, A. Sapkowski, S. Lynch, B. Weeks, ..., mais aussi de la Fantasy avec P. Pevel, de l'horreur avec G. Masterton et J. Ketchum et un peu de SF. Sinon, je collectionne un petit peu (avant c'était pas mal, mais récemment j'ai fais le tri).
Depuis 1 an et demi, j'ai entamé l'écriture d'une fanfic Saint Seiya et je la propose modestement sur ce site. C'est ma première et j'espère qu'elle plaira.
Voili voilou
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Retour
Salut Rikimaru et re-bienvenue sur le forum !
Toi aussi tu es fan de Code Geass ? J'ai commençais à lire le manga (tomes 1 et 2 donc...) et j'adore !
Pour ta fic, j'ai bien noté le lien... Il me reste maintenant à trouver le temps de la lire
A bientôt au détour d'un topic !
Toi aussi tu es fan de Code Geass ? J'ai commençais à lire le manga (tomes 1 et 2 donc...) et j'adore !
Pour ta fic, j'ai bien noté le lien... Il me reste maintenant à trouver le temps de la lire

A bientôt au détour d'un topic !

Enchanté camarade Rikimaru ! et ravi de t'acueillir de nouveau dans notre convivial Sanctuaire (que je viens aussi de rejoindre de nouveau depuis peu
) !!
et bonne continuation pour ta fanfic !

et bonne continuation pour ta fanfic !
Modifié en dernier par Meteor le mer. déc. 09, 2009 9:52 pm, modifié 2 fois.
Welcome back
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Kanon
- Elève de Tatsumi
Ravi de te revoir parmi nous l'ami !

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pandora
- Ami de Miho
Kakashi Sensei !!!
Ah oui nan, c'est toujours pas ça u____u
Euh Rikimaru ^^ Bon retour à toi, grand admirateur de mythologies ^^
Ah oui nan, c'est toujours pas ça u____u
Euh Rikimaru ^^ Bon retour à toi, grand admirateur de mythologies ^^

Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
- sleipnir78
- Ami de Miho
- Papy Chiron
- Serviteur de M.Kido
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Content de te retrouver ici Riki.

Re Rikimaru... Ton retour sur le nouveau fofo fait plaisir 

Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!