BAN IS COMMING !!!!
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
BAN IS COMMING !!!!
Bonjour à tous !
Comme Aphro vous l'a déjà certainement dit je suis donc Jeremy, le collègue de bureau ^^. Et oui, c'est bien moi le grand manitou, instigateur suprême de cette expos... vous avez donc le droit de me venerer et tout type d'offrandes est accepté.
Etant un fan inconditionnel du Chevalier du Lionnet j'ai donc choisi BAN comme pseudo. Il est vrai qu'à mon sens ce personnage central de la série reflète l'integralité de l'esprit chevaleresque, de la bravoure et du courage de l'univers Saint Seiya. Ses dialogues sont aujourd'hui des phrases cultes et ses combats titanesques resteront à jamais dans la mémoire des fans.
Bon ! sans déconner cette fois, je suis donc pas un "fan" de Saint Seiya particulierement mais juste un bon geek de la génération 80 qui sait apprécier les bonnes choses. Je travaille aujourd'hui au service culture de Lys-lez-Lannoy où je m'occupe de festival de musique, de one-man show,... Cette année nous avons la chance de pouvoir participer au festivités "Lille 3000 Fantastic" au travers de 2 expositions.
C'est bien sûr Aphro qu m'a donné l'idée de cette expos "Saint Seiya". Au départ petite expos au format réduit elle a pris pas mal d'ampleur au fur et à mesure du temps.
J'avoue avoir pas mal de pression aujourd'hui ^^ car nous sommes assez attendu sur cette "première en france", Aphro m'a assuré de la motivation générale qui tourne actuellement autour de l'expos et je vous le promet, ça va le faire !!!!!!!
Comme Aphro vous l'a déjà certainement dit je suis donc Jeremy, le collègue de bureau ^^. Et oui, c'est bien moi le grand manitou, instigateur suprême de cette expos... vous avez donc le droit de me venerer et tout type d'offrandes est accepté.
Etant un fan inconditionnel du Chevalier du Lionnet j'ai donc choisi BAN comme pseudo. Il est vrai qu'à mon sens ce personnage central de la série reflète l'integralité de l'esprit chevaleresque, de la bravoure et du courage de l'univers Saint Seiya. Ses dialogues sont aujourd'hui des phrases cultes et ses combats titanesques resteront à jamais dans la mémoire des fans.
Bon ! sans déconner cette fois, je suis donc pas un "fan" de Saint Seiya particulierement mais juste un bon geek de la génération 80 qui sait apprécier les bonnes choses. Je travaille aujourd'hui au service culture de Lys-lez-Lannoy où je m'occupe de festival de musique, de one-man show,... Cette année nous avons la chance de pouvoir participer au festivités "Lille 3000 Fantastic" au travers de 2 expositions.
C'est bien sûr Aphro qu m'a donné l'idée de cette expos "Saint Seiya". Au départ petite expos au format réduit elle a pris pas mal d'ampleur au fur et à mesure du temps.
J'avoue avoir pas mal de pression aujourd'hui ^^ car nous sommes assez attendu sur cette "première en france", Aphro m'a assuré de la motivation générale qui tourne actuellement autour de l'expos et je vous le promet, ça va le faire !!!!!!!
-
- Prisonnier de South Kanyon
-
- Garde du Sanctuaire
Re: BAN IS COMMING !!!!
Bienvenue mon poto !!!!
Attention les copains, ce mec est fou !!! L'équipe organisatrice de la mairie est donc au complet !
Donc Jerem, tu peux afficher ta collection de myth cloth ici Je sais que tu en as 368 en triplon répartis sur 25 vitrines (ne fais pas l'innocent je sais que tu es un fan refoulé de la série !) :
http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... m.php?f=49
Sinon vous allez voir, travailler avec ce gars là est un vrai bonheur !
Bienvenue sur le fofo "Rognomignon" mouhahahahah
Attention les copains, ce mec est fou !!! L'équipe organisatrice de la mairie est donc au complet !
Donc Jerem, tu peux afficher ta collection de myth cloth ici Je sais que tu en as 368 en triplon répartis sur 25 vitrines (ne fais pas l'innocent je sais que tu es un fan refoulé de la série !) :

Sinon vous allez voir, travailler avec ce gars là est un vrai bonheur !
Bienvenue sur le fofo "Rognomignon" mouhahahahah

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ah ben on commençais à attendre !
Ravi que tu te sois inscrit sur GSS. On connait déjà le grand malade qu'est Lolo et qu'on sait qu'il bosse avec un gars qui est au mois aussi malade sur ce salon et bien on peut d'ores et déjà être sur que ce sera une expo de ouf !
Bienvenue Jerem, j'ai hâte de rencontrer le valeureux chevalier du Lionnet en chair et en os !
Puisque je sais par Lolo que tu aimes bien la SA

Ravi que tu te sois inscrit sur GSS. On connait déjà le grand malade qu'est Lolo et qu'on sait qu'il bosse avec un gars qui est au mois aussi malade sur ce salon et bien on peut d'ores et déjà être sur que ce sera une expo de ouf !
Bienvenue Jerem, j'ai hâte de rencontrer le valeureux chevalier du Lionnet en chair et en os !
Ah un pot de vin ? Tu n'as vraiment aucun amour propre ! (Ikki à Shaka épisode 6 de la série abrégée vers 6min 10)BAN a écrit : Comme Aphro vous l'a déjà certainement dit je suis donc Jeremy, le collègue de bureau ^^. Et oui, c'est bien moi le grand manitou, instigateur suprême de cette expos... vous avez donc le droit de me venerer et tout type d'offrandes est accepté.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
c'est d'ailleurs pour cela qu'il fait référence aux phrases cultes de Ban (Ban est à la chevalerie ce qu'est Yvan du troll aux spectres
)
Bienvenue a toi Jérémy!! bravo d'avance pour le travail que tu accomplis avec la carpe, et bon courage car c'est loin d'etre fini^^
a tres bientot

Bienvenue a toi Jérémy!! bravo d'avance pour le travail que tu accomplis avec la carpe, et bon courage car c'est loin d'etre fini^^
a tres bientot

Trophés GS-S
-
- Garde du Sanctuaire
Tu sais ce qu'elle te dit la carpe Vieux moisi ?roshiryu a écrit : Bienvenue a toi Jérémy!! bravo d'avance pour le travail que tu accomplis avec la carpe, et bon courage car c'est loin d'etre fini^^
a tres bientot

- roshiryu
- Sage des 5 pics
avant ou apres l'avoir embroché sur une brindille et passé au feu devant la cascade de Rozan?

Trophés GS-S
- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui mais notre Lolo est une carpe européenne, celles qu'on voit rôtir dans l'anime sont des Koïs !roshiryu a écrit :avant ou apres l'avoir embroché sur une brindille et passé au feu devant la cascade de Rozan?![]()

- roshiryu
- Sage des 5 pics
carpe Koi, symbole d'amour et de virilité! c'est tout Aphro ça non? 

Trophés GS-S
-
- Garde du Sanctuaire
Je suis la vengeance, je suis..........POISSON !roshiryu a écrit :carpe Koi, symbole d'amour et de virilité! c'est tout Aphro ça non?

- roshiryu
- Sage des 5 pics
ça marche mieux avec Verseau!
toi tu devrais dire "Je suis la fragrance, je suis ..... POISON
toi tu devrais dire "Je suis la fragrance, je suis ..... POISON

Trophés GS-S
- Princy
- Prince du Sanctuaire
C'est cool de venir rejoindre la communauté Jérem!
T'inquiètes pas... on ne s'est encore jamais réuni autour du feu en dansant nu sur des rythmes endiablés, absorbant avec délice toute substance un temps soit peu interdite !

T'inquiètes pas... on ne s'est encore jamais réuni autour du feu en dansant nu sur des rythmes endiablés, absorbant avec délice toute substance un temps soit peu interdite !

- Kodeni
- Défenseur de la Justice
Bon, on a le responsable de l'expo qui est présent sur le site. on saura qui on doit choper si ça ne le fait pas.
Sinon, bienvenue Ban
.
Sinon, bienvenue Ban
- Sagittarius67
- Grand Pope
Prince d'Euphor a écrit : T'inquiètes pas... on ne s'est encore jamais réuni autour du feu en dansant nu sur des rythmes endiablés, absorbant avec délice toute substance un temps soit peu interdite !
Pourtant si ça ne tenait qu'à toi, on l'aurait déjà fait !

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Bienvenue Jérem!
P'tites questions : il est comment le Lolo au taf? L'as-tu déjà surpris connecté au fofo durant ses heures de boulot?

P'tites questions : il est comment le Lolo au taf? L'as-tu déjà surpris connecté au fofo durant ses heures de boulot?

Bin ça sera le BAN pour JéremKodeni a écrit :Bon, on a le responsable de l'expo qui est présent sur le site. on saura qui on doit choper si ça ne le fait pas.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bienvenue à toi^^

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
-
- Membre de l'Orphelinat
un concours de vannes douteuse et on m'appelle meme pas???? t vilain colonel lol
bienvenue a toi ban j'espere que tu es aussi fou qu'aphro !!!!!
bienvenue a toi ban j'espere que tu es aussi fou qu'aphro !!!!!
Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
- Shakaurora
- Sbire de Markino
Welcomeeeeeeee
Merci mille fois ( en avance ^^ ) pour l'idée de l'expo c'est tellement rare les events dans le Nord !

Merci mille fois ( en avance ^^ ) pour l'idée de l'expo c'est tellement rare les events dans le Nord !